Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 en attente du change log Suffit d'aller voir le changelog de aokpb40 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Lol OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 La Milestone 6 aokp est sortie, ça devrait être idem pour la black ice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 La Milestone 6 aokp est sortie, ça devrait être idem pour la black ice ? Oui faut attendre un peu, je vous tiens au courant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ca vient de sortir: Kangorade 40.5 changelog will be added as late as tomorrow plus lots of experiment builds pulled from aokp’s repos. also look for a whats gonna happen to teamicemods and blackice for jelly bean page coming soon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Yeah mais on se demande pourquoi 40.5... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Parce qu'ils n'ont jamais sorti un build sur milestone, il prennent les source de la milestone et mettent a jour leur dernier build. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Parce qu'ils n'ont jamais sorti un build sur milestone, il prennent les source de la milestone et mettent a jour leur dernier build.Jelly Bean powered by TRINITY Ah d'accord OK ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ça vaut vraiment le coup de flasher cette new version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 A toi de voir, mais c'est le changelog de la m6. Donc version dite RC. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouais OK pas de grosse news en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 La blackbean est la http://teamicemods.com/baked-downloads/ ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ah!!! je test je la down j'avais fait des infidélité a la fin de ics a Aokp Kang pour passer à la B39 qui offrait le double de personnalisation.. Edit ahahah!!!! yes il ont bien bossé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 ca serait bien un petit changelog non ? j 'attend les retours car j' adoré la black ice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 pas mal de modif mais seul point gros point faible impossible de cacher la navbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour. Concerant l'autonomie qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 pas mal de modif mais seul point gros point faible impossible de cacher la navbar. Même avec fullscreen ??! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour. Concerant l'autonomie qu'en pensez vous ? elle vient de sortir, faut attendre un peu pour voir cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ok merci ^^. Je vais la flasher quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Même avec fullscreen ??! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk oui même avec pour ça je suis retourné sous cm10 kang. Manque juste ça et je l'adopte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Team BAKED sort la blackbean sur XDA lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835326 Très prométeuse, dans la ligné de la blackice...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'avais test la blackbean-1 je vois que c'est la blackbean-2 mais toujours pas de hide softkey. A attendre car si c'est comme sous ics la blackice à surpassé la Aokp niveau custom,mod. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Team Baked a sorti la blackbean 3 dispo sur goo manager. Devs/baked/maguro depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 salut_ Je suis pour le moment sur la blackbean-2 et en suis tres content. Je vais surement testé la blackbean-3 ce week-end avec le kernel de la rom et ensuite avec trinity bien sur ( avec la blackice 40.5, trinity c'etait une tuerie................) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Dessus depuis ce matin c'est pas mal du tout. Le menu des réglages est très complet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.