Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

je la sent bien cette rom moi,pas de bug ni force close de la journée,ça va devenir un must B) ,le phénoménal est un bon kernel mais en extreme c'est chaud,pas mal de force close quand même il vaut mieux installer le medium,de plus je n'ai pas vu de différence a l'utilisation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare une V1.2 avec toutes vos remarque pris en compte !

- Ajout de la gallery stock !

- Ajout du Wallpaper Dandelion ( effet flaque d'eau )

- Possibilité de choisir à l'install le widget Météo transparent

- Ajout de tweak

- Fix du Root

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug quand je mets l'écran en veille il y a une demie seconde où le bureau réapparait, mais c'est vrai que dans la globalité cette rom fonctionne très très bien ;) .

[Je vous prépare une V1.1 avec toutes vos remarque pris en compte !

- Ajout de la gallery stock !

- Ajout du Wallpaper Dandelion ( effet flaque d'eau )

- Possibilité de choisir à l'install le widget Météo transparent

- Ajout de tweak

- Fix du Root]

Merci Micky!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire 1.2 ! lol Désolé cette nuit couché 3h du matin pour vous préparé une pure rom !

Petit bug quand je mets l'écran en veille il y a une demie seconde où le bureau réapparait, mais c'est vrai que dans la globalité cette rom fonctionne très très bien ;) .

J'avais remarqué sa aussi le problème est fixé sur la 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle !

Je pensais avoir fixé le problème de root mais non ! Obligé de passé par le 5.5 une première fois, installé busybox et superuser et les mettre à jour.

Seulement après on peut flasher un autre kernel sans perdre le root ! Par contre si vous passé par l'aroma il vous faut coché les mêmes options sous peine de planté la Rom.

Mais de toute manière je vais expliqué tout sa dans le post 1.

Changelog :

V1.2 : Prochainement

Modification dans l'aroma

Ajout de la Galery Stock

Fix du CRT Off

Ajout du Wallpaper Dandellion ( Effet flaque d'eau )

Remplacement du Siyah kernel pour le Phenomenal 5.3 Medium

Choix à l'install de choisir le Weather Widget Transparent

Ajout de Tweak Init d ( Expérimental me tenir informé de tout problème )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire une rom sur mesure,c'est bien la première fois que je vois ça :P ,pas très grave pour le root une fois que l'on a capté le truc ^_^ ,là tu fait fort B)

Encore merci pour ton taf et surtout pour ton partage car je commencais a en avoir marre de me promener de rom en rom (andyx,wanam ect ...) avec tout le temps des trucs qui vont pas et ou personne écoute tes remarques -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire une rom sur mesure,c'est bien la première fois que je vois ça :P ,pas très grave pour le root une fois que l'on a capté le truc ^_^ ,là tu fait fort B)

Encore merci pour ton taf et surtout pour ton partage car je commencais a en avoir marre de me promener de rom en rom (andyx,wanam ect ...) avec tout le temps des trucs qui vont pas et ou personne écoute tes remarques -_- .

Merci beaucoup.

Grace à l'aroma chacun peut modeler la Rom comme il le souhaite et dans les prochaines versions j'espère encore amélioré l'aroma qui nous permettrais de Custumisé sa Rom Comme chacun le souhaite dans beaucoup plus de choix !

Edit : Upload version 1.2 en cour. 41% actuellement. J'attend vos retour avec impatience !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload terminé ! Post 1 à jour et à bien lire.

Changelog :

V1.2 : 27/06

Modification dans l'aroma

Ajout de la Galery Stock

Fix du CRT Off

Ajout du Wallpaper Dandellion ( Effet flaque d'eau )

Remplacement du Siyah kernel pour le Phenomenal 5.3 Medium

Choix à l'install de choisir le Weather Widget Transparent

Ajout de Tweak Init d ( Expérimental me tenir informé de tout problème )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash en cours ^_^

Après tout les wipes donc;

réinstall,plantage a l'install au début ensuite ok,

toujours la mise a jour logiciel a configurer au début de l'install :huh: ,

pas de widget météo transparent (choisi dans aroma) :huh: ,

fix CRT impec,pas de bug :) ,

Clavier normal (el liberator choisi dans aroma) :huh:

le livepaper dandelion plante (écran noir) puis platage phone :(

fonctionnement avec appli jkay,impec :)

galerie stoc impec :P

Retour pour moi sur l'ancienne version jusqu'a demain,attendons d'autres retour :P ,demain je refais un éssai pour voir ^_^

