Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

Parce que le neat lite est une base allégé des samy ! Et donc je ne vais pas refaire le même travail pour arrivé au même résultat.

Je part de la base lite saine et ensuite j'y apporte mon travail dessus !

La neat n'est qu'une Samy légèrement modifié ! Toutes les modif de cette rom ont était faite par moi même et ne sont pas dans la neat ou neat Lite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très légèrement modifiée peut-être pas : kernel modifié, root, deodexée, updater ajouté, superSU, zipalign, busybox, un script de backup EFS, tweaks, fixs, et quelques update dans les google apps, etc. (et je parle bien de la version "lite")

C'est une ROM custom déjà complète, pas une base pour une ROM custom ! Imagine si toutes les ROMs étaient basées sur Wanamlite, ce serait idem ici. J'exagère un peu, mais c'est sûrement dans cet esprit que salesale a conçu Neat.

Et tout ce que tu proposes dans les features, Neat le propose déjà... Alors on va pas rajouter jkay, supprimer quelques apk, peut-être changer le kernel (tout le monde sait copier/coller/couper...), modifier deux trois lignes dans le build.prop pour changer le nom de la ROM et dire que c'est la nôtre ! ÇA ne suffit pas, je trouve.

Par ailleurs, "Je part de la base lite saine et ensuite j'y apporte mon travail dessus !", c'est à dire que tu t'appropries le travail d'un autre parce que tu es paresseux ? Mais si tu apportes ton gros gros travail dessus pourquoi ne pas le filer à salesale directement ?

Le seul point positif c'est que tu cites bien ta source...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neat est une base stock à peine modifié donc rien à voir !

Compare les 2 roms et tu verra par toi même. N'y apparence, n'y le reste est comparable à la neat essaye et tu vera ! Même le jkay je l'ai édité pour rendre compatible le dernier thème du S3 en V4RC pour qu'il fonctionne en rom lpg !

Ensuite tu aime ou tu aime pas !

Ensuite si tu veut je peut énuméré toutes les différences avec la neat pour que tu vois bien par toi même !

Enfin bref je trouve que la critique serais correcte si seulement tu avais essayé la rom avant.

Regarde le boulot que je faisais avant et tu comprendra mieux, regarde bien les changelog => https://forum.frandroid.com/topic/93674-romsense-35-android-235-runnybattlife-v11-by-mick-avec-swipe-to-clear-notificationsaromacm7r2xd2sdxint2sdfatsysbeatsamaze-camera/

Le look S3 V4RC n'était pas compatible en LPG maintenant il y est dans la V1.1

L'enregistrement des appel ! Pareil il est pas intégré à la neat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La neat est une base stock à peine modifié donc rien à voir !"

=> Non !

"Compare les 2 roms et tu verra par toi même."

=> Pas besoin...

"N'y apparence, n'y le reste est comparable à la neat essaye et tu vera !"

=> Absolument faux, appart la moitié d'un thème S3, le reste c'est du pareil au même avec quelques apk en plus/moins. ;)

"Ensuite tu aime ou tu aime pas !"

=> Ne me fait pas dire des choses, j'ai constaté. Je n'ai pas testé ta ROM, oui, mais à travers mon post je ne faisais qu'une constatatiion et pas une critique directe. Je m'en excuse si tu l'as pris ainsi...

"Regarde le boulot que je faisais avant et tu comprendra mieux, regarde bien les changelog => http://forum.frandro...tsamaze-camera/"

=> Honnêtement je pense que ça n'a rien à voir, ce sont deux travaux différents sur deux terminaux différents. Les techniques et bien d'autres choses ont changés de ton passage du Desire au S2...

J'en conclu que tu as lu de travers mon post, ou bien tu n'assumes pas... C'est tellement facile de faire ce qu'offre Neat ! Mais ce n'est pas LA ROM Stock pour autant, de loin...

MP moi pour continuer la discussion, je peux même t'aider au deodex & co (si tu ne sais pas faire ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de problème pour odex ou deodex !

Je serais plus intéressé par un portage de sense 3.5 sur S2 mais bon aussi bien ici que xda les dev sont porté disparut !

Pourtant sense 3.5 serais une tuerie sur S2 !

Et c'est bien plus qu'une surcouche ! Pour l'avoir eu pendant 3ans quand je me suis retrouvé sur S2 sense ma vite manqué.

Je suis même étonné de voir des rom sense sur d'autre tel non HTC et rien pour le S2 alors que niveau matériel il le supporte largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est sûr... Il y a déjà eu des essais de portage mais que des échecs.

