RimK Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'accord merci Lightner bah le full wipe est pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Version deodexed Ll1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Nouvelle version dans la journée ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La Wanamlite v3.0 LI1 est excellente! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 y a t'il des problèmes de clavier ???. Sur la DLH9 offcielle, quelque soit le clavier utilisé, celui ci plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La Wanamlite v3.0 LI1 est excellente! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ce n'est plus des RC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon j'ai craquer donc voilà pour ma part. Je suis passer de Wanam 2.2 à la 3.0 avec juste un wipe cache et un dalvik wipe. Aucun FC même avec les clavier (swift key pour ma part) Faut voir dans quelques jours. Pour l'instant je la trouve pas super super fluide et j'ai perdu la lampe torche Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Aucun soucis de clavier ni de fluidité pour moi peut étre parce que tu n as pas fait de factory reset pourtant recomander pour passer de ICS a JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) SI SI, pour l'instant sur la v3.0 LI1 pas de soucis de clavier, a avoir dans le temps. Bon et la le phone se fige. JB sera pour plus tard. Retour en 2.2 Modifié 3 septembre 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Franchement déçu de cette version finale... C'est fluide et réactif, niveau mémoire vive joli travail avec ce gain de 40Mo... Mais pourquoi autant de Freezes????? Encore quand ce sont des Forces Closes le process s'arrête et basta. Mais là les Freezes nous obligent à rebooter! Ça m'a pompé l'air et surtout la batterie... Retour sur Wanamlite 2.3 LH3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi pour le moment aucun soucis comparer a la version juste en dessous. Et je trouve meme mes telechargements beaucoup plus reactif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Perso j ai du avoir 2 freeze depuis hier, c est supportable après c est sur ça ne devrai pas avoir lieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Zero freeze pour moi mais battery drain à mort je trouve. Réseau pas tip top Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une nuit avec wifi donné synchro j ai perdu 6% ça passe je trouve a voir une journée en utilisation normale. Après qui peut affirmer que c est bel et bien la version finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'Ai aussi quelques plantages mais surtout je n'arrive pas à garder swiftkey le clavier Samsung revient toujours par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Etrange je n ai pas de problème avec swiftkey moi ta bien fait un full wipe? J ai eu 1 freeze ce matin sinon RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La 3.0 draine la batterie à mort Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Etrange je n ai pas de problème avec swiftkey moi ta bien fait un full wipe? J ai eu 1 freeze ce matin sinon RAS Je les ai tous fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Li2 qui sort dans la journée ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 http://wanamlite.com/2012/09/05/wanamlite-xxdli2-v3-1-android-4-1-1-jelly-bean/ Wanam LL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour le moment c'est la plus stable et fluide. Pas de FC, Google Now fonctionne, le wifi aussi. Pour le moment que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Par contre j'ai un bug dans le presse-papiers: tout ce que je coupe/copie je ne peux pas le coller. Modifié 5 septembre 2012 par Zaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour le moment c'est la plus stable et fluide. Pas de FC, Google Now fonctionne, le wifi aussi. Pour le moment que du bon. +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Par contre j'ai un bug dans le presse-papiers: tout ce que je coupe/copie je ne peux pas le coller. Efface le contenu du fichier clipboard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.