bogossdu27 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 oui énorme surtout niveau fluidité,et rapidité d'accès :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 tite vidéo vite fait :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Tu as OC le proc? Comment tu montes à 1800 j'ai que 1400 mais je suis à 10% de batterie c'est normal? Il y a une histoire de kernel à changé? Avec ma Rom et mon swap c'est compatible? Modifié 7 octobre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 http://www.galaxynote.fr/root-overclocke-son-galaxy-1800mhz-t7438.html J'ai trouvé ça, a priori oui changement de kernel pour débloquer la fréquence. bogossdu27 ca donne quoi la batterie en 1800 ? ça chauffe pas trop ? tu es monté direct a 1800 ou par palier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 tite vidéo vite fait :P Je ne sais pas ce que tu fais avec ton téléphone, mais quand tu fais une vidéo de ton téléphone, il a l'air tellement parfait. C'est quoi ton secret ? Tu travailles chez Samsung et tu as un modèle spécial, c'est ça ? :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Ben flash de la dernière wanam dans les règles de l'art,ensuite flash du dernier kernel siyah puis OC a 1,8 pour le cpu et augmentation des fréquences gpu et deux trois trucs genre gallerie du note et du xperia et ZOU ça envoie :P ,aucun bug ni FC la batterie nickel 2 jour en utilisation normal (toujours wifi ou 3g activer) :) Voilou ^_^ Modifié 7 octobre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @ Bogossedu27 : Sur ta vidéo, quand tu vas dans ta galerie photo ( 40secondes ), comment fait tu pour que tes albums soit organisés ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) C'est la galerie du note2. Il y a un tuto. C'est quoi ton fond d'écran d’ailleurs?? Modifié 7 octobre 2012 par Niv3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 galerie du note 2,le livepaper c'est celui la: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxelus.freshleaveslivewallpaper&feature=top-paid#?t=W251bGwsMSwyLDIwNiwiY29tLm1heGVsdXMuZnJlc2hsZWF2ZXNsaXZld2FsbHBhcGVyIl0. Sinon OC direct 1800 et pas de surchauffe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca ne te fais pas de perte d'autonomie?? Excellent le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 non ou très peu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Malgré que la rom SuperNEXUS est superbe le thème 4.1 brut n'est pas à mon goût.. Donc, la je suis en train de téléchargé ^^ Niveau de batterie ? Combien de jour avec musique + data ou sans les deux ? mais surtout la led, a été corrigé ? Car il me semble que j'étais sous 3.5 la led était faible voilà ce qui m'as fait changer de rom :). Une dernière petite chose malgré qu'on ne sois pas sous une rom officiel l'apn du galaxy note 2 et la galerie sont possible ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 regarde quelques post plus haut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci, j'ai vu :). Bah pour l'instant je l'ai flashé hier elle sacade un peu et la batterie est déjà vide (19% actuellement) j'attends que la batterie ce calibre, on peut rien faire pour la led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Saccade !!!!!!,pas possible le miens c'est une fusée :P ,ta fait quoi exactement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Là, elle a bug dans la musique le tel ne voulait rien faire écran noir et tout.. J'ai suivi le tuto du post et même actuellement elle bug de temps en temps dans le scroll de la barre de notif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonsoir bonsoir !!!! Bon alors, est ce que vous me conseillez de basculer sur cette rom ou c'est quasi similaire à l'Omega ??? Modifié 11 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Perso (mais c'est perso) je trouve qu'elle tiens mieux en autonomie ^^ mais je suis adepte des batteries qui tiennent longtemps au détriment des performances (mais !!!! pour autant que je sache elle est tout aussi performante que la omega et les jeux tournent très bien) aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Perso (mais c'est perso) je trouve qu'elle tiens mieux en autonomie ^^ mais je suis adepte des batteries qui tiennent longtemps au détriment des performances (mais !!!! pour autant que je sache elle est tout aussi performante que la omega et les jeux tournent très bien) aucun lag Hahaaaaa quentin !! Quelle réactivité, j'en attendais pas moins de toi !!! J'ai bien envie de tester mais ça me gonfle de faire des backup et tout le tintouin. T'es sur quel rom actuellement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je conseil aussi wanam aucun soucis très bonne autonomie avec kernel siyah je recommande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je suis sur la wanam (jai oublier de changer ma signature) et avec titanium bakcup perso je trouve ca rapide ^^ de changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai bien envie de changer de ROM et je me tate entre la wanam et l'omega. DE ce que j'ai vu sur l'omega on peut personnaliser pas mal de chose avec l'application du PS https://play.google.com/store/apps/details?id=net.indieroms.OmegaFilesISC&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm5ldC5pbmRpZXJvbXMuT21lZ2FGaWxlc0lTQyJd Est ce que c'est possible d'avoir ses réglages avec la Wanam? Est ce qu'il est possible d'avoir des themes pour la WL? Je suis un peu comme Punka.Yanou, je me tate longtemps avant de flashé car j'ai souvent un truc qui foire tout du coup je passe 2h dessus et ca me soule...mais la j'ai besoin de changements :) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 xD je connais ca, à force ^^ on peut moins la personnaliser que la omega mais il existe quelque option qui la rend différente de la stock (des options en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 c'est con mais j'arrive pas à me décider laquelle prendre... Juste une précision, c'est quoi le bloatware et la différence entre deodexed et zipalign? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.