Enfin espérons que certains anciens devs du S1 qui ont beaucoup de talent vont nous aider en migrant vers le S2, ou que maintenant que le S2 a assez évolué dans ce contexte qu'il puisse bénéficier d'une commu de dev comme pour le S1 dans très peu de temps...

En ce moment appart des énièmes AOKP qui se ressemblent tous il n'y a rien de spécial...

Et pourquoi pas Sense 4 ? Ah, tellement de choses à faire ! :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas sense 4 ?

Et bien tout simplement car sense 4 n'a qu'asi plus d'effet 3D sur son launcher et à été beaucoup plus allégé. D'ailleur je n'est vue que des Sense 4 Lite, encore aucune version sense 4 normal ! La surcouche à été beaucoup allégé pour pouvoir le rendre compatible avec certaine gamme de leur tel faible matériellement parlent, donc sur un plus grand nombre de model !

Pour le S2 sense 3 ou 3.5 serais parfais et la surcouche sense offre beaucoup plus de widget fort pratique ainsi qu'une interface très très fluide et des fonctions et un look unique à sense !

Pour le S2 le sense 3.5 serais parfais il est sur le HTC Sensation très fluide et à les mêmes performance à peut de chose près !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un souci avec cet rom,quand je l'installe, apres avoir fai un totale wipe, j'ai pas le lockscreen!! quelqu'un a une idée??

merci

Bonsoir donc pour se problème regarde dans sécurité/verrouillage de l’écran et replacé sur défilement

ben oui ca j'ai déja mais moi je les veux intégré :P ,j'suis un gros fainéant :D -_-

Je l'intègre dans la prochaine version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, micky 51100, tout d'abord merci pour ta méthode mais sans succé, elle na rien donné, j'ai ce probleme avec toute les rom en 4.03 mais une fois passé en 4.0.4, plus de souci!!! je n'y comprend rien a cet histoire!!

Modifié par misterko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des Testeurs pour une nouvelle rom basé sur la base de la dernière LPG française en date de Juin 2012.

J'ai moi même déjà réalisé dessus :

- Rom rooté

- Busibox

- Zipaligné

- Déodéxé

- Support Init d

- Enregistrement d'appel

- Une partie du thème est basé sur les couleurs du S3

- Support JKAY en partit ( Pas le Android.policy car, Sur la rom de base le bouton home lag moins qu'avec Jkay )

- Kernel K3 20 pour l'autonomie et la performance

Je la test depuis plusieurs jours mais aimerais des avis extérieur !

Je précise que je suis partit de la dernière Rom officiel bouygue LPG française. Je ne sais pas si c'est une impression mais, elle à l'air un peut mieux que la neat ou la wanam !

Des avis externe sont les bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc voici le lien => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Beta/Mick.S3Theme.zip/download

Mais je pense créez un nouveau topic rien que pour cette rom que j'ai fais de A à Z tout seul et c'est marrant car j'avais la neat et avais des problème de Wakelok et de processus que les kernel ne prenais pas en compte. Alors que la avec celle, la plus de wakelok très bon deep sleep et tout les processus sont recensé dans l'utilisation de la batterie ! Du moins en Kernel CF root et en K3 20 !

Recapitulatif de la rom test :

- Rom rooté

- Busibox

- Zipaligné

- Déodéxé

- Support Init d

- Enregistrement d'appel

- Une partie du thème est basé sur les couleurs du S3

- Support JKAY en partit ( Pas le Android.policy car, Sur la rom de base le bouton home lag moins qu'avec Jkay )

- Kernel K3 20 pour l'autonomie et la performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ta rom marche a merveille chez moi pour le moment pas de bug !!!

est il possible de désactiver le MTP ?

est comment modifier l icone de la jauge ?

Modifié par coudeloi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc voici le lien => https://sourceforge....me.zip/download

Mais je pense créez un nouveau topic rien que pour cette rom que j'ai fais de A à Z tout seul et c'est marrant car j'avais la neat et avais des problème de Wakelok et de processus que les kernel ne prenais pas en compte. Alors que la avec celle, la plus de wakelok très bon deep sleep et tout les processus sont recensé dans l'utilisation de la batterie ! Du moins en Kernel CF root et en K3 20 !

Recapitulatif de la rom test :

- Rom rooté

- Busibox

- Zipaligné

- Déodéxé

- Support Init d

- Enregistrement d'appel

- Une partie du thème est basé sur les couleurs du S3

- Support JKAY en partit ( Pas le Android.policy car, Sur la rom de base le bouton home lag moins qu'avec Jkay )

- Kernel K3 20 pour l'autonomie et la performance

Bonjour :) Joli boulot que tu as accompli là!!Je veux bien la tester :) Je te ferai un retour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...