Aller au contenu

Rom BlackICE Kangorade b39


Recommended Posts

Ca fait 2 jours que je teste avec cette rom le kernel trinity @ 1536MHz CPU And 512MHz GPU.

Ca déménage ! 3690pt à quadrant ! Grosse fluidité de la rom.

Par contre 2 ou 3 plantages et conso batterie un poil plus élevée qu'avec un kernel faux.

Du coup je fais tourner le cpu à 1036mhz.

Edit: 2h30 d'utilisation écran et il reste 25% de batterie. Edge toute la journée et pas mal de bidouille/benchmark.

Modifié par psykup007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ne peut pas le dl via l'appli comme sur franco kernel?

Si faut appuyer sur derkernel

Perso j'utilise le 95 avec gpu à 384mhz, j'en suis à 16h40 dont 2h40 écran on, reste 43% only wifi et quelques reboot

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Trinity, est ce que c'est normal que je trouve que les couleurs que affiche mon mobile ne sont pas les même avant et après l'installation du kernel ? :o (c'est surtout flagrant sur le blanc, il est + gris-bleu que blanc)

EDIT : je desinstalle tout sa ! L'ecran m'afficher vraiment des couleurs trop bizarre et moche ! :o

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Trinity, est ce que c'est normal que je trouve que les couleurs que affiche mon mobile ne sont pas les même avant et après l'installation du kernel ? :o (c'est surtout flagrant sur le blanc, il est + gris-bleu que blanc)

EDIT : je desinstalle tout sa ! L'ecran m'afficher vraiment des couleurs trop bizarre et moche ! :o

C'est normal, il règle les couleurs différament . Tu peux les régler avec l'appli pour trinity. Market tape [color=red]tkt[/color] ou trinity kernel.

Black-Ice powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai le trinity 1536 512 stable65 ( il pourrai pas donner plus compliqué comme nom) et c est vraiment pas terrible

La je suis a 37% pour 1h46 d écran

Donc c carrément pas ça

Jvais essayer le tien barbac

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors ? ça te pose un soucis ? J'ai le GN depuis même pas une semaine, donc je découvre/test plusieurs chose, et j'ai le droit de savoir si un kernel peut etre la cause d'un changement de couleurs de mon écran, je fais encore ce que je veux me semble t'il. Et si tu n'es pas contant c'est la même chose mais évite les commentaires du genre "rapport" qui ne servent strictement à rien et me font perdre du temps a te répondre alors que sa n'en vaut pas la peine. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula stevens si y a un truc que j ai compris tout de suite en arrivant sur le forum ya 2 ou 3 mois c est que ici y a pas d embrouille... on pose des questions gentillement et les autres répondent gentillement - tout ça dans la bonne humeur

Après si y a des petits commentaires un peu piquant c est peu être qu'il a pas compris le pourquoi du comment....de ton problème...

Donc t enflamme pas direct ça sert a rien juste précise que tu viens d'arriver comme ça on saura comment t aborder...

Voila tout... tu verras tout ira mieux après et une fois que tu auras compris un peu comment ça marche ( dans quelque temps) tu comprendra que ta réaction est un peu excessive par rapport a sa remarque...

A bonne entendeur

Peace

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas d'embrouille et je reste très poli comme toujours. Juste que j'ai trouver que son commentaire ne servé à rien et était de la pur provocation. Nous n'allons pas polluer le topic pour une histoire sans importance donc nous arrêtons la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre l amtosphere préparez vous Jelly Bean is coming soon :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/109128-[DEV]-Android-4.1-Jelly-Bean-[-Rom-Basé-sur-les-sources-officiels-]-[25/06]

[DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[25/06]

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas d'embrouille et je reste très poli comme toujours. Juste que j'ai trouver que son commentaire ne servé à rien et était de la pur provocation. Nous n'allons pas polluer le topic pour une histoire sans importance donc nous arrêtons la. :)

Il te demandais juste de développer un peu.

Ça peu servir a tout le monde, ici on explique pourquoi et comment on fait les chose.

Le truc c'est que tu met le kernel en cause et finalement tu change de rom, tu ne donne aucune explication.

Fallait juste expliquer ton choix pour que cela serve a la communauté.

Jelly bean beaucoup plus rapide que linaro.........:lol:

Black-Ice powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...