micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Rom basé sur la dernière version française qui est une bouygue Juin 2012 Android 4.0.3 stock Cette Rom est une des premières rom que je crée sur S2 donc n'hésité pas à remonté les beug ! Merci à bogossdu27 pour la vidéo Nous avons: Aroma Installer XWLPG française de Bouygue ( Juin 2012 ) Choix du kernel à l'installation Modem XXLPX Android 4.0.3 support JKAY ( Application à acheté via market ) lockscreen du S3 Icone du S3 samsung app deodexed/zipaligned Superuser Optimization System pour le Graphique & Rapidité Build.prop modifié pour une autonomie maximal Phone.apk modifié pour enregistrement d'appel choix avec le setting jkay entre, Battery circle green ou battery stock fix du GPS.conf support Init-dNova LauncherApex LauncherTouchwizz 5 du S3Possibilité de choisir à l'install le BeatAudio ou DSPChoix à l'install d'avoir le Widget météo transparentAjout de la gallery StockAjout du Wallpaper Dandellion ( Effet Flaque d'eau )Et plein d'autre à voir à l'install et dans la Rom Pour garder le root avec tout kernel : A la première installation flashé avec le kernel CF Root 5.5, choisissez vos options et installé la ROM. Ensuite installé Busybox et m'être à jour, ensuite allé dans Superuser et dans paramètre, allé maître à jour également.Enfin vous pouvez reflasher la ROM avec le kernel de votre choix et surtout coché les même options que lors de votre première install sous peine de planté la rom avec des options différente ! Aroma.Mick.S3Theme V1.2.1 XWLPG Full NOTICE: CF Root 5.5 obligatoire la première fois pour gardé le Root après. si le téléchargement de la ROM ne démarre pas cliquez ici ! Changelog :V1.3 : ProchainementMigration à Android 4.0.4Perte de Jkay temporairementAjout du Wallpaper Live Aurora & BlueseaAjout du clavier HTC ( J'en suis complètement fan )Ajout de tweak dans le build :Amélioration de la qualité des photo et vidéos avec l'appareil photo.Force le Rendu d'interface utilisateur avec GPUV1.2.1 : 28/06Résolution du problème de fixe GPSWidget météo transparent vérifié et okV1.2 : 27/06Modification dans l'aromaAjout de la Galery StockFix du CRT OffAjout du Wallpaper Dandellion ( Effet flaque d'eau )Remplacement du Siyah kernel pour le Phenomenal 5.3 MediumChoix à l'install de choisir le Weather Widget TransparentAjout de Tweak Init d ( Expérimental me tenir informé de tout problème )V1.1 : 25/06Aroma InstallerCorrection du support JkayFix du GPS ( connections en quelques secondes )Choix entre 3 kernel à l'install ( Speedmod K3-20, Siyah-v3.3.2, CF Root 5.5 )l'application volume+ pour ceux qui trouve le sons faiblard !Ajout de Triangle AwayWidget Météo du S3 ( Marche seulement avec touchwiz 5 )Touchwiz 5 ( choix à l'install )Apex launcher ( choix à l'install )Nova launcher ( choix à l'install )V1 : Sortie le 22/06/2012Version initial ! Modifié 5 juillet 2012 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 sa al'air nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je teste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 En upload actuellement à 58% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) merci vivement la fin de l'upload et les 1ers testeurs pour avoir une idée, elle semble ressembler a la S3 like que j'ai posté l'autre jour mais qui est arretée Modifié 13 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 normal car je l'upload actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui j'ai modifié mon post, j'avais pas lu le tien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 en cours d'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui j'ai repris le look de la S3 like mais avec une rom de neat plus quelques modif à la mick lol Pas possible car l'upload est pas fini ! Install foireuse sur Suis à 41% de l'upload désolé j'ai du recommencé suite à un oublie de le build.prop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 pour moi nickel rom fluide bonne reactivité. en maintenant en teste de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 tu as mis la home du S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Le home du S3 n'est pas encore au point ! J'attend la nouvelle beta qui à l'air prometteuse d'après les dires de XDA ! Surement ce soir ou dans les prochains jours ! Par contre pour ceux qui ont eu le zip il est corrompu voir non complet car l'upload est actuellement à 83% ! La version d'avant est non complète et à le build.prop pas à jour ! UPLOAD OK à 18H33 POST 1 mis à jour sur les liens ! Modifié 13 juin 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) bon 12mn et je teste^^ theme transparent? comme ici??* http://forum.frandro...2♣/page__st__80 post #82 je vais plutot attendre d'autres screens avant d'installer ^^ Modifié 13 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Sa sans le home qui n'est pas encore au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est sûr cette histoire de fast dormancy qui ferait gagner bcp de batterie? J'ai entendu tout et son contraire sur cette astuce selon les testeurs Je vais tester en attendant d'autres avis, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 GuiHero C'est sûr cette histoire de fast dormancy qui ferait gagner bcp de batterie? J'ai entendu tout et son contraire sur cette astuce selon les testeurs Je vais tester en attendant d'autres avis, on ne sait jamais. Fais un test batterie à 100% avec et sans avec à peut près la même utilisation ! Tu vera par toi même. Différence plus ou moins 20% pour ma part sur une utilisation modéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Et quel impact sur la qualité du réseau ou la réactivité du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Je ne ressent aucune différence ! mais alors vraiment rien du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 tu as mis la home du S3? Oui la totale du S3 et pour le moment sa fait une bonne heure et aucun probleme. Seul probleme c'est le patch audio fait planter. Sinon tt fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci micky pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 De rien c'est normal que je partage mon travail ! Je le faisais avant avec mon desire donc normal que je fase de même avec le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 " Locksreen du S3 " !!! Oui mais ou ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour se qui veulent se mod S3 il est plutôt top je trouve ! Je l'inclus dans les prochaines versions de la rom d'ailleurs Liens de téléchargement => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/Theme_LPG_SGS3_Contacts_Mod_V1.1_CWM_Update.zip/download Celui là pour le loockscreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui comment avoir le lock avec le style de l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est un wallpaper animée mais ont ne peut pas les maîtres sur le loockscreen, seul les non animée sont permit ! Seul moyen un portage de rom S3 pour S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.