Kevin_93 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 j'aimerai bien la tester cette Rom mais lorsque je lis les commentaires, je vois souvent des problèmes détectés sur la Rom, ce qui je dois dire, me ralenti un peut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Les problèmes était au début pas sur la dernière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bogossdu27 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) ben mise a part pour l'instant le root pour les autres kernels ça roule plutot bien :) ,au fait micky a l'install tu a un truc pour les mises a jour qui se déclenche qu'il faut configuré,tu pourrai pas le viré :huh: ,de toute façon c'est en flashant et testant sa rom et en lui remontant les problèmes qu'il arrivera a nous faire un truc d'enfer :P De toute façon moi je fonce en ce moment c'est une a deux roms par jour :ph34r: Edited June 25, 2012 by bogossdu27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Personnellement, je vois pas l'intérêt de passer son temps à flasher, si tu as une Rom qui te convient, tu restes dessus et de temps en temps change, mais 1 à deux Rom par jours, le téléphone vas se flinguer ^^ Perso, je suis sous la Pure S3, et je dois dire quelle me convient parfaitement avec le kernel phenomenal 5.3, archi fluide, zero FC, performante, et une très bonne autonomie (3 jours en utilisation normale). Donc bien sur que si micky garanti mieux, je fonce, mais j'aimerai être sur, car ça me soule de tout paramètrer encore une fois, c'est pour ça que je préfère être sur. Mais je ne doute pas que c'est du très bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bogossdu27 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) J'ai craqué réinstall suivant tes conseils et impec que du bon :P ,vidéo a venir ^_^. Par contre retour du bug sur le crt off,j'ai appliqué le patch jkay en recovery après la vidéo et nickel plus de bug :) PS:kevin j'ai jamais flingué un téléphone en le flashant :) suffit de pas faire n'importe quoi -_- de plus la pure s3 est arrétée donc plus d'évolution :mellow: Edited June 25, 2012 by bogossdu27 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Merci pour la vidéo je la mais sur le post 1 de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Je sais bogossdu27, c'est pour cela que je cherche une Rom similaire qui soit suivie. mais dit moi as tus testé la pure S3 ? si oui, quel difference vois tu avec celle la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 La pure S3 à juste une base différente, française pour la mienne, différents tweak pour l'optimisation absent dans la pure S3. Pas d'aroma ! Enfin juste à lire le premier post et tu regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Ok, bon même si j'ai pas encore la réponse, micky, aurais tu en projet de refaire une mise à jour dans les jours qui suivent ou pas ? que je sache si je DL et installe maintenant ou pas ? je te remercie c'est normal quelle soit aussi lourd ??? ( 450 Mo) j'ai cru lire qu'elle faisait 250 mo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Tu peut install et dl car la prochaine il y à du travail à faire dessus ! Donc v1.2 pas avant 10 jours au moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 et pour la taille du fichier c'est normal 450 Mo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Oui c'est normal ne t'inquiète pas Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Franchement mise à part ce petit souci de root, cette rom vaut vraiment le coup, pas un seul FC de la journée et une utilisation presque intensive il me reste 6% de batterie. Je viens d'avoir mon S2 depuis quelques jours mais je penses rester sur cette rom surtout si elle continue à être suivie.... Et en plus si ya le thème ça sera perfect.... Bonne continuation, et j'attends la suite avec impatience... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hassan Benslimane Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Excellente Rom mais est ce que vous pouvez faire un patch pour le Messenger IM. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced30 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 ce que j'obtiens apres install n'a rien a voir ni avec les pics ni avec la video, c'est meme tres moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 ce que j'obtiens apres install n'a rien a voir ni avec les pics ni avec la video, c'est meme tres moche Quel options à tu choisie à l'install et des screen svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced30 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 stock mais apparemment il faut choisir rootbox, probleme resolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bogossdu27 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 oui root box ^_^ ,je dirai que je rerouve quasi la pure s3 dans cette rom mais bon je continu a tester pour l'instant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Jai un probleme, impossoble de faire glisser la rom dans le stockage, il m'affiche faute de place disponible alors que j'ai grave vidé et qu'il y a la place. Je précise que je n'est pas de SD carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevermind621 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour a tous, quel est la marche a sy=uivre pour avoir le meme rendu que la video ( effet flaque d'eau) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_93 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 j'avoue, cela n'est pas précisé, micky le fera dès qu'il se connectera 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-dkp Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 J'adore.... Je sent que je vais p'tet laisser la Wanam en plus cocorico Bref! Je continue a le torturer ;-) François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bogossdu27 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Pour le livepaper il faut installer Dandelion en APK: http://22du5b.1fichier.com/ Le mettre sur le S2 ou la SD et l'installer comme une apk normale :) ,Mick il faudrai que tu 'intègre ça serai cool :P . Le mieux pour flasher est une Micro sd pour 5 ou 6€ sur le net tu en as une,c'est plus simple ^_^ . Attention le rom est assez volumineuse :huh: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bogossdu27 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 tiens mick une autre vidéo au cas où ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts