Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Je ne vois pas ce que tu leurs reproches oO Ce furent les premieres avec le systeme de joystick virtuel et c'est très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bah les graphismes sont dégueulasses...Certes la jouabillitée est la mais le reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) dégeulasse? oO Leur moteur de jeux 3D pour téléphones est loin d'etre dégeulasse, y'a qu'EA qui peut rivaliser avec eux en 3D sur mobiles oO Le jeux "The settlers" est très bien fait pourtant qui y crut avoir ce type de jeux sur son téléphone... C'est un téléphone, pas une console de jeux... Edit : Si gameloft fait des jeux dégeulasses alors comment définir les jeux sous Android... Modifié 2 mai 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Par rapport aux version Iphone y'a un grand écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 +1 Louis62, pour le prix c'est pas si intéressant... Je pense comme Zoozloz que dès qu'on pourra mettre les applis sur SD (sur Froyo ?) les studios pourront peut-être se lâcher un peu plus. J'ai aussi vu GTA tourner sur un iTouch, c'est vrai que les 600Mo sont mérités, il y a eu du vrai boulot derrière. Même si Palm webOS possède moins d'audience qu'Android, son argument majeur est l'accessibilité pour créer des applis, et surtout l'énoooorme base de ressources que compte le site développeurs, avec des articles très détaillés pour faire une appli de A à Z en passant par l'ergonomie et plus ! C'est surtout ça qui a fait que je me suis intéressé à la plateforme, au moins je suis sûr que le développement est accompagné et encouragé par Palm. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Tu parles des jeux Java de Gameloft ... Je te parle des jeux 3D iPhone/Palm/android (meme si sur Android il n'y a qu'Asphalt)... Relis mon message a propos de l'investissement des jeux sous Android de Gameloft et tu verras pourquoi ils n'ont pas convertit leur applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui à pars Asphalt qui est encore lui pas trop trop mal il est vrai,le reste sont... De toute façon Android n'est pas une plateforme de jeux,ou alors si mais des jeux simple et non pas comme l'iphone ou les jeux sont magnifiques.. Je pense que le gros point fort de l'iphone est qu'il n'existe que 3 modéles qui ont tous une bonne puissance.. Alors que nous,il y a bien une trentaine de terminaux différents qui ont chacun une puissance propre à eux..Ce qui fait que c'est loin d'être façile au dev.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Pourtant le jeux est devenu un argument de vente ... Android n'en profite pas mais en a les capacités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui,et les dev ont pas l'air d'avoir trop envie non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je pense que le gros point fort de l'iphone est qu'il n'existe que 3 modéles qui ont tous une bonne puissance.. Alors que nous,il y a bien une trentaine de terminaux différents qui ont chacun une puissance propre à eux..Ce qui fait que c'est loin d'être façile au dev.. Oui enfin tout est relatif... Excuse moi mais l'iphone edge et 3G sont clairement pas des foudres de guerre ! j'ai essayé Asphalt 5 sur un Edge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Mais je parlais bien des jeux Android, et justement que certains studios comme EA ne veulent pas aller plus loin qu'un portage de jeu Java ME, ce qui est dommage. Moi aussi je trouve la qualité des jeux Palm/iPhone OS très bonne, la preuve que les studios s'investissent. Pour la 3D sur Android, personne n'a vraiment essayé de faire quelque chose de même qualité, mais Gameloft commence tout doux avec Asphalt 5, mais plus recommandé pour les Androphones puissant. Peut-être que le Framework 3D d'Android 2.1 est plus optimisé et pourrait être plus intéressant, bref :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Beurk je veux pas d'EA sur mon téléphone :( Vu ce qu'ils font avec les licences sur PC autant qu'il oublie mon androphone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Moi j'ai un problème dés que j'installe asphalt 5 c'est le trois en fait --' alors que c'est l'icone du 5 tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 tu n'a pas un Nexus, Désir, Droid/milestone ? c'est marqué dans la description de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Le Hero n'ayant pas de cipset graphique assez puissant, ne supportant pas OpenGL 2, c'est normal que tu DL Asphalt 3 et non Asphalt 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ah ok merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 le palm pre est tentant. Je lorgnais sur ce tel avant de passer sur Android. Mais j'avoue que là, j'aurai 430€, je me laisserais tenter :). J'attends de voir ce que la prochaine version d'android donne. En fonction de ça, je songerai ou non à passer au Palm Pre + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Moi j'attendais de voir les nouveautés de l'OS 4 de l'iPhone : intéressant je trouve mais bon le design pavé du V4 m'enchante pas super finalement, il est "beau" mais alors en main j'imagine pas comment le tenir oO Je préfère largemment les rondeurs du Pre... Pour Android 2.2 on a pas beaucoup d'infos a part les appli' sur la SD donc le temps de voir des appareils avec la 2.2 ... :( Je pense craquer :'( J'oubliais : en 1 mois Gameloft a vendu a peu pres 50 000 applis sur l'AppCatalogue et moins de 500 donc sur Android... La question qu'ils doivent se poser est tout a fait légitime "Est-ce qu'on continue a perdre de l'argent sous Android ou non?" Edit : en aprlant de mises a jour, WebOS a une bonne fréquence et d'ici la fin du mois il parait qu'une grosse mise a jour va sortir (les developpeurs devant mettre a jour leur applis avec le prochain SDK et PDK sortant d'ici peu) donc encourageant ! Dire qu'HP a gagné de l'argent en achetant Palm :p Ils ont achetes 5.6$ l'action alors que le cours était a 4.6$ (pour les dettes ....) et là du jour au lendemain, elle est passée a 5.8$ :D Modifié 2 mai 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) je pense que la màj inclura Flash player... Moi je me tâte mais mon entourage en achètera surement donc... puis j'attend de voir le problème d'autonomie... Modifié 2 mai 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Moi j'attendrais surtout de voir ce que compte en faire HP... Mais je persiste quand même qu'ils auraient eu fait une sortie mondiale (soi plus ou moins en même temps qu'android...) il aurait peu être plus survécu... Du moins, ils m'auraient eu comme utilisateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Idem. Mais le premier Palm Pre était CDMA je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 oui CDMA puis GSM 6 mois après environ... sortie en Allemagne, Canada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour l argument sur la taille des applications c'est un mauvais, la preuve : Asphalte 5 sur Android : 10mo Asphalt 5 sur iPhone OS : 200 et quelques mo. :) Les versions sont identiques. ;) Donc je crois pas que ce soit un problème de taille Panda : j'ai un iPhone edge et Asphalt 5 tourne super bien dessus ( pas comme sur un iPhone 3GS). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Je doute qu'une fois installée l'application fasse toujours 10Mo piur Asphalt, si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il en est :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 En fait une fois installé, il faut télécharger des éléments en plus via le jeu. Après pas vérifié la taille au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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