micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ok j'espère que sa va se réglé ! Il saoule Samsung à faire des Bugs pareil ! Je sais même plus quoi essayé maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Installe la LPH, moi je le fais des que je dois faire une install clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Sa bloque à la phase de la copie du DATAFS donc du fichier Data.img !!!!!!!!!!!!!!!! :mad: La il est bloqué dessus depuis 2mn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Toujours bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui Du coup j'ai tout stoppé et essaye avec une officiel Orange pour I9100P et j'ai fais un clear EFS et phone bootloader update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu me diras ce que ça donne. Mais chelou ton bug Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon la officiel et passé mais le tel ne démarre pas ! Bloqué au Premier boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ça fait peur... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Grave c'est le 2eme déjà comme sa avec des Rom sois disant officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et maintenant en refaisant la LPH 4.0.3 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Punaise. Monsieur micky51100 veut devenir, à force de tester les tous derniers firmwares, brickeur officiel. Courage, fait une prière pour ton téléphone, ça peut aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Me rappelle avoir brické le mien en le rootant xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 9 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Punaise. Monsieur micky51100 veut devenir, à force de tester les tous derniers firmwares, brickeur officiel. Courage, fait une prière pour ton téléphone, ça peut aider :-) La je crois que sa sans la fin ! Plus de Data du tout, l’accès data à disparue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Dans Odin ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il à démarré sur la Rom orange c'est bon !!!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Dieu existe :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Ouf, quel suspense. Maintenant arrete tes betises avec tous les derniers firmwares ! :P Modifié 9 juillet 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 vous avez un lien pour la LPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ok vu tout les problème je vais rester avec ma rom lpd avec juste ics domination ça me va très bien pour le nomment Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Fausse joie la mémoire interne de 16go n'est plus détecté ! Du coup la rom ne boot pas ! Put... Commence à gaver samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et ben tu à brick 2 tel en 2 jours moi ça donne pas envie de passer en 4. 0. 4 Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi je crois que je vais quitté Samsung pour HTC car jamais eu se genre de problème chez eux et sense me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Franchement si je peux être honnête, les gens qui ont tendance à vouloir sortir une Rom aiment bien la reconnaissance, ce qui est ma foi, ton cas, et donc, chaque fois tu voulais avoir l'exclusivité en te basant sur des Rom toutes nouvelles et peut exploité, comme on dit : "on ne change pas une équipe qui gagne", ta Rom LPG était au top, j'attendais vraiment ta 1.3 selon les tweaks que tu apportais en news, mais helas la tentation est trop forte, tu t'es focalisé sur la LQ5 qui, apparemment, à des risques de briques, qui d'ailleurs m'a causé des problèmes, puis maintenant sur la LPM que nous ne connaissons vraiment pas (sauf XDA, et encore) et qui te cause beaucoup de soucis. je sais bien que tu fais tout cela pour nous, mais pense un peut à toi, car nous, on risque pas grand chose face à un dev qui teste son produit à l'avance, donc c'est ton tel qui prime à notre place donc à toi de faire le bon choix, l'exclu ou la sureté ? Je ne dis pas que tu fais du sale boulot, bien au contraire, tu te débrouilles très bien, et je suis le prémier à le reconnaitre en tant que novice, tu nous a pondu une Rom excellente, tu as été à l'écoute de nous tous, et rien que pour ça nous t'en remercions. J'espère que tu ne le prend pas mal, car en aucun je souhaite en causer, simplement dire les choses, et je te dis un grand bravo pour tout, et j'espere que ton GSII se remettra à marcher. Modifié 9 juillet 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Comme par hasard Samsung à retiré tout les derniers firmware en 4.0.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je suis vraiment désolé pour toi, mais ne soit pas défétiste, reteste plusieurs Rom par tous les moyens possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.