Aller au contenu

A supprimer


Recommended Posts

Je suis en train de faire des recherches et il s'avère que même sur le site officiel de "Sammobile" et "developer.samsung.com" n'en parle pas. C'est bizarre venant de Sammobile puisqu'ils sont au courant de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux prévenir que guérir. Ce n'est pas dans les habitudes de Samsung ce genre de choses...

Après, tant mieux si c'est du pure Samsung. Perso, j'attends une confirmation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ça vient de chez Samsung ils peuvent virer la personne qui a fait l'icône de cette mise à jour car même ma fille de 2 ans aurait fait mieux... Perso moi quand j'ai vu cette icône ça m'a mis la puce à l'oreille je ne l'ai pas installé et je crois que j'ai bien fait.

Ça me rappelle la fausse mise à jour Google music d'il y a quelques mois,encore un petit malin qui a trouvé une faille...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit un arnaque personnellement mais ça n'engage que moi :P

C'est juste le processus qui est un peu ordinaire.

Personnellement j'ai desactivé Allshare et il ne me propose rien du tout en tout cas :P

Désactivé aussi et MAJ proposée quand même et fait sans erreur et comportement à priori normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai une petite question.

Quelqu'un saurait pourquoi mon gs3 ne me propose jamais les mises a jour ( y compris la mise a jour firmware que les ge s ont eu il y a qlq jours) meme quand je clique sur mise a jour logicielle il se xonnecte,cherche , mais il ne trouve rien.

Pareil pour cette mise a jour "bizarre" d'hier, je n'ai rien eu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, si on se réfère à certains commentaires, il serait question d'une MAJ fiable ...

https://play.google....droid.fwupgrade

Bonjour,

Ne te fie surtout pas aux commentaires sur Google Play et même n'importe quel os de smartphone...

Surtout en ce qui concerne la sécurité.

Les personnes l'ayant installée ne savent rien de cette application ! Tu crois que si c'était vraiment un malware, ça serait précisé dans la description de l'application... Combien de personnes ayant un smartphone ont un QI de 150 ?! Combien de personnes sont mineurs et installent tout et n'importe quoi ? Combien sont bêtes ? Etc...

Je veux dire par là que c'est pas parce que Mr X a dit "super la mise à jour" dans les commentaires que c'est forcément vrai.

D'ailleurs, le mec qui l'aurait installé a je suis sûr vu aucune améliorations notables sur son téléphone voir pire, il a maintenant des soucis.

C'est un peu comme les gens qui installent tout et n'importe quoi sans regarder les autorisations et après viennent se plaindre de divers soucis sur leurs téléphones...

Comme, appels surtaxés non désirés, sms envoyés à leur insu, consommation excessive de DATA ou de batterie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En absence de réaction officielle vaut mieux attendre.

Mais selon moi c'est une mise à jour pour uniquement le dongle GS3 (le truc à 99€) qui ne nécessite pas un flash de firm complet, ce qui explique cette méthode peu traditionnelle.

Certain en XXLAF2 se sont vu proposer cette mise à jour, car moi nada hier ?

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...