Aller au contenu

Prix du One S sans abonnement ? (Juin 2012)


PrinzB

Recommended Posts

L'écran du One S est moins bien et on y distingue plus facilement les pixels car c'est une technologie amoled (contre LCD pour le Sensation) avec une dalle PenTile qui lisse beaucoup moins les sous pixels que sur le Sensation :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois, mais beaucoup ne voient rien,donc ça dépend de chacun...

Mais dans la globalité, sachant qu'on se fait à l'écran au bout de quelques jours, le One S est largement devant, que ce soit en performances ou en qualités multimédia !

Tu n'as pas de raisons de le regretter, tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11 pour tes réponses ^^

Et sinon au niveau de l'autonomie il est bon alors ? :) Et surtout le haut parleur... ? ^^

Car mon Sensation je le charge la nuit, vers 8h je le débranche et avec quelques utilisations de SMS, et Web, il est déjà à une 20aine de pourcents le soir vers 18h... Je trouve ça inquiétant et ça craint :/ Et comme dis, le haut parleur grésille énormément :(

Je le reçois vendredi normalement, je prie pour que ce soit un S4 et pour pas avoir de problèmes avec :/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le haut parleur très bien, faut dire que c'était dur de faire mieux face au Sensation.

L'autonomie aussi me comble pleinement : partir à 100% le matin, je rentre à 18h à 40%.

Okay, tu m'en diras des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rassurant alors ^^

Et le modèle en gris alors est beau en vrai ? :)

Oui ça marche, je te tiendrai au courant comme ça je ferai passer l'info aussi en ce qui concerne le processeur si c'est bien un S4 à la FNAC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne peux pas comparer au modèle noir, mais en tous cas il me satisfait :) J'aurais préféré voir écrit Beats audio en rouge mais bon...

Il paraît que le modèle noir tient mieux en main, je demande à voir car de ce côté là c'est déjà parfait pour moi !

A la Fnac c'est via Expansys non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le gris et le bleu c'est ce qui m'a fait craquer sur le One S ^^

A la FNAC, non c'est la FNAC même, je pense qu'ils ont leur propre stock ^^ Après j'avais le choix pour le prendre ailleurs que sur la FNAC mais j'ai préféré pas prendre le risque vu que sur le site de la FNAC c'est écrit Dual Core 1.5GHz, et le conseiller m'a dit qu'ils n'ont eu aucunes infos en ce qui concerne l'histoire du processeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, lorsque je vais recevoir le One S, pour vérifier si c'est le bon processeur ça sera indiqué à l'arrière de la boîte c'est ça ?

Enfin je verrai la fréquence indiqué ou bien le modèle ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^ Pfiou, apparemment il est arrivé chez moi le One S et je suis encore au boulot et je stresse à l'idée de savoir quel processeur se cache dedans... J'espère que c'est un S4 :o Je prie pour que ça soit un S4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Le pire c'est que je l'ai pas encore allumé, il est toujours branché en charge :P

HS :En plus je galère avec mon Sensation pour changer la ROM (J'ai posté dans la catégorie du Sensation, si jamais ^^)

Fin du HS.

Bref, sinon le One S me paraît plus grand quand on le voit :o Et je ne regrette pas le coloris :D

Et pour info, si vous voulez des S4 vous pouvez vous lancer à la FNAC sans problèmes (le gris est le seul restant où la FNAC le vend, le noir n'est plus en vente par eux mais par d'autres boutiques) ! Et LDLC aussi il paraît (mais uniquement le noir qui est sûr d'après l'avis d'un utilisateur).

Bon, de retour du FrAndroid avec une nouvelle petite bête et encore un HTC ! Longue vie à HTC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Non, le One S chez Expansys est un S3 (en tout cas en ce moment), peut être que d'ici la fin de la pénuerie de Qualcomm ils se réapprovisionneront en S4... Si tu veux un S4 tu peux le trouver à la FNAC (le mien je l'ai acheté à la FNAC début novembre et j'ai eu un S4, et c'est le modèle en gris). Sinon chez LDLC aussi tu peux le trouver en S4 dans les 2 coloris ! Je les avais contactés avant de faire mon achat à la FNAC et ils m'ont dit que Expansys ne fait pas parti de leur fournisseurs pour le One S. Et les caractéristiques correspondent bien au S4 (tu peux voir les dates de modification de la fiche qui datent à octobre donc je pense que tu peux encore le trouver en S4). ^^

Voilou (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je compte me l'acheter, surement et ici je l'ai vu pas chère :

http://www.amazon.fr/HTC-99HRE018-00-Z520e-Smartphone-Bluetooth/dp/B007K4J3NO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&m=A2CVHYRTWLQO9T&qid=1355067888&s=merchant&sr=1-3

Dans les commentaire ils disent que ce sont des s3, c'est sur ?

Parce que sinon c'est beaucoup moins bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...