Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Je plussoie pour le lockscreen!

A ce demander si le fait qu'on puisse changer les profils de sons sans délocker l'écran d'accueil ne les pas poussé à choisir cette bête idée de l'appareil photo du lockscreen!

Il faut attendre quelques cycles de charge-décharge pour avoir un avis un peu objectif!

Astuce : Tu appuis sur le bouton On/Off pendant quelques secondes et tu peux dès lors mettre en silencieux, mais c'est 100 fois moins pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, après la mise à jour ICS, puis-je déverouiller mon bootloader pour la première fois (je ne l'ai jamais fais sous Gingerbread)

et puis-je le rooter également?

C'est pour virer la fonction MTP et avoir le USB MASS STORAGE à la place.

Oui toute les info sont dans là catégorie TUTORIEL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce : Tu appuis sur le bouton On/Off pendant quelques secondes et tu peux dès lors mettre en silencieux, mais c'est 100 fois moins pratique...

Oui c'est ce que je voulais dire par "chzanger de profil" avec l'écran "lock"! ^_^

Et en effet... beaucoup moins pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ^^ alors perso jai éplucher tout la nuit cette superbe rom =) l'ayant rooter c'est encore mieux *.*

IMO je trouve que l'interface et génial il n'y a rien a redire j'en suis fan ^^ sauf pour menu qui se trouve dans la barre des taches ^^' mais bon faut juste si faire.

Et enfin niveau performance c'est vraiment énorme j'ai l'impression d’être retourner sur mon gs2 sous ics mais en mieux!". par exemple l'appli "appy geek" qui est vraiment lourd ramer un peut sur le gs2 ics, sur le xps Gb alors la n'en parlons pas -_-. Mais la sous cette rom, j'ai vraiment aucun ralentissement quelconque ^^ vraiment énorme pour moi ^^

J'ai aussi viré plusieurs appli qui ne me servent jamais ^^

Donc voila mon avis sur cette rom ^^ Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se "plaignent" qu'il n'y a "que" 250Mo de libres en RAM, sachez que c'est largement suffisant!

De plus, si vous voulez gagner quelques Mo (voire une petite centaine), rooter votre XS et virer tout ce qui ne vous sert pas! Il y a aussi des services Sony qui sont inutiles au bon fonctionnement du téléphone mais qui tournent en fond et consomment.

Vous verrez qu'avec les ROMs customs on aura facilement 300Mo de libres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur mon X10 quand on est passé de la 2.2 (portage via XDA) à la 2.3 officielle, je suis passé de plus de 200Mo à à peine 180Mo, et je pouvait largement faire tout ce que je voulais (dans la limite des capacités du X10, cela va de soit).

Ce n'est pas un PC, les applications ne bouffent pas des dizaines et des dizaines de Mo. A la limite 10Mo pour une grosse application, peut-être plus pour un jeu, mais pas plus de 20 ou 30Mo je pense, donc soyez tranquille, restez zen!

Don't worry, be happy!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éventuellement les gros gros jeux. Mais au pire 200Mo, sur 250Mo il t'en reste 50, largement suffisant ;)

Et dites-vous bien que lorsque vous jouer, vous ne faites pas de naviguation internet ni de naviguation GPS ou que sais-je encore, donc il n'y a rien à côté pour pomper le peu de RAM qu'il reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool!!

Sur PC j'ai vu que Maxthon était franchement pas mal comme navigateur. En plus j'aime bien la façon dont il scroll les pages (ça ne fait pas saccadé mais tout fluide, c'est franchement sympa et agréable). Mais sur Android je n'ai pas vu de différence, même en test avec html5test.com, j'obtiens le même résultat qu'avec le navigateur de Sony (je suis toujours sous 2.3.7, peut-être que sous la 4.0.4 ça change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus fluide plus rapide pour moi.

Mais le point positif, l'autonomie. J'ai l'impression que ca ne descend pas.... il était à 100% à 7h00 du matin, maintenant il est presque 15h30 et il me reste tout juste 70%. Pourtant je joue avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sauter le pas.. oh le bonheur ! :P

Par contre dans le lecteur audio, quand j'appuis sur la pochette pour aimer, ajouter un morceau en favoris, j'ai un gros carré rouge qui apparaît. Ce qui me gène c'est que ce carré est normalement... dans les versions béta, et non finale. C'est justement pour prévenir que c'est en développement..

Par contre, très bon point pour les nouvelles options du clavier, ainsi que sa petite touche de personnalisation (couleur,..) !

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais niveau autonimie je suis pas encore persuadé.

Je ferais une calibration dans le week end, c'est toujours utile.

En tout cas ca va encore etre amélioré dans les prochaines semaines je pense, la veille GSM sonsomme prèsque 20% de batterie. L'équipe sony devrait régler le pb rapidement j'espère.

J'ai l'impression désagréable d'avoir pas mal perdu en autonomie..

SI tu vient de telecharger la rom sans avoir rechargé le telephone c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...