dde_v Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 je viens de ré-installer SuperUser, mais rien n'y fait... l'appli refuse de se lancer, et je ne suis pas Root.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il te faut reflashé via pc Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) re-flashé quoi...? ! ? j'étais Root comme ça, d'origine...! ! ! mais si tu as un clockworkmod à me conseiller, je suis preneur... ou un Zip avec des couettes (root) Modifié 13 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'avais cru je te ferais ça se soir Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) ^_^ merki....! ! ! je gratte en attendant sur xda ou autre... un lien (traduction) : http://translate.goo...ved=0CE4Q7gEwAA et celui d'origine pour les liens : http://www.pandawill...elp-ROOT-x310e-! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.Please téléchargement sur http://www.t-kstore.com/4.0root.rar 2.Go au réglage des options-développeur-cliquez sur débogage USB 3.Connectez le téléphone avec l'ordinateur, mettez le sur un port USB. 4.Cliquez dans le dossier que vous avez téléchargé sur TPSparkyRoot.bat Le Téléphone va redémarrer : ATTENDRE la fin du boot... 5.Une première fois (1/3), après le boot (jusqu'à ce que vous voyez le code de déverrouillage), puis cliquez sur Entrer dans la fenêtre de TPSparkyRoot.bat. Le Téléphone va redémarrer une deuxième fois (2/3), toujours la même chose que la première fois. Puis recommencer une troisième fois(3/3), de la même façon. Click entrer, puis de téléphone a été Rooté. 6.Vous verrez deux softs de plus qui ont été installés dans votre téléphone, cela signifie que la racine de téléphone avec succès. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai testé.... ça marche...! ! ! Brise pour changer d'air... Mais ça fait comme une RAZ du tph... Modifié 13 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) voici le mod root via le recovery (concerné le zp100 que j'ai modifié "merci JVO de russie") https://www.box.com/s/e9112a20f2ec83611704 ça install dans ton répertoire system/bin les fichier (tous) pour les dev normalement que le su te suffit mais pour le recovery (problème cité rom taiwan) tu en auras besoin ensuite quand tu auras donné la permission à l'appli zoppo ya une ligne pour mettre le recovery https://www.box.com/...91b9600b30c8714 Modifié 14 août 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) 10000 excuses... j'étais occupé avec mon post et mon tph... il faut que je ré-installe beaucoup de choses qui ont sauté... je regarde ton sujet et je fais ce que je peux avant de m'écrouler sur le lit... (c'est lundi...) Modifié 15 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 et moi j'étais dans la transparence http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29144706#post29144706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) As tu testé "Chomp"...? ! ? (+ emojy, + theme) Modifié 13 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentkathy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonjour j ai acheter ce telephone il y a 2 semaine sur efox mais l ecran ne repond plus j ai bien beau appuyer n importe ou sur l ecran plus rien s indique la touche du dessus fonctionne ainsi que la touche volume que dois je faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Heu... Salut Laurentkathy, tu peux nous dire comment c'est arrivé...? ! ? Si c'est une chute, une trempette...? ! ? c'est arrivé progressivement, ou tout d'un coup...? ! ? consulte aussi le site pour une garantie en fonction de la durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 laurentkathy : j'ai connu cette mésaventure après une chute sur le carrelage. Le téléphone réagissait de façon aléatoire tant au niveau des touches que de l'écran. J'ai soigné le mal par le mal. J'ai volontairement fait tomber mon téléphone (en faisant attention) et depuis il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentkathy Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 non c est arriver sans chute ni trempette il etait en poche et quand je l ai pris il est ne repondait plus j ai retirer la batterie et remis mais toujours la meme chose si quelqu un peut m aider bien a vous il n avais bloquer ou ralenti au pararvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Démarre le relié à ton Pc en recovery (touche power et volume haut) Figé sur ton logo Touche Retour et 2 fois home fait un wipe factory (c'est le cache système ) Sinon data et cache (tu perdras tous) tu n'auras pas toutes les fonctions mais pour ne pas faire de connerie http://www.galaxys2.fr/forum/toutes-les-fonctions-du-mode-recovery-t13463.html#p132434 Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentkathy Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 j ai fait le redemarage mais je tombe sur un bonhomme avec un triangle rouge j arrive plus a rien faire a partir de la car l ecran ne repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) j ai fait le redemarage mais je tombe sur un bonhomme avec un triangle rouge j arrive plus a rien faire a partir de la car l ecran ne repond pas l'android avec le triangle rouge c'est l'accès au recovery... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- fghj a dit : "Démarre le relié à ton Pc en recovery (touche power et volume haut) Figé sur ton logo Touche "Retour" et 2 fois "home" fait un wipe factory (c'est le cache système ) Sinon "data et cache" (tu perdras tous)" ----------------------------------------------------------------------------------------------------- mais je suis pas très d'accord sur les touches... pour accéder au recovery il faut d'abord appuyer sur la 1ere à gauche ou la 2eme... de là... s'afrfiche des lignes (minuscules) en orange en haut de l'écran... et c'est à ce moment là que tu peux choisir (avec vol+/-) de faire ton "wipe factory" ou l'autre le "wipe cache" ps : pour valider le choix en surligner, il faut appuyer sur "Menu" (2emeGauche) regarde tes MP... j ai fait le redemarage mais je tombe sur un bonhomme avec un triangle rouge j arrive plus a rien faire a partir de la car l ecran ne repond pas Modifié 16 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 *Laurent : as-tu essayé d'appuyer sur home, retour ou menu ? L'une d'elle devrait te mener au menu du recovery. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas une option pour sauvegarder dans le menu du recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentkathy Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 je suis sur le menu mais j arrive pas a enregister le choix il n y a pas de bouton sur le telephone a part celui du dessus et la touche volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) les boutons du bas de l'écran, même s'ils ne sont pas allumés, fonctionnent... (il faut cependant tenir compte d'une certaine inertie dû à la latence pour le sortir de veille...) de gauche à droite : Home, Menu, Retour, Recherche... relis donc mon dernier message et met toi donc à l'ouvrage... Modifié 17 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) *Laurent : as-tu essayé d'appuyer sur home, retour ou menu ? L'une d'elle devrait te mener au menu du recovery. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas une option pour sauvegarder dans le menu du recovery... Pour avoir sauvegarde faut flashé . Et justement pour moi c'est que volume haut et branchement au pc, donc c'est vieux pour moi la manip :D Pour le deplacement maintenant c'est vol et power pour valider. Envoyé avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 salut fghj, bientôt tu feras même plus parti du groupe... ou alors il va falloir qu'on rajoute le ZP100 au topic... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) :D Je suis près à reflashé alors Envoyé depuis mon ZP100 avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bonjour Bizeraw, je suis intérréssé par ce smartphone aussi je vois que tu l'as commandé sur franceyou peux-tu me dire si tu as eu des frais de douane ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) les frais de douane, ça jette un froid... uniquement via certains transporteur, comme DHL, de l'ordre de 10% de la valeur marchande du produit... soit ~13€ mais livraison en beaucoup plus rapide... Modifié 17 août 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts