Aller au contenu

Rom BlackICE Kangorade b39


Recommended Posts

Salut ! Un Bug au niveau de l'ajout d'un réseau wifi : l'application "paramètre" a cesser de fonctionné

Les réseaux avec un SSID caché ne.fonctionne pas sur le CFW.

Si vous pouvez faire passer aux devs sa sera gentil :).

Merci barbac pour ton aide :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs programmes interessants:

  1. Setcpu gratuit ici:

Setcpu est une application de gestion du CPU (processeur) qui marche par profile

post-45822-0-13589100-1340626959_thumb.p

description des profils

screen off -> Cette option va fixer la fréquence du CPU a la fréquence (oui ça fait deux fois fréquence ^^) que tu veut ici 307 mhz max

Battery xx% -> sert suivant le pourcentage de batterie a diminuer ou augmenter la fréquence du CPU

-10% frequence bloquée a 691Mhz

-50% pareil d'ailleur je devrais supprimer les deux et mettre a -30% de batterie ...

-101% fréquence au max que j'ai configuré donc 1036Mhz

Charging -> qu'importe le pourcentage de batterie si le telephone est connecté a une source d'alimentation le CPU est "non bridé"

autre APP

2. Automateit

Permet de créer des profiles suivant l'état du telephone, il faut savoir que j'ai choisi cette appli car Tasker (une appli qui fait pareil en plus poussée) ne fonctionne pas sur ma rom... mais automatit est très bien.

post-45822-0-94879200-1340627496_thumb.p

explication des profiles :

  • Screen off data off - Quand l'écran est éteint la 3g est coupée

  • Light 100% when plug on - la luminosité passe a 100% quand le tel est brancher au secteur

  • Power plugoff light auto - quand le tel est débrancher du secteur alors luminosité auto

  • Data ON when app active - la 3g s'active quand j'ouvre les app genre Gmail,navigateur etc... toutes les app qui utilise internet

  • Data off when desk - quand je suis sur le home la 3g est coupée

  • Maison wifi on - quand j'arrive chez moi la wifi s'active

  • Nomaison wifi off - quand je quitte mon domicile le wifi ce coupe.

voila quelques app qui peuvent te faire gagner quelques heures d'autonomie !

Modifié par Alpha74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d’intérêt d'activer ou désactiver le GPS étant donnée qu'il s'active que quand je lance maps, j'ai pas d'autres appli qui utilise le gps donc bon u_u et le NFC je n'en ait pas d'utilité donc toujours désactivé.

Ok moi Facebook et autre application de geolocalisation

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...