Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable

Recommended Posts

Cette version de la ROM estbunz référence ! Je n'ai jamais vu mon S3 aussi fluide et rapide ! Autant les précédentes étaient classiques, autant celle-ci est réellement surprenante. Le choc que je n'attendais plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut à tous,

Je suis actuellement sous oméga v30 et je ne suis pas totalement satisfait je cherche une autre rom qui n'est pas autant de bug que celle que j'ai.

Ensuite niveau autonomie avec la oméga en éternel origine ou phénoménal et même sihya rien à faire je gagner rien, pensez vous qu'avec celle ci ce sera mieux?

Salut à toi

Ba ca dépend de ton utilisation... si elle est intensives ou avec de grosse appli tu ne verras pas (voir jamais) la différence...

Sinon sur une journée "normal" avec 50 min de jeux le matin et 1h20 le soir, quelque sms et jeux j'arrive à 50% le soir ce qui est mieux qu'avec la stock.

Je suis sous la wanam 4.1 avec phenomenal 4 Extrem

Je viens d'installer la DLJ4 avec un kernel Phenomenal 4.0 extrême, rien de bien transcendant pour le moment, à savoir que j'étais en DLJ1 il y a encore 10mn !

En tout cas je suis ravi de cette ROM, qui m'offre une fluidité et réactivité exceptionnelle !

J'ai fais deux Benchmark : 3752 (avec la DLJ4 kernel stock), 3856 (avec la DLJ4 et le Phenomenal 4.0 Extreme)

Mais bon cela veut tout dire et rien dire en fait sur un benchmark, je testerai peut-être un OC dans les jours à venir !

Bonjour, je suis actuellement sous Wanamlite en DLJ2 et j'ai un petit souci au niveau du bouton home.

Par exemple quand mon S3 vient juste de se mettre en veille, si j'appuis sur le bouton home pour le sortir de veille et bien il se réveille sauf qu'en même temps il va se mettre sur la page d'accueil en arrière plan au lieu de rester sur l'écran que j'avais laissé (j'espère avoir été clair). C'est comme si le bouton home avait la priorité sur le reste.

Suis-je le seul avec ce problème sous Wanamlite ?

Ok merci.

Peux on overclocker le terminal sans appli externe avec cette rom (je ne trouve pas)

Quelqu'un a t-il comparé cette rom à la super nexus?

Merci pour vos retour

Modifié par 2fat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...