Aller au contenu

Prix du One S sans abonnement ? (Juin 2012)


PrinzB

Recommended Posts

Le problème c'est qu'apparemment en France on nous vend les vieux modèles (SH23 Mars ou SH24 Avril)

Moi perso j'attend avant d'en racheter un, voir déjà si la mise à jour va régler le problème d'écran et avoir un modèle fabriqué en Juillet pas avant.

Modifié par Marh_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour confirmation, j'ai aussi un ht23qui est bien fabriqué à Taiwan. il était brandé orange à la base pour info.

je ne constate pas de bug écran moi non plus et la peinture ne s'est pas "écaillée" (j'ai une housse silconne aussi)

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens ici car je me suis procuré aujourd'hui un HTC One S noir (S4) sur RDC. Il est arrivé ce matin chez moi, et il est parfait : j'ai testé, pas de problème d'écran qui saute en EDGE/données, et pas de pet à la sortie de la boîte.

Cela dit, j'angoisse un peu : j'ai une série numérotée S23. Le problème est-il donc généralisé sur cette série, ou y a-t-il des chances que j'y échappe ?

Merci bien, et bonne soirée à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens juste confirmer que RDC (quelque soit le marchand choisit) vend des S4, j'ai discuté sur le chat avec un conseiller qui m'a assuré (il avait l'air de bien connaître le problème) que les modèles proposées sur le site sont équipé du S4

si ça peut en rassurer certains

en passant, le gris est à 374€ hors FDP

Modifié par Bayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte m'acheter le One S en gris et j'aimerais savoir si la plupart d'entre vous a commandé le One S chez LDLC ?

Je les ai au eu téléphone, ils m'ont dit qu'ils ont uniquement 2 fournisseurs, et je tiens à vous faire part d'une information : Expansys ne fait pas parti des fournisseurs de chez LDLC donc des chances d'avoir un S4. Vous en pensez quoi ?

Sur la fiche technique, il y a écrit que c'est un S4 et dont la fiche a été mise à jour le 07/10/12... Alors je dois en conclure qu'ils ont bel et bien ce processeur ? Le conseiller m'a rassuré qu'en prenant un pack confort et que si la référence n'est pas la bonne j'ai 15 jours pour être remboursé.

Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa ^^

Cordialement,

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher que 479€ ?

Il a peut être baissé en prix car il n'y a plus de S4 aussi. T'as eu le bon processeur ?

Puis après RDC j'ai jamais acheté là dessus, je pense que c'est un bon site mais après faut voir le SAV aussi... :/

Je dis ça parce que j'ai un HTC Sensation de chez Orange ou HTC a changé la carte mère d'un numéro de type MB******** et je peux rien faire avec niveau ROM, etc. En plus le haut parleur grésille à mort même au son à moitié...

J'espère ça vaut le coup de passer d'un Sensation à un One S... J'espère surtout que le One S n'a plus ses soucis de tourniquet, ou de peinture ^^ J'espère surtout que le One S a une superbe qualité son quand on appelle, et pas un son tout moche comme sur le Sensation car le haut parleur est horrible ^^ Au pire je le renverrai j'ai 15 jours pour essayer :D

(Finalement je l'ai commandé à la FNAC pour en être plus sur, et le SAV est bien meilleur ^^ Par contre je l'ai pris en gris, j'espère que ça changera pas le taux de chances de l'avoir en S4 :/)

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le site ou l'opérateur, le tel ira toujours au SAV de HTC : Cordon Electronics. Qui est assez moyen dans son sérieux mais bon...

Je suis passé du Sensation au One S et à part la qualité de l'écran, je ne regrette rien :)

Normalement comme les gris se vendent moins, il y a plus de chances de tomber sur un S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'écran n'est pas bien du One S ?

Ce que j'ai peur c'est qu'on voit les pixels à l'oeil nu sur le One S. Mais pourtant la résolution est la même sur le Sensation que sur le One S, et sur mon Sensation il y a rien qui m'a tapé à l'oeil en ce qui concerne les pixels...

Bref, j'ai commandé le modèle en gris hier soir chez FNAC, reste à voir si le modèle en bleu me plaît et que j'ai aucun soucis avec le processeur... Sinon remboursement dans les 15 jours de rétractation et puis je passerai à un GS3 :o Enfin je sais pas, j'aimerais rester chez HTC car les modèles me plaisent... (Le One X moins par contre)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas RDC ?!! bah dommage pour toi, t'as manqué de faire une bien belle économie ;)

si tu as un problème avec le portable, tu vas sur le site dans ton espace client, et il t'envoie un colis tout préparé (gratuit) pour renvoyer le tel! et non RDC vend bien des S4 beaucoup moins cher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...