Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 moi j ai un petit soucis avec la synchronisation des mail ça fait freezer quand je demande de récupérer les mail envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aucun soucis pour ma part. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Soucis réglé j ai re flash et j ai tout réinstalé à la main sans titanium et la miracle ! J ai juste utilisé pour les sav de jeux et certain paramètres, aucun soucis depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 moi j'ai tjrs mon probleme des que le redemarre (ou FC) le clavier Samsung reprend le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 3.1 de sortis les amis ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui c ets la version LL2 elle est sortie hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tres bonne autonomie cette rom je suis a 50% en 1j4h50min aucun beug super fluide 1h d appel 50 sms surf wifi 2h surf 3g 1h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) la version 3.2 [XXDLI3] est sortie Les 15 toggles sont de retour Modifié 7 septembre 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 la version 3.2 [XXDLI3] est sortie Wanam je t'aime ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Retour des toggles yesssss Bizarrement la 3.2 ma desinstaller chrome..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Chrome n'est pas inclu dans la LI3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Chrome n'est pas inclu dans la LI3.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bin comme les autres rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Nop il était d origine dans la LL2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 De toute les wanamlite que j'ai installé c'est la première fois que sa me desinstalle une application que j'ai installé par le play store. Enfin bref sa vaut le coup quand même. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Samsung avait mis Chrome car leurs navigateur plantais pas mal, ils l`ont remit car maintenant il est stable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quels sont les retours? Aussi bon que la Ll2? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Installé depuis 1h c'est du bon !! Comme d'hab avec Wanam :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Que du bon aussi ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) chez moi, Handcent ne fonctionne pas sur la 3.2 + plantages et reboot automatique... retour en 2.3. Modifié 8 septembre 2012 par Soofezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu as bien fait un wipe et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 moi aussi tous fait et pourtant plantages et swiftkey se desactive a chaque redemarage ou plantage au meme temps c'est avec toutes les v3.x (si quelqu'un a une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Aucun problème avec SwiftKey pour ma part. Ta quel version de l'apps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Perso depuis la 3.1, plus de problème de clavier, pas de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 pareil aucun soucis tout tourne super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu as bien fait un wipe et tout ? oui un wipe data. J'ai retenté mais pareil.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.