barbac666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je vais tout recommencer du début ^^ Les wipes, install rom, install gapps, reboot, connexion compte gmail, puis market. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bon j'ai réinstaller, le problème vient que mon Wifi est caché. Modifié 24 juin 2012 par Yuksel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Wifi et 3g avec une légère recharge comme on voit sur le graph Trinity gpu 500mhz Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut ! Un Bug au niveau de l'ajout d'un réseau wifi : l'application "paramètre" a cesser de fonctionné Les réseaux avec un SSID caché ne.fonctionne pas sur le CFW. Si vous pouvez faire passer aux devs sa sera gentil :). Merci barbac pour ton aide :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 le bug du SSID à été corrigé dans la B40 de l'AOKP donc t'as plus qu'à attendre que se soit porté sur la black' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai abandonné cette ROM après un freeze, puis un arrêt du GN en bonne et due forme sans intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Comment faire pour gagner en autonomie Svp ? J'ai mis trinity et blackice :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 as tu l'application pour les reglage de trinity? Si tu l'a pas elle est dispo sur le market, tape [color=red]tkt[/color]. elle est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je la trouve pas ... tu aurais pas un lien stp ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Dans ma signature, clique tu arrive sur le site et là sur la gauche il y a le liens. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'ai pas znvie de payer ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 donc prend no frills pour l'OC. pour les tweak s c'est dans etc/init_d, a faire avec un explorateur root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'ai celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.pmw&hl=fr Correct, assez complète et surtout gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous pouvez m'aidez a avoir une optimisation de ma batterie car je comprend rien xd Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Plusieurs programmes interessants: Setcpu gratuit ici: Setcpu est une application de gestion du CPU (processeur) qui marche par profile description des profils screen off -> Cette option va fixer la fréquence du CPU a la fréquence (oui ça fait deux fois fréquence ^^) que tu veut ici 307 mhz max Battery xx% -> sert suivant le pourcentage de batterie a diminuer ou augmenter la fréquence du CPU -10% frequence bloquée a 691Mhz -50% pareil d'ailleur je devrais supprimer les deux et mettre a -30% de batterie ... -101% fréquence au max que j'ai configuré donc 1036Mhz Charging -> qu'importe le pourcentage de batterie si le telephone est connecté a une source d'alimentation le CPU est "non bridé" autre APP 2. Automateit Gratuit ici Payant ici Permet de créer des profiles suivant l'état du telephone, il faut savoir que j'ai choisi cette appli car Tasker (une appli qui fait pareil en plus poussée) ne fonctionne pas sur ma rom... mais automatit est très bien. explication des profiles : Screen off data off - Quand l'écran est éteint la 3g est coupée Light 100% when plug on - la luminosité passe a 100% quand le tel est brancher au secteur Power plugoff light auto - quand le tel est débrancher du secteur alors luminosité auto Data ON when app active - la 3g s'active quand j'ouvre les app genre Gmail,navigateur etc... toutes les app qui utilise internet Data off when desk - quand je suis sur le home la 3g est coupée Maison wifi on - quand j'arrive chez moi la wifi s'active Nomaison wifi off - quand je quitte mon domicile le wifi ce coupe. voila quelques app qui peuvent te faire gagner quelques heures d'autonomie ! Modifié 25 juin 2012 par Alpha74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci alpha74 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Perso Alpha, j'ai rajouter désactiver/activer nfc quand power unplug/plug et activer/désactiver le gps au démarrage/extinction de l'appli gps Perso j'utlise Llama avec Secure Settings pour cela ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je vois pas d’intérêt d'activer ou désactiver le GPS étant donnée qu'il s'active que quand je lance maps, j'ai pas d'autres appli qui utilise le gps donc bon u_u et le NFC je n'en ait pas d'utilité donc toujours désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Je vois pas d’intérêt d'activer ou désactiver le GPS étant donnée qu'il s'active que quand je lance maps, j'ai pas d'autres appli qui utilise le gps donc bon u_u et le NFC je n'en ait pas d'utilité donc toujours désactivé. Ok moi Facebook et autre application de geolocalisation Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Cap des 5h de screen on passé . Blackice+trinity ca rox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 TRINITY, THE BEST............. :D Black-Ice powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis a 5h30 la ... j'arrivais a peine a 2h30 avant C'est une révolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est mieux que le franco kernel m4, le kernel trinity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bah perso avec franco j'arrivais pas a maintenant 6h de screen on donc pour moi le kernel trinity est mieux niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est fou votre autonomie lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.