bogossdu27 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 tout est dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, je sais que c'est rom est en TW mais est ce quelle comporte S Voice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, je sais que c'est rom est en TW mais est ce quelle comporte S Voice ? Moi installant les gapps samsung oui c'est inclus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et le fond d'écran animé de cette vidéo on peut le trouver où ? :P +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci ! Je préfère pas l'installer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 +1 :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxelus.freshleaveslivewallpaper&feature=top-paid#?t=W251bGwsMSwyLDIwNiwiY29tLm1heGVsdXMuZnJlc2hsZWF2ZXNsaXZld2FsbHBhcGVyIl0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 version 3.4 en cours d'upload, a priori les souci de freeze sont résolu par l'utilisation de SuperSU et qui a été directement intégré dans la 3.4, je vais tester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est bon sa ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 La 3.4 [uBDLI1] est dispo http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=6374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Aller je vous suit! J'avais chopé la Rom Jelly qui avait fuité quelques heures mais incompatible pour renverser les mémoires! Du coup je vais tenter avec cette ROM (longue à DL 1h - Paris fibré). Si quelqu'un à déjà essayé avec une version antérieur? Je suis nouveau sur android, je sais pas forcément trop ce que je fais, mais je le tente! J'aurais aimé savoir concrètement la ROM apporte quoi? Le Kernel c'est quoi? Comment remettre complètement à neuf mon S3 et que faire par la suite pour installer tout ca avec le renversement? http://forum.xda-dev...d.php?t=1772234 Merci Modifié 13 septembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour a tous voila j'avais la 2.3 et je pouvais connecter mon S3 a mon mac avec android file transfer mais la j'ai fait la maj 3.4 et ça ne marche plus, auriez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Je viens de l'installer pour le moment ca marche niquel, pas de bug rien! Je tente le renversement de mémoire! (YN) Soit ca n'est pas compatible, soit je ne sais pas m'y prendre! Si quelqu'un peut m'aider? Thx. Modifié 13 septembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 La LI7 sort dans quelques heures Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Comment remettre dessus le samsung apps (asphalt 7, real racing2 et modern combat gratuit) ou récupérer les applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 version 3.5 basée sur LI7 dispo ! Dites-moi, vous savez qu'elle est la dernière version de flash player sortie avant l'arrêt du développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Comment remettre dessus le samsung apps (asphalt 7, real racing2 et modern combat gratuit) ou récupérer les applis? Tu le trouvera la: http://db.tt/DmTdLOln Il faut le placer dans system/app (avec un explorateur root ) puis rebooter ! @siuquer : 11.1 je crois Modifié 14 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) WanamLite XXDLI7 V3.5,installée avec succès,top nickel :) Modifié 14 septembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La fonction hotspot fonctionne chez vous ????!!! Version 3.5 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui pas de soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Moi impossible de connecter quoi que se soit les boules... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Avec la 3.5 retour des problèmes clavier, et depuis la 3.4, ce n'est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pas de soucis clavier ou autre pour moi a voir si la DLL8 tournera mieux chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 3.6 sortis! Enjoy! Merci Wanammmmm Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Moi j’arrête les frais avec. Ras le bol des bug clavier. Même en wipant dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 j ai remarquer que quand tu restaurai les pref système avec titanium j avai plein de bug... Essaye de wipe et de resto que les choses genre sauvegarde de jeux etc peut étre que tu as le même problème que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.