Aller au contenu

Prix du One S sans abonnement ? (Juin 2012)


PrinzB

Recommended Posts

Bonsoir,

Je compte aussi l'acheter, en version noire.

Si je dois faire jouer la rétractation sous chez 7 jours parce que je me retrouve avec un S3 ou une coque avec un problème, vous conseiller plutôt quelle marchand en ligne ?

La rétractation est possible avec B&You ?

Merci d'avance.

[EDIT:]

Oui apparement, la rétractation est possible chez b&you, cf:

https://assistance.b-and-you.fr/questions/9911-je-souhaite-retourner-mon-telephone-mais-conserver-mon-forfait

Modifié par BRaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Merci ! :)

Il est surement brandé & simlocké ?

En le rootant, je pense que comme les Samsung: il existe des apk permetant de le désimlocker ?

Non, chez Bouygues, ils sont nus donc non-brandés. Et non-simlockés.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que vous que les téléphones bouygues sont vendus désimlocké,

Il y a marqué le contraire sur le site.

En France, un téléphone mobile acheté chez Bouygues Telecom ne peut fonctionner qu’avec une carte SIM Bouygues Telecom. Pour le déverrouiller et ainsi l’utiliser avec la carte SIM d’un autre opérateur, en France ou à l’étranger, il faut en faire la demande auprès de Bouygues Telecom en appelant votre Service Clients.

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 3 mois d’ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 3 mois, elle vous sera facturée : 59€ TTC.

http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un One X après de la e-boutique BT. Le mobile est en ROM nu HTC et non bloqué puisque j'ai pu utiliser ma SIM Orange.

Ainsi il est légitime d'en conclure que les mobiles Android vendus par BT ne sont pas bloqués.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était juste pour B&you et que c'était différent pour les forfaits bloqués proposés en boutique. En tout cas merci ! :)

Moi aussi, je pensais comme toi ! -_-

Merci à: Nakimari

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi PrinzB. Content que ça puisse t'aider.

En tout cas bon point pour bouygues. Je risque de renouveler encore un an chez eux pour passer ensuite chez b&you vu que le téléphone est du coup plus accessible et sans surcouche.

Merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! :)

(J'ai pu supprimé désimlocker avec une apk & "débrander" en profitant d'y installer ICS :P sur le Galaxy SII de ma compagne vendu par Sosh !)

A ce sujet: a vente de mobiles simlockés avec une offre sans engagement est même ILLÉGALE... L'UFC-Que Choisir, attaque aujourd'hui plusieurs opérateurs pour différentes clauses abusives, et notamment Orange-Sosh au sujet de ce problème de téléphones simlockés sur les offres sans engagement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà titiller SFR a ce sujet pour le Galaxy Nexus simlocké sans engagement, ça avait fait un peu de bruit, SFR avait rebroussé chemin mais ça reste la croix et la bannière pour obtenir raison dans ce genre de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...