Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Llama pour l'économiseur d'écran Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 la je suis en train de faire une charge complete, je te dis ca demain Ok Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 quelle version du kernel trinity vous conseilez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Perso j'utilise le 1536/307 alpha93, mais les stables sont très bon également. En fait cela dépend le l'oc proco que tu veux, et le l'oc du gpu. Question autonomie c'est kif kif. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 par contre on ne peut pas le dl via l'appli comme sur franco kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ca fait 2 jours que je teste avec cette rom le kernel trinity @ 1536MHz CPU And 512MHz GPU. Ca déménage ! 3690pt à quadrant ! Grosse fluidité de la rom. Par contre 2 ou 3 plantages et conso batterie un poil plus élevée qu'avec un kernel faux. Du coup je fais tourner le cpu à 1036mhz. Edit: 2h30 d'utilisation écran et il reste 25% de batterie. Edge toute la journée et pas mal de bidouille/benchmark. Modifié 26 juin 2012 par psykup007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) par contre on ne peut pas le dl via l'appli comme sur franco kernel? Si faut appuyer sur derkernel Perso j'utilise le 95 avec gpu à 384mhz, j'en suis à 16h40 dont 2h40 écran on, reste 43% only wifi et quelques reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je viens d'installer Trinity, est ce que c'est normal que je trouve que les couleurs que affiche mon mobile ne sont pas les même avant et après l'installation du kernel ? :o (c'est surtout flagrant sur le blanc, il est + gris-bleu que blanc) EDIT : je desinstalle tout sa ! L'ecran m'afficher vraiment des couleurs trop bizarre et moche ! :o Modifié 26 juin 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Purée par contre la 3g speedhack ça marche du tonnerre se truc ! Mais j'ai l impression que ma batterie fond avec... es ce une impression ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je viens d'installer Trinity, est ce que c'est normal que je trouve que les couleurs que affiche mon mobile ne sont pas les même avant et après l'installation du kernel ? :o (c'est surtout flagrant sur le blanc, il est + gris-bleu que blanc)EDIT : je desinstalle tout sa ! L'ecran m'afficher vraiment des couleurs trop bizarre et moche ! :o C'est normal, il règle les couleurs différament . Tu peux les régler avec l'appli pour trinity. Market tape [color=red]tkt[/color] ou trinity kernel. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) D'accord merci pour ta réponse Barbac mais je suis retourner sur la rom aokp. Modifié 27 juin 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 D'accord merci pour ta réponse Barbac mais je suis retourner sur la rom aokp. Rapport ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bon moi j ai le trinity 1536 512 stable65 ( il pourrai pas donner plus compliqué comme nom) et c est vraiment pas terrible La je suis a 37% pour 1h46 d écran Donc c carrément pas ça Jvais essayer le tien barbac Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ca ne changera pas grand chose, l'important est de descendre en max a 1036 Mhz. il n'y aura aucune différence de fluidité comparé a 1190 Mhz Prend un GPU moins OC peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Rapport ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk De quoi Rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 De quoi Rapport ? Bah tu te plains d'un problème liée au kernel pour enfin dire j'ai changer de rom... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui et alors ? ça te pose un soucis ? J'ai le GN depuis même pas une semaine, donc je découvre/test plusieurs chose, et j'ai le droit de savoir si un kernel peut etre la cause d'un changement de couleurs de mon écran, je fais encore ce que je veux me semble t'il. Et si tu n'es pas contant c'est la même chose mais évite les commentaires du genre "rapport" qui ne servent strictement à rien et me font perdre du temps a te répondre alors que sa n'en vaut pas la peine. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oula stevens si y a un truc que j ai compris tout de suite en arrivant sur le forum ya 2 ou 3 mois c est que ici y a pas d embrouille... on pose des questions gentillement et les autres répondent gentillement - tout ça dans la bonne humeur Après si y a des petits commentaires un peu piquant c est peu être qu'il a pas compris le pourquoi du comment....de ton problème... Donc t enflamme pas direct ça sert a rien juste précise que tu viens d'arriver comme ça on saura comment t aborder... Voila tout... tu verras tout ira mieux après et une fois que tu auras compris un peu comment ça marche ( dans quelque temps) tu comprendra que ta réaction est un peu excessive par rapport a sa remarque... A bonne entendeur Peace Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je ne cherche pas d'embrouille et je reste très poli comme toujours. Juste que j'ai trouver que son commentaire ne servé à rien et était de la pur provocation. Nous n'allons pas polluer le topic pour une histoire sans importance donc nous arrêtons la. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Pour détendre l amtosphere préparez vous Jelly Bean is coming soon : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/109128-[DEV]-Android-4.1-Jelly-Bean-[-Rom-Basé-sur-les-sources-officiels-]-[25/06] [DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[25/06] Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 juin 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je ne cherche pas d'embrouille et je reste très poli comme toujours. Juste que j'ai trouver que son commentaire ne servé à rien et était de la pur provocation. Nous n'allons pas polluer le topic pour une histoire sans importance donc nous arrêtons la. :) Il te demandais juste de développer un peu. Ça peu servir a tout le monde, ici on explique pourquoi et comment on fait les chose. Le truc c'est que tu met le kernel en cause et finalement tu change de rom, tu ne donne aucune explication. Fallait juste expliquer ton choix pour que cela serve a la communauté. Jelly bean beaucoup plus rapide que linaro.........:lol: Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il l'a passent quand en b40 ??? Quand la Aokp sera en b41 ..... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Il l'a passent quand en b40 ???Quand la Aokp sera en b41 ..... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 A mon humble avis, plus de maj avant que cm9 et/ou aokp est sortie leur release en 4.1... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 B40 is out http://goo.im/devs/travp624/maguro/BlackICE_maguro_Kangorade-40.zip Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 en attente du change log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.