Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Wanamlite 4.0 LJ1 de sortie ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je test ça de suite, merci Azdine ;) Modifié 18 octobre 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Flashée toujours très bon. Faut cependant que j'arrive a gagner en batterie en utilisation intensive:-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Kernel phénoménal ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @niv3k j'ai flashé la nouvelle rom avec phénomenal et je n'ai rencontré aucun freeze en configuration extrem ! Tu peux y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Qu'est-ce-qu'Aroma ? Je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Cette version de la ROM estbunz référence ! Je n'ai jamais vu mon S3 aussi fluide et rapide ! Autant les précédentes étaient classiques, autant celle-ci est réellement surprenante. Le choc que je n'attendais plus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour info, la 4.1 est sortie. Comme convenue, elle est basé sur la DLJ2 DL en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon ben le meilleur compromis pour ma part est la Wanamlite 4.1 LJ2 avec le tout dernier Kernel Perseus 25.3 du 24/10/12... Avec Theme Blue Motomoto00 du 18/10/12 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Question à deux balles : j'ai la version antérieure à la 4.1 (basée sur une DLJ1), pas besoin de faire de wipe etc pour que cela fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Un wipe cache et un wipe dalvik, c'est le minimum pour passer d'une release à une autre (si rom identique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, sauf erreur, il me semble que la Wanam a les wipes en auto avant l'install ;) donc rien à faire de ce côté là. Modifié 24 octobre 2012 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ca n'arrete pas en ce moment! 4.2 Out ! http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=12878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut à tous, Je suis actuellement sous oméga v30 et je ne suis pas totalement satisfait je cherche une autre rom qui n'est pas autant de bug que celle que j'ai. Ensuite niveau autonomie avec la oméga en éternel origine ou phénoménal et même sihya rien à faire je gagner rien, pensez vous qu'avec celle ci ce sera mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à toi Ba ca dépend de ton utilisation... si elle est intensives ou avec de grosse appli tu ne verras pas (voir jamais) la différence... Sinon sur une journée "normal" avec 50 min de jeux le matin et 1h20 le soir, quelque sms et jeux j'arrive à 50% le soir ce qui est mieux qu'avec la stock. Je suis sous la wanam 4.1 avec phenomenal 4 Extrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je viens d'installer la DLJ4 avec un kernel Phenomenal 4.0 extrême, rien de bien transcendant pour le moment, à savoir que j'étais en DLJ1 il y a encore 10mn ! En tout cas je suis ravi de cette ROM, qui m'offre une fluidité et réactivité exceptionnelle ! J'ai fais deux Benchmark : 3752 (avec la DLJ4 kernel stock), 3856 (avec la DLJ4 et le Phenomenal 4.0 Extreme) Mais bon cela veut tout dire et rien dire en fait sur un benchmark, je testerai peut-être un OC dans les jours à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu parle de Dlj c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Elle reste au dessus de la Omega niveau fluidité et stabilité tout simplement parce qu'au sortir d'un jeu, d'une application ou du Web les Redraws sont beaucoup moins présent... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu parle de Dlj c'est quoi? C'est la version du firmware. Je parlais de l'intitulé du firmware version Samsung, mais la dernière version de Wanamlite est la 4.2 basée sur un DLJ4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok merci je suis un nouveau dans le monde Android je sort du monde Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_boul Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, je suis actuellement sous Wanamlite en DLJ2 et j'ai un petit souci au niveau du bouton home. Par exemple quand mon S3 vient juste de se mettre en veille, si j'appuis sur le bouton home pour le sortir de veille et bien il se réveille sauf qu'en même temps il va se mettre sur la page d'accueil en arrière plan au lieu de rester sur l'écran que j'avais laissé (j'espère avoir été clair). C'est comme si le bouton home avait la priorité sur le reste. Suis-je le seul avec ce problème sous Wanamlite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour, avez vous un lien hotfile pour la wanamite 4.2.1 il faut créer un compte pour le lien en première page et cela ne fonctionne pas pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Clique sur XDA et ensuite sur les liens il existe 5 ou 6 miroirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ok merci. Peux on overclocker le terminal sans appli externe avec cette rom (je ne trouve pas) Quelqu'un a t-il comparé cette rom à la super nexus? Merci pour vos retour Modifié 26 octobre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 non,instal de siyah et OC avec l'appli dédié ou set cpu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.