Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

ben mise a part pour l'instant le root pour les autres kernels ça roule plutot bien :) ,au fait micky a l'install tu a un truc pour les mises a jour qui se déclenche qu'il faut configuré,tu pourrai pas le viré :huh: ,de toute façon c'est en flashant et testant sa rom et en lui remontant les problèmes qu'il arrivera a nous faire un truc d'enfer :P

De toute façon moi je fonce en ce moment c'est une a deux roms par jour :ph34r:

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas l'intérêt de passer son temps à flasher, si tu as une Rom qui te convient, tu restes dessus et de temps en temps change, mais 1 à deux Rom par jours, le téléphone vas se flinguer ^^

Perso, je suis sous la Pure S3, et je dois dire quelle me convient parfaitement avec le kernel phenomenal 5.3, archi fluide, zero FC, performante, et une très bonne autonomie (3 jours en utilisation normale).

Donc bien sur que si micky garanti mieux, je fonce, mais j'aimerai être sur, car ça me soule de tout paramètrer encore une fois, c'est pour ça que je préfère être sur.

Mais je ne doute pas que c'est du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué réinstall suivant tes conseils et impec que du bon :P ,vidéo a venir ^_^.

Par contre retour du bug sur le crt off,j'ai appliqué le patch jkay en recovery après la vidéo et nickel plus de bug :)

PS:kevin j'ai jamais flingué un téléphone en le flashant :) suffit de pas faire n'importe quoi -_- de plus la pure s3 est arrétée donc plus d'évolution :mellow:

Modifié par bogossdu27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon même si j'ai pas encore la réponse, micky, aurais tu en projet de refaire une mise à jour dans les jours qui suivent ou pas ? que je sache si je DL et installe maintenant ou pas ?

je te remercie

c'est normal quelle soit aussi lourd ??? ( 450 Mo) j'ai cru lire qu'elle faisait 250 mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mise à part ce petit souci de root, cette rom vaut vraiment le coup, pas un seul FC de la journée et une utilisation presque intensive il me reste 6% de batterie.

Je viens d'avoir mon S2 depuis quelques jours mais je penses rester sur cette rom surtout si elle continue à être suivie....

Et en plus si ya le thème ça sera perfect....

Bonne continuation, et j'attends la suite avec impatience...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le livepaper il faut installer Dandelion en APK: http://22du5b.1fichier.com/

Le mettre sur le S2 ou la SD et l'installer comme une apk normale :) ,Mick il faudrai que tu 'intègre ça serai cool :P .

Le mieux pour flasher est une Micro sd pour 5 ou 6€ sur le net tu en as une,c'est plus simple ^_^ .

Attention le rom est assez volumineuse :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...