Aller au contenu

Rom BlackICE Kangorade b39


Recommended Posts

Une question svp

Je viens de passer a blackice

Et quand j essaye de charger un de mes anciens fonds d écran cela me met fail to load picture --> vous l aurez compris cela ne marche pas pourtant les images sont bien la

Quelque un a une solution ?

Ça fait ça a tous le monde ?

C quoi masturmod setting svp ? Utile ?

Ils auraient pu choisir un autre nom quand même ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et j ai encore un autre problème , j ai fais une réinstallation de mes appli avec titanium backup et depuis je n ai plus d interrupteur dans ma barre de notif, rien a faire je configure et fais reste mais ta rien

C chelou quand même, c a cause de titanium ?

Comment je fais, ça m embêté quand même de tout réinstalle juste pour les toggles , surtt que il faudrait que j évite titanium et ça je peux pas

Comment vous avez fais les gars ? Titanium ? Et vous avez tjr les toggles ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai aucun de tes problèmes...

Je serais toi je recommencerai...

Un full wipe lite avec le script de Arhd

Tu install rom et gapps

Reboot

Tu passes la connexion au compte Google

Tu fais ta configuration

Tu install tb et tu restaure uniquement tes applications et non les applications système

Tu reboot

Tu ajoute google dans tes synchronisation

Et voilà...

.

Perso, je pense que tu as restaurer un truc qui fallait pas avec tb

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

bah perso avec franco j'arrivais pas a maintenant 6h de screen on donc pour moi le kernel trinity est mieux niveau autonomie

Pour faire 6h, t'étais en partie à domicile ou extérieur ?

Une idée de comment ton logiciel détecte que tu es pas à domicile ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h c'est à domicile et en only wifi j'ai oublié de le préciser :-) le programme détecte que je suis chez moi grâce à la signature des antennes gsm, il scanne quelles antennes son à proximité et quand je suis connecté à celle à côté de chez moi le wifi s'active et si je me déconnecte de cette ou ces antennes la wifi est coupé.

Modifié par Alpha74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h c'est à domicile et en only wifi j'ai oublié de le préciser :-) le programme détecte que je suis chez moi grâce à la signature des antennes gsm, il scanne quelles antennes son à proximité et quand je suis connecté à celle à côté de chez moi le wifi s'active et si je me déconnecte de cette ou ces antennes la wifi est coupé.

d'accord!

je tente la meme config ! ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi tu fais plus de 4h avec trinity sans economiseur ?

Lequel trinity ta installer ? Stp?

Masturmod settings : un problème est survenu pendant l analyse du kit....:(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté en wifi cela se telecharge juska 100% mais cela me met échec lors de l analyse du kit...

Franchement jveux bien que cette rom soit sympa mais franchement si le masturmod ne marche pas ( c en voyant les images nivo custom que me suis décider a passer) et si y a pas d economiseur d energie ( ne pas mettre d economiseur d énergie c est quand même un peu osez non ? ) et bien cette rom perd beaucoup d intérêt...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme détecte que je suis chez moi grâce à la signature des antennes gsm, il scanne quelles antennes son à proximité et quand je suis connecté à celle à côté de chez moi le wifi s'active et si je me déconnecte de cette ou ces antennes la wifi est coupé.

Wahooo et comment tu fais ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j veux bien mais personne ne m a donner de solution pour mon problème avec masturmod ????

Et c étonnant comme ça dérange personne que il n y ai pas de mode économie d énergie....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Reflash la rom avec wipe dalvik.

Pour économiser de la batterie: TRINITY. TRINITY. TRINITY..............

Black-Ice powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...