DavidUL Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci ! J'ai tout coché dans les paramètres pour S2E, par contre sur l'écran d'accueil tout est grisé et j'ai pas l'impression d'avoir gagné de la place... et pour le fuseau horaire oui j'ai bien mis ça depuis hier... p-e que ça va quand même finir par bien se mettre à l'heure j'ai fait des captures d'écran ce sera + parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Hum, pour le Recovery, je te fais un copier-coller du Tuto de yoda89: Merci beaucoup, je test ça dès ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgrimarr Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonjours a tous, je voudrai vous faire part d'un soucis que je recontre avec youtube, qui fait tout simplement crasher mon téléphone au bout de quelques minutes de vidéeo ce qui est assez génant. Modifié 18 juillet 2012 par orgrimarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @DavidUL: Ça peut paraître idiot, mais as-tu partitionné ta carte avant le flash? @orgrimarr: Peux-tu donner plus de détails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgrimarr Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui en effet j'ai bien partitionner la SD, cela peut-il avoir une influence sur youtube. Et je ne peux pas plus présiser. Je regarde une vidéo pendant 5/10 minute et mon telephone redemare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ça peut être du a une surchauffe de ton portable, essai une fois froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.courty Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @EFFELEFFE : ça marche beaucoup mieux avec l'itinérance ;o) merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @DavidUL: Ça peut paraître idiot, mais as-tu partitionné ta carte avant le flash? @orgrimarr: Peux-tu donner plus de détails? oui elle fait 16Go sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) @orgrimarr, rien à voir avec le partitionnement, je m'adressais à DavidUL. Es-tu OC? Ça rejoint ce que dis juju3206, si tu es OC, ton téléphone peut avoir tendance à surchauffer. D'autant que l'OC provoque chez certains des freezer. @DavidUL: Peux-tu redémarrer ton téléphone, et retourner sur S2E après le redémarrage. Pour ma part, j'ai eu à le lancer une première fois juste après son installation, puis redémarrer le portable, puis j'ai eu accès aux cases sur l'écran d'accueil. Tu coches tout, puis tu reboot. Ne touches pas à tes paramètres, j'ai les même, et ça fonctionne pour moi. Modifié 19 juillet 2012 par EFFELEFFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai fait ça mais toujours pas... Alors j'ai refait mes partitionnements avec Rom manager et c'est bon ! ouf ! enfin de la place ! merci ! Me reste plus que le problème de l'heure... j'ai réglé en GMT+1 et laissé tourné toute la nuit avec GPS, 3G, WIFI en route mais rien y fait... je suis surpris d'être le seul à avoir ce prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) En heure d'été, il faut mettre en GMT+2. Mais c'est quand même bizarre qu'il ne puisse régler l'heure automatiquement. Normalement, quand tu cales sur l'heure du réseau, le fuseau pareil, ça fonctionne. Comment avais-tu partitionné initialement? Enfin bref, si ça marche, c'est le principal ;). Modifié 19 juillet 2012 par EFFELEFFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 avec l'étape 4 en début du topic... enfin c'est vraiment agréable d'avoir de la place maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok, c'est étonnant, j'avais partitionné depuis le recovery également. Après je n'ai pas suivi ce tuto mais un trouvé sur XDA, sans doute peu de différences. Tu vas maintenant pouvoir pleinement profiter de ton wfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est sur encore merci ! mais toujours ce problème avec l'heure... il retarde d'une heure c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 il sufis de mettre en gmt+2 amsterdam et ses ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgrimarr Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je vais esseyer sans mon OC qui jusqu'a maintenat ne me posait aucun probleme pour youtub sur d'autre rom (meme en HD) Voi la je vais suivre ton conseil et esseyer ça, je vous tiens au courrant. Et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 il sufis de mettre en gmt+2 amsterdam et ses ok c'est ce que tu as fait ? mais bon c'est pas normal quand même... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est tout à fait normal :) Les dévellopeurs de la rom n'étant pas français ils n'ont pas le même fuseau horaire. Ils utilise surement un serveur de temps qui n'est pas sur le même fuseau horaire. D'où le décalage même avec l'heure par le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.courty Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) bonjour tout le monde est-ce que le bluetooth fonctionne chez vous ? pour ma part, ce n'est plus le cas avec la RC1 (utilisation voiture KO) j'ai essayé avec la RC2, même problème ! je suis en plus revenu en RC1 car la RC2 n'est pas très stable (problème avec l'Android Market et Apollo ne marche carrément pas) bonne journée à vous tous Modifié 27 juillet 2012 par lionel.courty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Avais-tu fais une clean install? Aucun problème avec le bluetooth pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.courty Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 j'ai re-suivi toute la procédure j'ai eu un doute sur le fait de lancer ou non le zip "update RC1", que j'ai finalement lancé ! mais le bluetooth ne fonctionnait déjà pas avec la RC1, c'est pour cela que j'ai voulu passer en RC2 sinon, j'utilise la RC1 en quotidien avec beaucoup de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. L'Alpha7 est sortie aujourd'hui. Au programme pour nos Marvel, peu de choses, si ce n'est une réduction de la taille du Kernel. Au niveau de la rom, rien de nouveau. Quelques améliorations intéressantes pour les Marvelc, voici une copie du changelog: ALPHA7 - 2012-07-27* Kernel: - Reduced kernel size a bit. - Fixed bluetooth init on marvelc. * ROM: - marvelc: Fixed building audio and lights module. - marvelc: Set voicemail to own number (bug #67) - marvelc: Fixed eri.xml Pour l'installation, c'est toujours pareil, lisez les posts précédents/tuto de Yoda, etc, etc. Pour la télécharger, rendez-vous ici Modpunk propose également un nouveau recovery, à récupérer ici Profitez-en bien ! @Lionel Je te conseillerais de passer en RC2 Alpha7, tu fais une Clean Install. C'est quand même étonnant. Es-tu sûr que tu n'as pas une app tierce qui entraînerait un conflit? Modifié 27 juillet 2012 par EFFELEFFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) aurelien07, le 20 July 2012 - 21:06, dit : il suffit de mettre en gmt+2 amsterdam et c'est ok c'est ce que tu as fait ? mais bon c'est pas normal quand même... :emo_im_undecided: Salut. En fait si c'est normal. L'heure GMT ne change pas en été ou en hiver. En hiver nous sommes GMT+1, en été GMT+2. Tu peux regarder ça là en direct : http://www.timeandda...city.html?n=195 Dans certains réglages d'heure il précisent plus de villes mais ça ne change rien, le créneau est le même à Amsterdam, Paris ou Bruxelles... http://www.timeandda...e/dst/2012.html Donc du coup, c'est normal que tu doives choisir un GMT+2 Amsterdam, Bruxelles ou n'importe quelle autre ville du coin. Modifié 29 juillet 2012 par matlevo12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgrimarr Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Meme sans OC, et a froid, toujours le meme problème. le portable redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legadlameiry Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) salut j'ai installé la rom hier soir je rencontre des pb de stockage: dans S2E, tous les champs restent grisés je n'arrive pas à basculer les applis vers ma carte sd si quelqu'un peut m'aider à ce sujet... Edit: résolu Modifié 31 juillet 2012 par legadlameiry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.