Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

Punaise. Monsieur micky51100 veut devenir, à force de tester les tous derniers firmwares, brickeur officiel.

Courage, fait une prière pour ton téléphone, ça peut aider :-)

La je crois que sa sans la fin ! Plus de Data du tout, l’accès data à disparue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je peux être honnête, les gens qui ont tendance à vouloir sortir une Rom aiment bien la reconnaissance, ce qui est ma foi, ton cas, et donc, chaque fois tu voulais avoir l'exclusivité en te basant sur des Rom toutes nouvelles et peut exploité, comme on dit : "on ne change pas une équipe qui gagne", ta Rom LPG était au top, j'attendais vraiment ta 1.3 selon les tweaks que tu apportais en news, mais helas la tentation est trop forte, tu t'es focalisé sur la LQ5 qui, apparemment, à des risques de briques, qui d'ailleurs m'a causé des problèmes, puis maintenant sur la LPM que nous ne connaissons vraiment pas (sauf XDA, et encore) et qui te cause beaucoup de soucis.

je sais bien que tu fais tout cela pour nous, mais pense un peut à toi, car nous, on risque pas grand chose face à un dev qui teste son produit à l'avance, donc c'est ton tel qui prime à notre place donc à toi de faire le bon choix, l'exclu ou la sureté ?

Je ne dis pas que tu fais du sale boulot, bien au contraire, tu te débrouilles très bien, et je suis le prémier à le reconnaitre en tant que novice, tu nous a pondu une Rom excellente, tu as été à l'écoute de nous tous, et rien que pour ça nous t'en remercions.

J'espère que tu ne le prend pas mal, car en aucun je souhaite en causer, simplement dire les choses, et je te dis un grand bravo pour tout, et j'espere que ton GSII se remettra à marcher.

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment mort, peut être que tu pourrais essayer de répartitioner avec odin. Attention, je je ne me suis jamais servi de cette fonction mais je pense que ça va te recréer toutes les partitions nécessaires pour l'installation de la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le dire justement.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Un truc a tenté peut-être installer la CM9 du 25.12.11 par Odin. Je me suis renseigné 're-partition' fait un formatage

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partition data n'est plus détecté donc même plus de mémoire interne !

Peut pas faire grand chose !

As-tu essayé de voir tes partitions sur le nouveau système qu tu as installé dernièrement ?

Car sous ce système il arrive très souvent (pour ne pas dire tout le temps) qu'il trouve toutes les partitions (a voir).

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...