Aller au contenu

A supprimer


Recommended Posts

Question con, une fois installée la MAJ, elle n'apparait pas sous le même nom dans la liste des applications.

Il s'agit bien, une fois installée de "FWUpgrade" ?

Je up la question . Est-ce bien cela qu'il faut desactiver ? (ou désinstaller ) ? Je répond à ma question : Oui c'est bien cela

Je vois ceci :

http://forum.xda-dev...14&postcount=14

Un tweet dirait que c'est legit , mais accorder peut-on confiance à un tweet ..

Modifié par AztechXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Twitter c'est bien mais je peux moi ouvrir un compte au nom de Steve Jobs pour dire que je suis vivant :)

Donc je reste méfiant...

Donc si le compte n'a pas été validé comme pour certains personnes, célébrités, politique etc... bah il faut encore se méfier ! Sauf si la personne a une grosse ancienneté sur son compte et qu'on voit clairement qu'il est de Samsung.

C'est quoi son compte ?!

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de trouver son compte Twitter.

https://twitter.com/#!/SamsungJohn

Par contre, pourquoi l'application n'est plus disponible sur Google Play ?!

Je n'ai pas essayer pour ne pas faire par erreure la mise à jour et je ne compte pas le faire malgré ce tweet mais certains sur XDA disent que l'on ne peut plus la télécharger...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Et bien je l'ai faite hier soir sans faire attention, aux vue des commentaires, je l'ai desinstallée ce matin.

Si c'est une appli malveillante (donc non Samsung) et que mes données sont corrompues (contact, mail...) je dépose plainte contre Samsung pour réparation dû à leurs négligence sur la sécurité de leur appareil avec cette faille si il y a faille. Ce qui me fait flipper, cette application (mise à jour) a été retirée du Play Store, ce qui n'augure rien de bon (à moin que ce soit une personne de Samsung qui faisait des test et qui s'est trompée)

Au prix de l'appareil c'est un comble, après un retour Sav dû à une surchauffe et là le nouvel appareil ou le boutons volume haut grince et se bloque et le bouton power qui grince, ca en deviens très limite. Autant j'adore Samsung avec tout les produit que j'ai de chez eux (TV, Home Cinéma, Blueray, Micro-onde lol) mais là ils abuse, j'ai payé ce produit 579 € avec Bouygues Télécom La carte (je me moque que le produit soit simlocké 3 mois, je suis sur B&You) et à ce prix là on est en droit d'attendre un produit de qualité avec de bonne finitions.

Bref wait and see.

A+

Micke75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une appli malveillante (donc non Samsung) et que mes données sont corrompues (contact, mail...) je dépose plainte contre Samsung pour réparation dû à leurs négligence sur la sécurité de leur appareil avec cette faille si il y a faille. Ce qui me fait flipper, cette application (mise à jour) a été retirée du Play Store, ce qui n'augure rien de bon (à moin que ce soit une personne de Samsung qui faisait des test et qui s'est trompée)

Si faille de sécurité il y a ce n'est pas chez Samsung mais chez Google.

Les admins de FrAndroid ont demandé des informations officielles chez Samsung, on ne devrait pas tarder à vraiment savoir si cette appli est légitime ou non.

Le message mis à jour dans les actus FrAndroid: A priori, cela serait une mise à jour pour préparer l’arrivée de All Share Cast.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait la MAJ hier soir et j'ai pas de soucis pour l'instant sur mon S3 , tout fonctionne normalement .

C'est tout de même Bizarre que ni Google ou Samsung n'est fait un communiqué pour signalé que c'était une appli malveillante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite hier et aucun problème.

Samsung ayant bien indiqué que c'est une mise à jour officielle, on peut sans doute changer le titre un peu alarmiste du thread non ? :mellow:

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite hier et aucun problème.

Samsung ayant bien indiqué que c'est une mise à jour officielle, on peut sans doute changer le titre un peu alarmiste du thread non ? :mellow:

Ou vois-tu que Samsung a fait une annonce officielle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a rien d'officiel dans un Tweet de la part d'une personne.

Perso, j'ai écrit à Samsung et j'espère qu'ils donneront des news.

Sans compter que l'application à (comme par hasard) été retirée de Google Play !

Sans compter que je maintiens mes propos sur la vigilance qu'il faut avoir envers cette "pseudo" mise à jour.

Même l'appareil photo l'an dernier pour le GS II a été mit à jour par Samsung Apps mais certainement pas par Google Market !

Et oublie pas si tu le sais déjà que ça serait pas la première fois ce genre de chose. Il y a déjà eu le cas avec une fausse mise à jour en Russie pour une application mail et dans le monde une fausse mise à jour pour l'application Google Music.

Et Instagram il n'y a pas longtemps aussi a eu un doublon qui était mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne fais attention qu'à l'émetteur, les droits sont à chaque fois disproportionnés par rapport à l'utilisation des softs, si je devais me baser là-dessus je n'aurai quasiment rien d'installer (par exemple essaie de trouver un client Twitter qui n'essaie pas de chopper les coordonnées de tes contacts ainsi que tes appels...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut s'expliquer par les options du genre inviter ou envoyer aux contacts par exemple. M'enfin oui, parfois c'est un peu tiré par les cheveux.

Mais bon, pour certaines applis, tel que les livewallpapers ou les jeux notamment, ça m'arrive fréquemment de pas en mettre qui demande une liste qui n'a rien à voir avec ce que fait l'application ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai reçu mon GS3 hier et dans la foulée, j'ai récupéré les applis de mon GS2. Le truc c'est que j'ai installé tellement de choses que je suis incapable de dire si j'ai installé cette fameuse maj. Quand je regarde dans mes applis, j'ai effectivement Fwupgrade, est-ce que c'est ladite maj obscure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Samsung ne fait pas grand chose pour nous rassurer, une mise à jour apparaît dans la liste de nos appli, disparaît de cette liste le lendemain, l'icône de cette app a été bâclé, on dirait que c'est un enfant qui l'a faite, aucune photo ni aucun texte dans la description... Bof bof quoi.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...