Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

@Micky51100 , c'est tout à fait possible d'avoir le fond d'écran animé (celui avec le pissenlit et l'effet water) sur le lockscreen

soit en utilisant le Jkay framework , soit avec widgetlocker

@el liberator, j'ai la version payante de widgetlocker mais je ne vois pas comment installer le fond d'écran animé du S3 sur ma ROM VK ? Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siyah 3.3.2 est aussi pas mal et aussi comme le CFroot il est clean. Pour l'autonomie c'est un grand débat .C'est quoi comme rom avec quel kernel et ça tient combien de temps.Il ne faut pas oublier aussi la performance concernant la Wifi ,le GPS et la capture du réseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator, j'ai la version payante de widgetlocker mais je ne vois pas comment installer le fond d'écran animé du S3 sur ma ROM VK ? Merci de ton aide.

Alors comme l'ai dit Micky51100 , il n'est pas possible d'avoir un fond pour les bureaux et un fond animé différent pour le lockscreen , il faut définir le fond animés pour les bureaux , puis dans widgetlocker , décocher l'option "Fond d'écran alternatif" dans "Aspect & Manipulation"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la rom pour comparé avec vous les amies !

Donc avec modem XXLPX

et le kernel K3-20

Je suis à 85% de batterie en 13h d'utilisation normal. En sachant que l'est débranché vers 00h à 100%.

Je trouve la consommation plus que correcte pour un score quadrant de 4115.

Après serais curieux des différents retour car comme j'ai pu le constaté sur le HTC desire d'un téléphone à un autre ont à jamais le même résultat avec pourtant le même matériel ! Des fois juste un model de puce change d'une carte mère à une autre et les résultats ne sont plus les mêmes ! Sur le Desire 2 versions des cartes mère avais été recensé, du coup vla le boxon pour faire les rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci micky pour ce retour, j'attendais d'en avoir un concret car je suis sur la Pure s3 et franchement elle est vraiment bien en matiere de fluidité et d'autonomie, mais ton retour me donne envie ;)

Juste une question, à quand la V1.2, pour pas que j'installe celle la et que le lendemain tu nous pondes la v1.2 :D

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la semaine prochaine une v1.2 normalement de prévus avec :

- Nouvelle icone battery circle

- Nouveau dialer style s3 avec icone contact ( le post 23 il y a un screen )

- Fix du GPS

c'est tout pour l'instant !

J'attend différents retours pour savoir un peut se que vaut la ROM sur plusieurs S2. Et j'espère aussi faires de nouvelles trouvailles d'ici là. Et je test aussi encore différentes choses et tweaks.

PS : Si quelqu'un à une idée pour faire tournée le widget weather du S3 sur Touchwiz du S2 suis preneur. J'ai essayé de décompilé pour trouver se qui le bloque sur le lanceur du S3 uniquement mais, mes capacités son limité ont dirais bien !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la semaine prochaine une v1.2 normalement de prévus avec :

- Nouvelle icone battery circle

- Nouveau dialer style s3 avec icone contact ( le post 23 il y a un screen )

- Fix du GPS

c'est tout pour l'instant !

J'attend différents retours pour savoir un peut se que vaut la ROM sur plusieurs S2. Et j'espère aussi faires de nouvelles trouvailles d'ici là. Et je test aussi encore différentes choses et tweaks.

PS : Si quelqu'un à une idée pour faire tournée le widget weather du S3 sur Touchwiz du S2 suis preneur. J'ai essayé de décompilé pour trouver se qui le bloque sur le lanceur du S3 uniquement mais, mes capacités son limité ont dirais bien !

Tu parles de celui là ?

Screenshot_2012-06-15-11-53-29.png

Si oui , voici un zip flashable qui fonctionne : http://www.mediafire.com/?p4xdkjn81c4r77g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe se kernel en recovery et tu sera root !

CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5.zip

Si tu veut changé de kernel après le root en le conservant, tu install busybox depuis le market et l'install, puis tu install superuser aussi depuis le market. Ensuite dans les paramètres tu regarde à le maître à jour et après tu pourra changé de kernel comme tu veut en conservant le root !

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour en V1.1

Changelog :

allégé à 245mo

choix avec le setting jkay entre, Battery circle green ou battery stock

fix du GPS.conf

ajout de l'enregistrement de l'appel ( Enregistrement dans mémoire externe/sound )

ajout du support Init-d

Kernel CF Root 5.5 LPG

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le luncher du S3 le Voila à flasher depuis le recovery => en 1.6 béta 2, c'est la version la plus aboutie !

=> https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/TouchWizUX-1.6Beta2.zip/download

Et pour le gros widget météo le voila => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/StockWidgets.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...