piretou Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Quand tu instales le Zip tu as une interface wanam qui apparait non? J'ai un soucis avec l'appareil photos, les photos prises ne sont pas sauvegardé ou alors le sont mais au mauvais endroit. Quelqu'un à le même problème? J'ai déjà fait un wipe complet. Le renversement de mémoire ne fonctionne plus non plus... HELP!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Ah je crois savoir d'ou cela provient! J'utilisais la version stock kernel, je tente avec la custom kernel Modifié 4 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) dans les paramètres de l'appareil photo tu as le choix de l'endroit de la sauvegarde. chez moi c'est sur la carte externe. et pour l'install de motomoto non, je n'ai pas d'interface wanam mais le menu CWM, ensuite l'install se fait, il me dit : completed mais au reboot rien. Modifié 4 novembre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui j'avais essayé les deux méthodes mais aucunes ne fonctionnait. Le problème était lié au kernel et au renversement des mémoires. FIXED! =D Ah je pensais que tu parlais du thème de la ROM wanam, je n'ai pas essayé motomoto, chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Excusez moi mais il y a touchwizz sous cette rom? Elle est en 4.1.1 ou 4.1.2? Il y a de bons retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C.est étrange pour motomoto :/ Moi il s'est installé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Raphoudu57: Oui il ya touchwizz dessus, je suis en 4.1.1 C'est extrêmement stable, j'en suis très heureux malgré les mauvaises manip que j'ai faites et les soucis liés! Dernière question, quand vous appuyez sur power pour éteindre l'écran il s'éteint comment l'écran basiquement ou bien vous avez un effet "style télé"? Car c'est ce que j'avais avant toutes mes manips et depuis ca à disparu, dommage, j'aimais beaucoup! Quelqu'un sait comment le remettre si c'était bien du à la ROM ou à Go launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a un effet TV, tu as peut être désactivé les animation dans les options de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ah super! Je viens d'activer l'option de développement mais toujours rien après reboot, tu sais ce que je dois cocher exactement? Modifié 5 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 vérifie les vitesse d'animation dans les options de developpement. Met tout à 0.5x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Non, ca ne change rien du tout =/ Problem solved! Dans les paramètres d'instal de la ROM il y a une option tout en bas, disable CRT off tv animation... Merci à vous tous! Modifié 5 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Réinstalle la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis sous cm10,faut il que je repasse par odin pc pour la flasher ou je peux y aller en y faisant un full wipe et flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non pas besoin de re flasher il me semble, le full wipe suffit ensuite mode recovery le zip, (le kernel éventuellement) et enjoy! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Yop. Il y a t il de beaux themes pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 je cherche un thème le plus proche d'une rom pure google. En fait avant j'avais un s2 en rom Cm10, mais là, j'aimerais tout de même conserver les avantages des applis samsung, la fluidité d'une rom custo et avoir un look total JB ou ICS. (launcher, contacts, sms, dialer, menus..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Thème domination par Vertemus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 A propos de personnalisation, est ce que vous savez comment je pourrais mettre un locker style roulette de vieux coffres fort et changer l'intro (samsung et la lueur bleu qui tourne ainsi que le son) pour un truc perso au démarrage du tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour ceux qui aiment le bleu je conseille (fortement) celui de motomoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui je suis interessé mais tu le prends ou ce theme bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonsoir :) pour tous ce qui veule des thèmes et autres modes compatible xxdlj4 vous pouvez installer la kitchen de la rom omega équivalente sur votre wanam ça marche très bien https://play.google....e=search_result grâce a la kitchen vous aurez tous les thèmes cité plus haut plus différents mod simpa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Oui je suis interessé mais tu le prends ou ce theme bleu? Tu tape motomoto dans le moteur de recherche de XDA :) Modifié 6 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 yop ;). Merci a toi, C'est nickel ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ou en cliquant le lien dans ma signature d'ailleurs lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je rencontre un soucis avec spotify, quand je reboot mes morceaux synchronisés hors connexion ont disparu. Ça vous le fait aussi? Enfait le soucis est valable pour toutes les applis comme si le cache de chaque appli était vidé au redémarrage. :emo_im_undecided: Modifié 7 novembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vous met le lien pour la caméra,la galerie de le derniere version android 4.2. http://d-h.st/aIy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.