Aller au contenu

[ROM] {ICS} (CM9) ~ Booster votre HTC Wildfire S


Charlus97

Recommended Posts

Yes enfin une rom stable ICS!

Vu le titre du topik j'avais pas imaginé une rom ICS et un bon tuto.

Dites au lu des coms elle a l'air top mais au niveau de la batterie est-ce que c'est pareil ou bien on perds beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je suis entrain de regarder pour avoir le chiffre exact.

J'en suis actuellement à 35heures sans avoir branché le portable. Il me reste 11% de batterie.

(Portable en utilisation normal donc 2/3 veille et 1/3 music/jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, j'ai allumé le tel avec la touche volume basse et allant dans recovery j'ai une icone de telephone avec un triangle rouge.

Sait pas quoi faire.

quelqu'un aurait une soluce svp

au debut avant de pouvori naviguer j'ai plusieurs message "no image" wrong quelque chose qui defile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bilan perso après pratiquement 24h : pas d'enregistrement vidéo non plus et impossible de faire fonctionner HTC Sync

Sinon c'est sympa, j'ai presque l'impression d'avoir un nouveau tel !

l'interface change un peu, j'étais même un peu perdu au début...

par contre c'est moins simple de gérer le WIFI, bluetooth, 3G, GPS, ... il n'y a pas les raccourcis dans la barre comme avant pour activer ou désactiver (du coup j'ai installé une appli pour ça) sinon on est obligé d'aller chercher dans les menus.

Aussi j'ai l'impression que j'ai un petit bug avec l'heure, j'ai tout mis en auto et laissé tourné toute la nuit le GPS, 3G ou WIFI et je retarde toujours d'une heure ! avez vous le même prob ?

Autre petite question : est-ce que quelqu'un a réussi à retirer la barre google tout en haut ?

Enfin en tout cas je ne regrette pas de l'avoir installé, mon tel tourne bcp + vite ! Mais bon faut dire que j'avais bien fait planter mon ancienne installation (pourtant j'avais rien fait d'exceptionnel avec...) et j'ai bcp + de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Avant je me suis rendu compte que mon tel était pas déverrouillé, j'ai installé et mis a jour Google Android SDK, Java et HTC Sync.

Je suis allé sur le site http://htcdev.com/bootloader/ j'ai choisi mon téléphone et me suis logué mais après la page me fait retourner au début du choix de mobile.

Suis assez novice je me demande si c'est pas trop hard pour moi toutes ces procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bilan perso après pratiquement 24h : pas d'enregistrement vidéo non plus et impossible de faire fonctionner HTC Sync

Sinon c'est sympa, j'ai presque l'impression d'avoir un nouveau tel !

l'interface change un peu, j'étais même un peu perdu au début...

par contre c'est moins simple de gérer le WIFI, bluetooth, 3G, GPS, ... il n'y a pas les raccourcis dans la barre comme avant pour activer ou désactiver (du coup j'ai installé une appli pour ça) sinon on est obligé d'aller chercher dans les menus.

Aussi j'ai l'impression que j'ai un petit bug avec l'heure, j'ai tout mis en auto et laissé tourné toute la nuit le GPS, 3G ou WIFI et je retarde toujours d'une heure ! avez vous le même prob ?

Autre petite question : est-ce que quelqu'un a réussi à retirer la barre google tout en haut ?

Enfin en tout cas je ne regrette pas de l'avoir installé, mon tel tourne bcp + vite ! Mais bon faut dire que j'avais bien fait planter mon ancienne installation (pourtant j'avais rien fait d'exceptionnel avec...) et j'ai bcp + de place !

va dans parametre systeme puis barre de notification et tu pourrai mettre les icone wifi ect dans la barre des tache ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu tester tout cela.

Pas de bugs nouveaux en vue.

Grosse correction sur le WiFi et 3G qui buggaient sans cesse.

A part cela, franchement, rien de bien neuf.

Pour L'update, il suffit de suivre le tuto à nouveau. (Vous pouvez sauter l'étape du partitionnement mais il faut quand même réinstaller Data2Sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis déjà en Cyanogen 7.2, je voudrais passer en 9

Ma carte SD est partitionnée avec un ext4 de 2Go, de la swap et 27Go en fat32.

Comment faut-il partitionner la carte SD avant de copier les 3 fichiers ?

Merci d'avance

Olivier

non tu n'a pas besoin de le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors pour ma part la ROM a planté au lancement je suis bloquer sur le truc de lancement ou on voit le bonhomme avec le rond blanc au mileu qui clignote.

j'ai essayé d'installer avec rebbot et sans reboot, toujours le même resulta :/.

merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...