Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable

Recommended Posts

Quand tu instales le Zip tu as une interface wanam qui apparait non?

J'ai un soucis avec l'appareil photos, les photos prises ne sont pas sauvegardé ou alors le sont mais au mauvais endroit. Quelqu'un à le même problème? J'ai déjà fait un wipe complet.

Le renversement de mémoire ne fonctionne plus non plus... HELP!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ah je crois savoir d'ou cela provient! J'utilisais la version stock kernel, je tente avec la custom kernel

Modifié par piretou

dans les paramètres de l'appareil photo tu as le choix de l'endroit de la sauvegarde. chez moi c'est sur la carte externe.

et pour l'install de motomoto non, je n'ai pas d'interface wanam mais le menu CWM, ensuite l'install se fait, il me dit : completed mais au reboot rien.

Modifié par joueur

Oui j'avais essayé les deux méthodes mais aucunes ne fonctionnait. Le problème était lié au kernel et au renversement des mémoires. FIXED! =D

Ah je pensais que tu parlais du thème de la ROM wanam, je n'ai pas essayé motomoto, chaque chose en son temps.

Raphoudu57: Oui il ya touchwizz dessus, je suis en 4.1.1

C'est extrêmement stable, j'en suis très heureux malgré les mauvaises manip que j'ai faites et les soucis liés!

Dernière question, quand vous appuyez sur power pour éteindre l'écran il s'éteint comment l'écran basiquement ou bien vous avez un effet "style télé"? Car c'est ce que j'avais avant toutes mes manips et depuis ca à disparu, dommage, j'aimais beaucoup! Quelqu'un sait comment le remettre si c'était bien du à la ROM ou à Go launcher?

Non, ca ne change rien du tout =/

Problem solved! Dans les paramètres d'instal de la ROM il y a une option tout en bas, disable CRT off tv animation...

Merci à vous tous!

Modifié par piretou

A propos de personnalisation, est ce que vous savez comment je pourrais mettre un locker style roulette de vieux coffres fort et changer l'intro (samsung et la lueur bleu qui tourne ainsi que le son) pour un truc perso au démarrage du tél?

bonsoir :)

pour tous ce qui veule des thèmes et autres modes compatible xxdlj4 vous pouvez installer la kitchen de la rom omega équivalente sur votre wanam ça marche très bien https://play.google....e=search_result

grâce a la kitchen vous aurez tous les thèmes cité plus haut plus différents mod simpa .

Je rencontre un soucis avec spotify, quand je reboot mes morceaux synchronisés hors connexion ont disparu.

Ça vous le fait aussi?

Enfait le soucis est valable pour toutes les applis comme si le cache de chaque appli était vidé au redémarrage. :emo_im_undecided:

Modifié par piretou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...