Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Faudrait que je fasse un Full Wipe alors? il se fait pas d'office quand on installe la rom suisse?

J'avais plus aucune app moi

Pourtant ils étaient tous coché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment on fait des screenshot maintenant ?

Avant on restait appuyer sur le bouton démarrer et on avait l'option et maintenant il y a plus l'option donc si l'un d'entre vous sait comment faire des screnns faites partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment on fait des screenshot maintenant ?

Avant on restait appuyer sur le bouton démarrer et on avait l'option et maintenant il y a plus l'option donc si l'un d'entre vous sait comment faire des screnns faites partager ^^

bouton VOL+ tout en restant appuyer sur éteindre

Modifié par farek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment on fait des screenshot maintenant ?

Avant on restait appuyer sur le bouton démarrer et on avait l'option et maintenant il y a plus l'option donc si l'un d'entre vous sait comment faire des screnns faites partager ^^

bouton [power on/off] + [volume bas]

Modifié par mouths91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je le tripote depuis une petite heure.

Les moins :

Je regrette l'absence de création de dossier dans le menu d'application..

Si l'on configure un shéma, c'est le fond d'écran qui apparaît, pas le fond du lock screen, dommage j'aimais bien regarder une certaine fille.. :P (photo plus haute que large, donc impossible en fond d'écran..)

Mes 14 000 sms environ ont du mal à passer. le défilement est long et saccade. Sous GB aucun problème. Je pense qu'il faut que je les relise tous que le système les recharges de nouveau.

Sans avis :

Les raccourcis dans la barre de notif me gêne pas, le widget le fait très bien.

Dommage que Sony ne fait pas un widget Horloge + météo.

Je ne comprends pas pourquoi l'interface est foncée tandis que l'agenda est blanc... J'aurais aimé avoir le choix..

Les plus :

Fluidité au moins doublée.

Contrôle du lecteur audio dans la barre de notification

Possibilité de ne pas verrouillé avant un temps Y. Et ça, ça me manquais (refaire le schéma 50 fois c'est chiant...)

Le Face Unlock fonctionne, à mon étonnement, du tonnerre !

Swipe (dans appel/contacts/favoris/...) ! ça me manquait affreusement !

La nouvelle gu***** du Walkman & ses options, mais j'ai perdu toutes mes pochettes :(

"l'album" (photo) qui est largement

l'animation de rotation, ça fait moins "brute"

Pour l'instant à chaud c'est tout.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent 250 mo suffise non , Google chrome me bouffe 100 mo de ram a lui tout seul voir plus. Adw launcher ex m'bouffais 50 mo j'ai été obliger de l'enlever pour avoir un truc correcte...

Même si on imagine que Chrome te bouffe 150Mo et ADW 50Mo, il te reste 50Mo! Et si tu me sors l'argument "oui mais si je lance autre chose bah c'est mort" je te répondrais "sauf que si tu lances autre chose, généralement tu quitte Chrome, donc tu récupères tes 150Mo!"

Je te mets au défie de saturer la mémoire ;) (en utilisation normale, pas en lançant tout un tas de trucs inimaginable histoire de le faire ramer, cela va de soi!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une bonne âme pourrais me dire si dan la version ICS de ce bijoux , il y a la possibilité de modifier la taille de la police d'affichage comme dans GalaxyNexus, SIII , LG etc et qui était absente sur le XPERIA S que , j'adore ! B)

Sans avoir recours a des bidouilles du style BigFonts . . . Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à narsix : mais si t'as un "bouton" en haut pour le classement par dossier

oui j'ai essayé avec mais en fait j'ai trouvé le problème tout mes dossiers était dans le dossier caméra, j'ai juste créer un dossier photo à la racine et là ça marche impec. si ça peut servir à d'autres ;)

Autre chose que j'avais pas encore vu c'est l'ajout dans les sms des icônes images, photo, notes et lieux; très pratique je trouve.$

Merci pour ta réponse tofclaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...