nikemok Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Une question svp Je viens de passer a blackice Et quand j essaye de charger un de mes anciens fonds d écran cela me met fail to load picture --> vous l aurez compris cela ne marche pas pourtant les images sont bien la Quelque un a une solution ? Ça fait ça a tous le monde ? C quoi masturmod setting svp ? Utile ? Ils auraient pu choisir un autre nom quand même ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et j ai encore un autre problème , j ai fais une réinstallation de mes appli avec titanium backup et depuis je n ai plus d interrupteur dans ma barre de notif, rien a faire je configure et fais reste mais ta rien C chelou quand même, c a cause de titanium ? Comment je fais, ça m embêté quand même de tout réinstalle juste pour les toggles , surtt que il faudrait que j évite titanium et ça je peux pas Comment vous avez fais les gars ? Titanium ? Et vous avez tjr les toggles ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 juin 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut je n'ai aucun de tes problèmes... Je serais toi je recommencerai... Un full wipe lite avec le script de Arhd Tu install rom et gapps Reboot Tu passes la connexion au compte Google Tu fais ta configuration Tu install tb et tu restaure uniquement tes applications et non les applications système Tu reboot Tu ajoute google dans tes synchronisation Et voilà... . Perso, je pense que tu as restaurer un truc qui fallait pas avec tb Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk bah perso avec franco j'arrivais pas a maintenant 6h de screen on donc pour moi le kernel trinity est mieux niveau autonomie Pour faire 6h, t'étais en partie à domicile ou extérieur ? Une idée de comment ton logiciel détecte que tu es pas à domicile ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) 6h c'est à domicile et en only wifi j'ai oublié de le préciser :-) le programme détecte que je suis chez moi grâce à la signature des antennes gsm, il scanne quelles antennes son à proximité et quand je suis connecté à celle à côté de chez moi le wifi s'active et si je me déconnecte de cette ou ces antennes la wifi est coupé. Modifié 26 juin 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 6h c'est à domicile et en only wifi j'ai oublié de le préciser :-) le programme détecte que je suis chez moi grâce à la signature des antennes gsm, il scanne quelles antennes son à proximité et quand je suis connecté à celle à côté de chez moi le wifi s'active et si je me déconnecte de cette ou ces antennes la wifi est coupé. d'accord! je tente la meme config ! ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Et le maturmod ? Ça sert a quoi ? J ai remarquer que il n y avait pas d economiseur d énergie ? Il est passer ou ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 masturmod c'est pour personnalisé la rom, des softkey, des icone batterie, des icones de signal pas d'éconnomiseur de batterie pour cela il y a TRINITY :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) A toi tu fais plus de 4h avec trinity sans economiseur ? Lequel trinity ta installer ? Stp? Masturmod settings : un problème est survenu pendant l analyse du kit....:( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour masturmod, il faut capté soit le wifi soit la 3g sinon ça ne se lance pas! Merci en retard pour la réponse BARBAC, un post devrait s'ouvrir dans la section nexus s, car franchement ça tourne top pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je suis connecté en wifi cela se telecharge juska 100% mais cela me met échec lors de l analyse du kit... Franchement jveux bien que cette rom soit sympa mais franchement si le masturmod ne marche pas ( c en voyant les images nivo custom que me suis décider a passer) et si y a pas d economiseur d energie ( ne pas mettre d economiseur d énergie c est quand même un peu osez non ? ) et bien cette rom perd beaucoup d intérêt... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) @skyper: pas de prob @nike: oui en général 4h30 sans prob avec TRINITY et sans économiseur. J'ai le1536/307 alpha93 Modifié 26 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 le programme détecte que je suis chez moi grâce à la signature des antennes gsm, il scanne quelles antennes son à proximité et quand je suis connecté à celle à côté de chez moi le wifi s'active et si je me déconnecte de cette ou ces antennes la wifi est coupé. Wahooo et comment tu fais ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est avec automateit pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) C'est avec automateit pro Ou llama lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je vous aime!!!! Mais je comprends pas, je viens au minimum 2 fois par jours sur ce forum et je n'avait jamais entendu parlé de ça, c'est tellement énorme llama.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 T'a due entendre parler de Tasker c'est le maitre en la matière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 T'a due entendre parler de Tasker c'est le maitre en la matière :) Je le esthétiquement moche et compliqué... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Eh les mecs faut rameuter un max de monde sur cette rom, à ce jour pour moi, c'est la plus complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi j veux bien mais personne ne m a donner de solution pour mon problème avec masturmod ???? Et c étonnant comme ça dérange personne que il n y ai pas de mode économie d énergie.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Faut rameuter un max de gars sur cette rom Eh les mecs faut rameuter un max de monde sur cette rom, à ce jour pour moi, c'est la plus complète Aurais tu des actions chez Black-Ice ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi quand l'aokp m'aura saoulé, je m'orienterais sur black ice... J'attends encore un peu la M6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi j veux bien mais personne ne m a donner de solution pour mon problème avec masturmod ????Et c étonnant comme ça dérange personne que il n y ai pas de mode économie d énergie.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Reflash la rom avec wipe dalvik. Pour économiser de la batterie: TRINITY. TRINITY. TRINITY.............. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Mais je l ai mis trinity mais [color=red]jsuis[/color] dsl Trinity tous seul c inferieur a trinity plus un economiseur d energie Modifié 26 juin 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Lol je ne fais que dire ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Mais je l ai mis trinity mais [color=red]jsuis[/color] dsl Trinity tous seul c inferieur a trinity plus un economiseur d energie Tu fais combien de temps? Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 la je suis en train de faire une charge complete, je te dis ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.