Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

As-tu essayé de voir tes partitions sur le nouveau système qu tu as installé dernièrement ?

Car sous ce système il arrive très souvent (pour ne pas dire tout le temps) qu'il trouve toutes les partitions (a voir).

François

Sur le nouveau systeme plus de Data ! La j'ai reussi à récupéré la mémoire interne ! Me reste la Partition data à récupéré ! Car quand je flash une rom des que j'arrive à la partit data sa bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais quitté Samsung pour HTC car jamais eu se genre de problème chez eux et sense me manque !

Je dois avouer que je ne pourrai pas faire ce que je fais avec mon HD2 sur le SG2... Sur le HD2 j'ai pu installer le dernier Windows, Adroid, WM6.5 ect... bref un vrais caméléon ce phone, chose que je ne ferai pas avec le SG2, mais bon..... :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis du fait que tu restes stuck sur data.img, il y a une solution sur XDA :D

Tiens voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1760107

Traduction FR de :

-Put your phone into Download Mode

- Flash the modified pit using odin, NOTHING ELSE

- After pit flash, the phone will try to reboot, and will get stuck. Remove the battery

- Go into Download Mode.

- Flash a clean, unmodified, samsung firmware (like KI4) WITHOUT PUTTING ANY PIT FILE

- Reboot in stock recovery, do a factory reset

- Reboot phone

- Format internal sdcard

- You should be good to go

- Redémarrer en Mode Download

- Flasher le fichier .pit ICI avec Odin, que ça

- Après ça, votre téléphone va essayer de redémarrer et vous resterez bloqué. Enlevez la batterie

- Aller dans Mode Download

- Flasher une ROM Stock sans fichier .pit

- Redémarrer

- Formater 'internal sdcard'

- Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre i9100_u1_02_20110310_emmc_EXT4-patched-standard.pit

Tu me rediras des news

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement changé la carte mère ou recréer les partitions

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Je t'ai MP

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon tel !

Je suis tombé sur un SAV qui ma refait les partitions ! Ils m'ont expliqué que la partition data était morte ! En gros perte de mémoire ! Donc il à recréer des partitions et j'ai perdu au passage 5go sur les 16go de la mémoire interne ! Mais le tel remarche !

Lui à contacté Samsung pour refaire les partitions dans les règles de Samsung ma t'il dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma Rom mais, j'aide aussi ceux qui en ont besoin également !

Donc pour ma rom sa avance plus lentement du fais que j'aide Martin et RM pour leur Rom car ils ont un problème avec l'aroma ! Donc je revois les scripts de la Rom et prend un peut de temps !

Mais j'avance aussi de mon coté ! Pour moi ma prochaine mise à jour viendra d'ici une semaine car je test différent tweak et des Mods plutôt sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais me rend compte que mon S2 récupéré du SAV à différent bug de mémoire qui son aléatoire cela serais du au faite que les partitions ont été recréer !

Apparament le seul moyen de remédié au problème serais de changer la MBR ( je crois ).

Genre sur certain jeux le tel chauffe et freeze ! GTA ne passe plus il plante !

Sur modern combat même pas possible de téléchargé les donnée qui manque.

Enfin bref sa sent le retour au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que le gugusse à fait a l'arrache surement.

Tu viens le samedi ou tout le monde fait les achats et hop il pourra rien dire xD. Et fait gaffe, pas de 'G' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai scandale avec que de la courtoisie sans monté le ton trop haut en restant très polit en précisant que depuis que tu leurs achètent des terminaux celui-ci elle la plus belle escroquerie qui soit ou que le SAV est incompétent, bref tu fais ça crescendo je suis sûre que ça paye....

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai que 11go de mémoir Interne, cela veux donc dire qu'il a été mal repartitionné par un sav ? je sais que le tel garde 2 go pour les app mais ça fais toujours que 13go et non 16, il chauffe aussi quand je joue, mais je n'ai pas de freez, cela voudrait donc aussi dire que le vendeur n'a pas été honnête avec moi en me vendant le tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...