crocodyle Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 salut j'ai quelques questions sur cette rom possède t elle quick panel settings qui permet d'arrangfer ses logo du toogle ? si non, possible de l'installer ? est il possible de supprimer les sms du journal d'appel ? merci d'avance car je viens de passer sous omega v20 et ça pompe trop de batterie j'ai envie de changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 salut j'ai quelques questions sur cette rompossède t elle quick panel settings qui permet d'arrangfer ses logo du toogle ? si non, possible de l'installer ? est il possible de supprimer les sms du journal d'appel ? merci d'avance car je viens de passer sous omega v20 et ça pompe trop de batterie j'ai envie de changer de rom Oui au 2 questions Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk salut j'ai quelques questions sur cette rompossède t elle quick panel settings qui permet d'arrangfer ses logo du toogle ? si non, possible de l'installer ? est il possible de supprimer les sms du journal d'appel ? merci d'avance car je viens de passer sous omega v20 et ça pompe trop de batterie j'ai envie de changer de rom Oui au 2 questions Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 oui un wipe data. J'ai retenté mais pareil.... :mellow: Essaye un format system en plus du wipe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) salut ici :) suite a de nbrs installations de la dernière version en 4.1.1 (xxdli3) je retourne en v2.3 ....le navigateur d'origine plante toujours , impossible d'aller sur le page frandroid forum sans avoir un pop up "sheel a obtenue les droit super user" en boucle et qui le fais planté et sans avoir installé aucunes applications... ps : j'ai bien entendu fais tous les wipe ,vider les caches ( même du navigateur ) Modifié 9 septembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Apparemment ce n est ps un problème du navigateur mais de Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) ça aurais pu être le cas si seulement il fonctionnais pas avec les autres version d'android mais ce site marche très bien avec les 4.0.4 et même miui , donc a voir ... fraudais avoir une confirmation de frandroid si ça crée un soucis ? édit : confirmation seulement le site frandroid pose problème avec le browser JB d'origine... Modifié 9 septembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 moi aussi tous fait et pourtant plantages et swiftkey se desactive a chaque redemarage ou plantage au meme temps c'est avec toutes les v3.x (si quelqu'un a une idée) Les dernieres 3.2 et 3.0.4343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 3.3 sortie ! Basée sur LI5. Je suis en cours de dl Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Installée sans wipe c'est du tout bon pour le moment ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je dl j était sous LL5 stock avec gallerie note 2 c est pas si génial que ça au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 De ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 la gallerie du Note 2 ^^ Sinon oui la ll5 ça marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) moi j'aime bien B),avec la DLl5 ça envoie bien :) Modifié 10 septembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 tite vidéo de la galerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) j'ai trouvé pour le problème de resélectionner swiftkey a chaque redémarrage... Il faut être rooter et utiliser un programme comme "Rom toolbox" pour Freezer le clavier Samsung. le truc c'est que je sais pas encore si ça a des conséquences PS: pour le message à 4h du matin merci à mon baby de 3 mois lol :) Modifié 11 septembre 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bon je crois que je vais me laisser tenter par cette JB 3.3, je suis en ICS 2.3, vu que je vais perdre flash player, vous savez quelle est la dernière version sortie avant l’arrêt du développement ? Éventuellement un .apk à disposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @bogoss tu fais comment pour avoir une galerie comme celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Si je 'e dis pas de bêtise c la batterie du note Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et le fond d'écran animé de cette vidéo on peut le trouver où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @bogoss tu fais comment pour avoir une galerie comme celle ci ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bon bah je reviens sur la 2.3, j'arrête pas d'avoir des freeze, plus rien de réagit, bien dégouté car c'est une fois que toutes mes appli sont réinstallé (manuellement) que ça me l'a fait, je ne pouvais plus rien faire car 5-10s après chaque démarrage je tel freeze. J'ai alors réinstallé à nouveau la rom, j'ai juste installé facebook et titanium backup et ça me l'a fait également donc bon... J'ai remarqué qu'à chaque fois le 1er freeze intervient juste à la fin de l'installation d'une application (qui n'était pas la même dans les 2 cas) Edit = Je confirme c'est après l'installe de chaque application qu'il freeze maintenant Je précise que j'ai bien fait factory reset, wipe cache et wipe dalvik. Modifié 11 septembre 2012 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 As tu essayer de restaurer mais sans les données des appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bah je n'ai fait aucune restauration c'est ça le pire, nada, juste factory reset/wipe data, wipe dalvik, je suis reparti de zéro et je comprend pas pourquoi ca freeze, c'est vraiment lié à l'installation des application, après l'install de chauqe appli peu importe laquelle le tel freeze et devient inutilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1876397 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.