KrumpyBeatMaker Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 pour l'affichage 3G/H/E il est bien présent perso... Pareil pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Justement, au niveau de l'appareil photo, y a t'il une amelioration de la qualité en plein jour ou basse lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 si tu es en itinérance c'est normale...le R prend leur place ;) Itinérance désactivé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 toi c'est pas pareil...il faut juste configurer tes APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardoym Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 si tu es en itinérance c'est normale...le R prend leur place ;) Ha c'est embêtant, je ne peux pas savoir si je suis en 3G et si je capte bien avant de surfer :( Ce n'était pas le cas en 2.3.7, j'avais le R et 3G/H à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Perso c'est exactement ce que je m'attendais, le téléphone est bien, bien plus rapide qu'avant, tout est dans l'idée d'ICS ce que je trouve très bien. Sinon il n'y a rien de flagrant, tout est juste plus rapide qu'avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 perso sur le bureau principal, le bouton sensitif "menu", celui de droite donc, n'affiche plus le menu pour aller dans les réglages. Es-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) En faite c'est bon ça fonctionne c'est juste le temps couvert qui fait que je ne capter pas chez moi :huh: Modifié 21 juin 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 vous arrivez à redimensionner les widgets vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) perso sur le bureau principal, le bouton sensitif "menu", celui de droite donc, n'affiche plus le menu pour aller dans les réglages. Es-ce normal? l'accès est dans la barre de notification, c'est encore plus rapide.. :) vous arrivez à redimensionner les widgets vous ? Il faut rester appuyé dessus et les relacher, les boutons devraient apparaître. Seulement, certain ne sont pas redimensionnables. Modifié 21 juin 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ok genial, c'est un coup de main à prendre pour s'habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et du coup le bouton menu il fait quoi? Le multitache j'espère!? L'interface du multitache est la même que sur ICS stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis amoureux de cette version ICS sur mon xperia S....... ça valait le coup d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon ba après quelque minute d'utilisation, je peut vous dire que la rom est vraiment rapide, même si quelques petits lags pas trop méchants. Ps: score quadrant 2840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Au niveau des bureaux c'est fluide , enfin je veux dire plus de saut lors du défilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 l'accès est dans la barre de notification, c'est encore plus rapide.. :) [/size][/font][/color] Il faut rester appuyé dessus et les relacher, les boutons devraient apparaître. Seulement, certain ne sont pas redimensionnables. oui j'ai remarqué que certaines applis, c'est dommage... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Au niveau des bureaux c'est fluide , enfin je veux dire plus de saut lors du défilement ? C'est un peu plus fluide. Mais grosses différence au niveau du défilement des applications. Je sais pas vous, mais je trouve la galerie des photos géniale!! Classement par date, géolocalisation, j'ai envie de dire parfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ho trop bien je viens de voir qu'on a une option pour que l’écran s'allume en étant déja déverrouillé, plus besoin de deverouiller a chaque fois...Genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dommage , je m'attendais à ce que le bureau devienne très fluide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ho trop bien je viens de voir qu'on a une option pour que l’écran s'allume en étant déja déverrouillé, plus besoin de deverouiller a chaque fois...Genial J'ai pas compris, tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour ceux qui ont des lags: install clean ou pas? Parce que perso tout est plus fluide et j'ai fait un full wipe à l'install!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Full Wipe pour ma part mais parfait niveau fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai pas compris, tu peux expliquer ? En gros tu peux cocher une option qui fait que lorsque tu sors le téléphone de ta poche et l'allumes, t'as pas de slide à faire pour déverrouiller, il reste constamment déverrouillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le module Face Unlock fonctionne très bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui et il est très rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.