Azdine57 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Soit plus précis stp... Le launcher? Les menus? La navigation? Je n'ai rencontré aucun problème mais j'aimerai comprendre pour expliquer... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Soit plus précis stp... Le launcher? Les menus? La navigation?Je n'ai rencontré aucun problème mais j'aimerai comprendre pour expliquer... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lag a la saisi du code pin. La a la sortie d'une apps. J'ai un gros bug a chaque redémarrage j'ai se message qui s'ouvre 4 a 5 fois la galère. Et aussi pas moyen d'enlever la pastille de notification au niveaux du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Oups je peux pas verifier certaines choses pour le moment, j'ai quitté provisoirement la Wanamlite pour tester l'excellentissime FoxHound 0.9 LFB... T'as vraiment pas de chance chez moi ça fonctionnait nickel, sans bugs ni lags... Elle est No Wipe mais bon vaut mieux faire un bon Wipe bien efficace avant l'installation histoire d'être sûr... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 pareil,pas de blems mais tout les wipes avant install ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Vous avez installé le modem avec la 1.5 ou juste la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Vous avez installé le modem avec la 1.5 ou juste la rom? J'ai Installer le modem car wanam le conseil vivement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Toujours pas de rep ppour savoir si on peut installer l appli contact et sms de ics de base? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Vous utilisez quoi pour tout restaurer après un full wipe (application, paramètre de tel et des applis, et disposition des dossiers/icones) car je viens d'installer la 1.4 ya 3 jours et j'ai tout fais manuellement et ca me saoul de tout refaire si je fais un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Titanium BackUp le plus efficace... Mais ça a un prix malheureusement! Il faut prendre la version Pro pour tout restaurer automatiquement... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Moi dans le mode économie d énergie le fond reste blanc dans les mail au lieu de se mettre en noir, pour l instant je n ai vu que ça. Modifié 9 juillet 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Un fix pour les problèmes de lag de la 1.5 a été posté ce matin sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Apres installation avec juste wipe cache et wipe dalvik je n'ai pas de souci de lag finalement limite je la trouve un poil plus fluide même J'hésite à installer le fix vu que ca fonctionne bien, mais si ca peu rendre encore un peu plus fluide... ou pas :-P Modifié 9 juillet 2012 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai installé le lagFix cette nuit et c'est plus fluide... J'ai eu la chance de tester avec un autre Galaxy S3 sans le patch ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Fix Installer et la sa rox ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 pour la restaure je me sers de go backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 effectivement plus fluide avec le lagfix ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) J'ai des problèmes de détection des tags NFC avec cette rom. Pour détecter un tag je dois désactiver et réactiver le NFC dans les paramètres. Édit: les paramètres NFC n'apparaissent même plus dans les menus...... Modifié 9 juillet 2012 par Zaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis repassé sur la 1.4 ... le micro du telephone ne marchait plus, l eco d énergie non plus a voir la 1.6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Petite question : Ou trouver Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Petite question :Ou trouver Siyah ? www.gokhanmoral.com Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Installé. Merci a toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Installé.Merci a toi :P De rien. Si tu trouve que sa apporte quelques chose je suis ravis de t'avoir aider; -) je suis pas fan de siyah perso Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 V1.5 je débranche mon tel est il reste a 100% yessss Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) J'ai un bug lorsque je raccroche, l’écran se fige sur la fin de l'appel et ensuite je revient sur le bureau avec le message "message s'est arrêté", je suis le seul ? Ce ne le fait pas systématiquement mais régulièrement tout de même Modifié 10 juillet 2012 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Non j avais plein de messages d erreur moi pour ça je suis repartis en 1.4 étrange que j ai plein de soucis et d autre non... Comme le correspondant qui ne m entend pas en communication, le mode économie d énergie qui ne s activait pas, je suis le seul aussi pour ce genre de bug? Modifié 10 juillet 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.