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les wipes donc;

réinstall,plantage a l'install au début ensuite ok,

toujours la mise a jour logiciel a configurer au début de l'install :huh: ,

pas de widget météo transparent (choisi dans aroma) :huh: ,

fix CRT impec,pas de bug :) ,

Clavier normal (el liberator choisi dans aroma) :huh:

le livepaper dandelion plante (écran noir) puis platage phone :(

fonctionnement avec appli jkay,impec :)

galerie stoc impec :P

Retour pour moi sur l'ancienne version jusqu'a demain,attendons d'autres retour :P ,demain je refais un éssai pour voir ^_^

Donc merci pour se retour !

Je viens de vérifié pour la widget transparent normalement il marche du moins quand j'ai essayé il marché bien !

réinstall,plantage a l'install au début ensuite ok,

Bizarre moi RAS

toujours la mise a jour logiciel a configurer au début de l'install ,

Normal

Clavier normal (el liberator choisi dans aroma)

Moi aussi pas trop vue de différence sur se clavier !

le livepaper dandelion plante (écran noir) puis platage phone

Sa j'avais pas testé plus que sa ! Je l'avais juste aperçu dans la gallery donc pensais que c'était bon.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis cette nuit que j'ai flashé le Phénomenal 5.3 Medium je doit dire qu'il est aussi performant que Speedmod K3-20 et aussi économe en batterie !

Je suis actuellement à 90% de batterie en 10h35 d'utilisation normal ! Donc je doit dire qu'il est un peut meilleur que Speedmod.

D’ailleurs je vais l'inclure dans l'aroma pour les prochaines versions de la Rom.

Je sais pas comment tu fais pour etre a 90 % de batterie avec une utilisation normal moi je suis a 68 en fin de soirée avec une utilsation vraiment.normal.

Parce que si on part dans ton optique, en utilisation normal ce qui veut dire appeler plusieurs fois dans la journée, utiliser internet, texto a gogo, ecouter la zik ta batterie tiendrai 5 jours tranquille vu que tu fais 10% toutes les 10h ce qui pour moi nest pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que si il faut couper la data, la syc, etc... autant prendre un gsm a la place d'un smartphone. Il faut juste trouver le bon compremis pas trop gourmande et performante bref....

François

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord. ^^

euh question je connais pas ce fameux Fast dormancy, je vien de taper le code, mais j'y comprends rien, comment fait on pour augmenter l'autonomie, et si il y a d'autres parametres à faire qui ameliorait le tel, je sui preneur :P

Ah c'est bon, autant pour moi ^^

à quoi sert-il ?

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton article mais honnêtement moi aussi je ne vois pas de resultat probant, je pense que tu devrai l'enlever de ta signature ou cas ou ^^

Bon et bien, je voulais t'envoyer un MP mais apparament on ne peut pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je sais pas si c est mon tel qui est allergique a cette ROM mais le GPS ne veux pas synchroniser ni avec la v1.1 ni la v1.2 !

j ai installer d autre ROM comme la wanam ou la vk et la le GPS fonctionne !

je ne vois pas d ou peux venir le problème j ai fait tous les wipe j ai même tester avec fasterfix pour le GPS et toujours rien avec cette rom

c est dommage car cette ROM et presque Parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde au Gps de demain ! Mais y aurais t'il confirmation d'autres personnes ? Ou est ce un cas isolé.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je te confirme, moi aussi le GPS fonctionne très bien avec la Wanam par exemple, mais là c'est très capricieux le fixe ne doit pas être le bon regarde entre la Wanam et Elle liberator (je ne peux pas voir avec le tel ou est le bon fixe) bon courage.

Ta Rom devient de mieux en mieux.

François

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, moi aussi le GPS fonctionne très bien avec la Wanam par exemple, mais là c'est très capricieux le fixe ne doit pas être le bon regarde entre la Wanam et Elle liberator (je ne peux pas voir avec le tel ou est le bon fixe) bon courage.

Ta Rom devient de mieux en mieux.

Donc ok je change le Fix gps, la c'était moi même qui l'avais modifié !

Sinon pour le widget météo transparent quelqu'un à t'il réussi à l'avoir en sélectionnant dans l'aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...