Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bon me voila parti pour le flash... Et puis ça va me permettre d'en savoir un peu plus sur mon soucis de haut-parleur d'appel. Modifié 22 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon me voila parti pour le flash... Et puis ça va me permettre d'en savoir un peu plus sur mon soucis de haut-parleur d'appel. Bouton gauche, bouton gauche......;) Black-Ice powered by TRINITY En train de tester. Pas mal du tout. Un lag mais je pense que ça venait de nova launcher. Par contre c'est quoi ce clavier ?? Ya plus les smileys ?? En haut de l'écran a droite la touche menu, ils se trouvent là. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bouton gauche, bouton gauche......;) Black-Ice powered by TRINITY Oui mais plus d'accès direct sur le clavier ? En haut de l'écran a droite la touche menu, ils se trouvent là. Black-Ice powered by TRINITY Oups problème de réponse. Il n'y a plus de raccourci sur le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon après un rapide test, les options MasturMods fonctionnent bien toutes chez moi. Mais bon je suis pas super fan. Le thème installé avec le clavier sombre et tout, bof... Ce que je trouve vraiment top, c'est les tweaks build.prop et init.d. Ça c'est vraiment pas mal mais ça bug un peu quand même... Mais bon du coup, il y a des choses qui font un peu doublon entre l'AOKP et les ajouts de la team. Du coup on a les "mêmes" paramètres à deux endroits différents... Enfin sinon, vraiment pas mal. Et je teste mais le haut parleur ne semble pas avoir de soucis. C'est étrange, je pensais trop attivement à un blem hardware parce qu'il a un peu pris l'eau il y a quelques jours et puis comme je ne l'utilise que très peu depuis 15 jours à cause du boulot, j'ai pas bidouillé ou autre mais il semblerait bien quand même que ce soit l'aokp qui en avait un coup dans le nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oups problème de réponse. Il n'y a plus de raccourci sur le clavier ? Non, c'est remplacer par la touche enter. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Non, c'est remplacer par la touche enter. Black-Ice powered by TRINITY Ok ok. On fera avec tant pis. Du coup dans les discussions les emoticones qui étaient placés à gauche de la barre de saisie ont disparus aussi. C'est bien dommage. Pour le reste ça tient le choc. C'est vrai que le skin du clavier d'origine est laid par contre. Mais un petit thème de sonny sekhon a tout arrangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Le mieux c'est de changer le clavier :P ( Swiftkey ... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le mieux c'est de changer le clavier :P ( Swiftkey ... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Jy réfléchis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Masturmods remarche pour ma pars ;-) Wipe avec le script de Arhd Install rom et gapps, reboot Install masturmods et changer icone Et seulement après installation des applications et changement de kernel ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Quelqu'un sait comment mettre les accents sur SwiftKey 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 rester appuyer sur la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Peut on enlever le theme dark dans les sms , contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Peut on enlever le theme dark dans les sms , contacts? Oui, faut telecharger une autre rom, la décompresser et prendre les apk de cette rom dans system/app pour les remplacer Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Merci pour la réponse rapide :) Pour les remplacer tu fais juste une installation d'apk normal ? Modifié 23 juin 2012 par Rotsensi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) le mieux je pense est de prendre ceux de l'AOKP quand même et fait un backup au cas ou que ça fait des incompatibilité :x Modifié 23 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) En fait justement je viens de l'AOKP, je vais essayer de modifier mais bon je pense que je retournerai sur AOKP car c'est un peu trop sombre, à mon goût. Edit : Petite question qui n'a rien à voir , mais j'ai vu que sur la Black Ice on pouvais modifier le carrier name(Nom opérateur) en haut à gauche , peut on l'ajouter sur l'AOKP ? Modifié 23 juin 2012 par Rotsensi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Non pas une installation Il faut les copie dans system/app et changer les permissions Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour l'appli des sms une simple installation utilisateur suffit... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour l'appli des sms une simple installation utilisateur suffit... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je ne savais pas... J'ai toujours copier les logiciels système manuellement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui oui c'est ce que je fais également mais une simple installation suffit pour certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 j'ai l'impression que tout le monde a laché l'AOKP pour la blackice xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 La faute à qui ? :-( lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non mais comme ça, je pourrais faire mon anti-conformiste sur l'AOKP xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je suis entrain de tester, par contre je trouve ça peu fluide est-ce que moi ? test quadrant a 2000 en mode performance alors que sur aokp j’étais a plus de 3000 ... Modifié 23 juin 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Euh si c'est pas fluide c'est qu'il y a un problème je pense. De ce que j'ai testé, ça l'était comme tout autre rom. Essaie peut-être un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.