Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Perso c'est exactement ce que je m'attendais, le téléphone est bien, bien plus rapide qu'avant, tout est dans l'idée d'ICS ce que je trouve très bien.

Sinon il n'y a rien de flagrant, tout est juste plus rapide qu'avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur le bureau principal, le bouton sensitif "menu", celui de droite donc, n'affiche plus le menu pour aller dans les réglages.

Es-ce normal?

l'accès est dans la barre de notification, c'est encore plus rapide.. :)

vous arrivez à redimensionner les widgets vous ?

Il faut rester appuyé dessus et les relacher, les boutons devraient apparaître. Seulement, certain ne sont pas redimensionnables.

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès est dans la barre de notification, c'est encore plus rapide.. :)

[/size][/font][/color]

Il faut rester appuyé dessus et les relacher, les boutons devraient apparaître. Seulement, certain ne sont pas redimensionnables.

oui j'ai remarqué que certaines applis, c'est dommage... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des bureaux c'est fluide , enfin je veux dire plus de saut lors du défilement ?

C'est un peu plus fluide. Mais grosses différence au niveau du défilement des applications.

Je sais pas vous, mais je trouve la galerie des photos géniale!!

Classement par date, géolocalisation, j'ai envie de dire parfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des lags: install clean ou pas? Parce que perso tout est plus fluide et j'ai fait un full wipe à l'install!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, tu peux expliquer ?

En gros tu peux cocher une option qui fait que lorsque tu sors le téléphone de ta poche et l'allumes, t'as pas de slide à faire pour déverrouiller, il reste constamment déverrouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...