midafaya Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible d'installer l'appli calendrier google d'ici sur la v2.2? Je ne suis pas très fan du calendrier Samsung et je ne trouve pas l'appli ics d'origine sur le Play. Par avance merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui, fonctionne parfaitement, en tout cas sur la RC4 dispo sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.calendar Modifié 30 août 2012 par midafaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci bien ! Ça fonctionne aussi sur la 2.2. :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Sinon la 2.3 ics est sortie (Je laisse le torrent actif si certains le veule) Modifié 31 août 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 WanamLite 3.0 RC5 : http://wanamlite.com/2012/08/31/wanamlite-xxdlh9-v3-0-release-candidate-5-android-4-1-1-jelly-bean/#more-1923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pas de problème wifi ou autre? En cour de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) C'est loooooooooooong!!!!!!!!!! mais c'est bon!!!! Modifié 31 août 2012 par Zaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam27 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je tente celle la, le dl est long, mais j'espère que ca vaut le coup. J'ai essyayé la miui pour la journée et j'avais plus de batterie au bout de 08h00, sans téléphoner, sans surfer, sans rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 le mirroir xdafilserver est en ligne et super rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pas encore super stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Dès que je choisi le clavier AOSP le téléphone freeze après la saisie d'un texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Aprés quelques réglage (mail, launcher compte divers et variés) et un coup de titanium, ça tourne pas mal, c est fluide très fluide, c est beau ! Google Now fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Je trouve cette LH9 3.0 RC5 très intéressante malgré ses FC... La luminosité auto est enfin digne de ce nom... L'augmentation de la RAM de 40Mo est la meilleure nouvelle je pense: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) install ok pour moi,très fluide et réactive,aucun FC pour l'instant (install hier),bref que du bon ,a suivre,je fais une petite vidéo dans la journée et pour ceux qui s'inquiète pour le simlock qui saute,la nouvelle application de XDA (après install de busybox),marche a merveille,juste les APN a refaire pour la 3G :) Modifié 1 septembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 moi j ai eu pas mal de freeze clavier et de fc sur le navigateur donc je suis repasser à ICS, tu as fait quelque chose de spécial pour ne pas avoir de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 moi pareil mon tel a pas arreter de bug avec obligation d'enlever la batterie du coup repasser sur omega v17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) bon la bloqué sur edge pas de 3G ni de H :mellow:,malgré plusieurs tentatives de modif APN. Modifié 1 septembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Apparemment supprimer les donnée du clavier ça aide à ne plus avoir de freeze, si quelqu'un peut confirmer (pas le temps de reflash avant ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je suis sous la LH9 stock puis-je mettre cette WanamLite 3.0 RC5 sans full wipe puisque c'est la même base ? Je ne veux pas mettre cette dernière sans wipe et avoir plein de FC donc je demande. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Apparemment supprimer les donnée du clavier ça aide à ne plus avoir de freeze, si quelqu'un peut confirmer (pas le temps de reflash avant ce soir) J'ai jamais fait de wipe avec Wanam et j'ai toujours résolu les problèmes en supprimant les donnés des apps qui FC. Moi je suis resté en 2.2 donc je peux pas tester dans se cas la Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je suis revenus en 2.2 aussi la 2.3 bug un peu, mais j ai pas pensé à supprimer les données pendant que j été sous la V3 RC5, j attend un peu je me sent pas de re flash si ça ne fonctionne pas en supprimant les données ^^ Jelly bean promet d etre génial pour le peu que j en ai vu ça envoie (mais score plus bas sur quadrant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour moi juste le navigateur qui FC tout le temps. Mais Chrome marche impecc. Sinon stable et fluide et j'ai résolu l'erreur réseau de GNow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Chez moi google now ne parle pas ! c est fou les différence de problème suivant les personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Google Now en Français ne parle pas encore, ce n'est pas propre à la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bien ce que je pensais mais j était pas sur ^^ Donc bon problème clavier (apparemment résolvable avec suppression des donnée) et le navigateur : les 2 obligeant un redémarrage , à voir ce que ça donne sur la RC 6 mais super boulot sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je suis sous la LH9 stock puis-je mettre cette WanamLite 3.0 RC5 sans full wipe puisque c'est la même base ? Je ne veux pas mettre cette dernière sans wipe et avoir plein de FC donc je demande. Merci d'avance. Pour ma part j'ai du en faire un... le tel a freeze sur le pop ouverture des applications au demarage d'android Sinon j'ai pas de pas tres peu de freeze... Modifié 2 septembre 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.