Aller au contenu

Prix du One S sans abonnement ? (Juin 2012)


PrinzB

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais remplacer mon HTC Sensation qui a rendu l'âme par un HTC One S mais le modèle S4. Est-ce que vous pensez que sur Matériel.net ou LDLC, voire CDiscount je peux encore me le procurer ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour ma part, J'ai acheté 399€ pris un abonnement au debut à 9€99 résiliable au bout de 1 mois donc téléphone a 409€ il est brandé et simlocké faisable avec les tuto du forum ce que j'ai fait. Chez orange après renseignement ce sont toujours des s4 en stock (est donc alsace lorraine et doubs d'après le vendeur sans certitude et pour info je suis du bas rhin) et sans les problèmes de peinture en prime par contre pas de choix du coloris malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez hier pour 300€ neuf de 1j !!

désimlocke mais avec surcouche bouygues :(

par contre j'ai pris le risque d'avoir un S3 car le mec avait jeté la papier autour ^^

réponse ce soir [color=red]qd[/color] j'aurai télécharger l'appli pr vérifier 1.5 ou 1.7 Ghz !!

et demain direction sfr pr la micro sim :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi,

Après avoir lu les différents posts, je viens apporter ma pierre à l’édifice...

Commandé chez RDC (398€ avec frais d'envoi), reçu aujourd’hui, eh bien il est sans surcouche, désimlocké et SURTOUT AVEC UN S4 (z520e) B) .

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Depuis quelque temps je cherche a me procurer ce fameux htc one s en version S4 ,

Je l'ai pris sur RDC il y a 3 semaiens a peu pres, la version grise, et c etait un S3 finalement.. (vendu par expansys);

Je l'ai renvoyé (ne correspond pas a la fiche technique affichée par RDC), pas de soucis ils acceptent etc.. mais pour remboursement et non remplacement ("on en a pas..") ,

Pensez vous que si je commande maintneant un noir , cette mésaventure ne se renouvellera pas , ou alors comment puis je faire pour en etre sur ?

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça un gars qui aime Sense :P Mais tu vas détester Touchwizz !

Par contre c'est faux, pour avoir eu le Sensation, je peux te dire que la différence de performances entre le S3 et le S4 est bien réelle ;) Cela dit le One X+ vaut le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...