Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]

Recommended Posts

Posté(e)

Petites remarques complémentaire :

- Je n'arrive pas à modifier le dpi. [color=red]qd[/color] je redemarre, la rom ne boot pas, ça reste sur l'image du kernel.

- j'ai systématique un message : " Mise à niveau du système d'exploitation Android - Démarrage des apllications" à la fin du boot. ça ne perturbe pas le démarrage mais c'est un peu perturbant.

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un arrive à afficher la météo sur le lockscreen ? Je n'y arrive pas malgre le fait que j'ai coché la case méréo dans Paremetres/affichage

Merci

Posté(e) (modifié)

Ok merci, mais dommage j'ai pas le Jkay deluxe settings :-(

Modifié par rocky77
Posté(e) (modifié)

V1.3 : Prochainement

Migration à Android 4.0.4

Perte de Jkay temporairement

Ajout du Wallpaper Live Aurora & Bluesea

Ajout du clavier HTC ( J'en suis complètement fan )

Ajout de tweak dans le build :

Amélioration de la qualité des photo et vidéos avec l'appareil photo.

Force le Rendu d'interface utilisateur avec GPU

Ajout des Animations Jelly Bean

Modifié par micky51100
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Tu n' ajoutes pas le mod de Jelly Bean?

En tout cas un grand merci pour ton taf c'est vraiment cool :)

My F5 touch is burning :P

Modifié par Msieurchino
Posté(e)
Tu n' ajoutes pas le mod de Jelly Bean?

En tout cas un grand merci pour ton taf c'est vraiment cool :)

My F5 touch is burning :P

Si bien sur les Anim Jelly bean aussi !

Posté(e) (modifié)

Salut,j'ai installé la ROM pour l'instant,rien à dire c'est nickel ! :)

Bon boulot l'ami !

Mais j'ai vu dans les features : lockscreen du S3.Comment l'activer ?

Modifié par Skrilow
Posté(e)

Elle arrive dans la soirée Upload !

Basé sur la nouvelle officiel XWLPM ! Je viens de finir la Rom à l'instant par contre plusieurs mod ne seront plus dans la Rom cause de compatibilité !

Au début la Rom est en russe ! Il faudra sélectionné des le début de l'install la langue française !

Par contre pas de root dans l’immédiat !

Posté(e)

LPM ? elle vaut quoi à la normal ?

Si il n'y a pas de root, je préfère attendre, j'ai deja galéré pour enlever la LQ5 à cause du recovery chelou, donc j'attends.

Quelles seront les nouveautés ?

Posté(e)
Si il n'y a pas de root, je préfère attendre, j'ai deja galéré pour enlever la LQ5 à cause du recovery chelou, donc j'attends.

J'ai eu une m**** avec cette LPM plus moyen de wipe de flasher quoi que se sois !

J'ai acces au recovery et au mode download mais des qu'on arrive au data sa bloque net et le tel reboot ! Trop bizarre sa encore !

Sa fais 1h que j'essaie de revenir par defaut ! Pas moyen

Quelqu'un à un lien d'une rom officiel I9100P sfr il me la faut pour le bootloader !

Et si quelqu'un à une solution j'ecoute ! Car même avec Syilah kernel pas de wipe possible !

Posté(e) (modifié)

Je vais patienter tranquillement en attendant la version rootée. Pendant ce temp, je vais aller essayer la Majestic's Glory v4.1 que j'ai vu sur Xda.

EDIT : SFR I9100 sans le P :(, pas trouvé de version avec le P sur samMobile

http://www.hotfile.com/dl/161662496/77774ef/I9100BULPD_I9100SFRLP8_SFR.zip.html

Modifié par rocky77
Posté(e)

T'as essayer de l'installer par dessus ;) parce que la LPH fait les wipes toute seules ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...