Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

EST ( '' et '' normalement ) tu n'as jamais pris de leçon de français

:)

quel dommage

:)

Le con !!

Aucune faute dans la phrase car

"Normalement elle sera prévue"

Si tu préfère :)

Mais il serait préférable de t'abstenir en tant que Molière et resté a ta minuscule place de fan ;)

Sinon tu peux corrigé les fautes du forum,au moins tu aura servis à un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais admettons même si tu possède 20 mobiles différents actuellement....là c'est du SONY Xperia S que tu parle -_-

il ne faut pas venir raconter n'importe quoi concernant ce mobile....donc renseigne toi AU BON ENDROIT :P

Mais je ne raconte pas n'importe quoi !

C'est vous ! Qui avez mal compris ce que j'ai dit !

En croyant que j'ai dit "le tel se flash sans démarré"

Je vous faisait part de mon étonnement de la methode de mise a jour sur PCC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bref je discute pas de qui a raison qui a tort. Moi je la trouve trop classe la mise jour la seul chose qui me chagrine le plus c'est que je trouve que la batterie ce vide plus vite que avant je ferait plus attention a ce que je fait avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis partagé sur l'autonomie.

Après quelques charges, j'ai l'impression qu'en veille il y a une amélioration notable depuis Gingerbread, par compte quand je m'en sers, ça l'air de descendre plus vite qu'avant !

Tout à l'heure, j'étais en train de l'utiliser sur ses derniers 15% et je voyais la jauge descendre à vue d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai changé mon vote sur l'autonomie de la batterie. :) Et j'ai aussi utilisé mon XS pour trouver de nouvel chose dedans, pour 10 texto j'ai perdu un peut près 9% vous trouver que sa fait beaucoup

Modifié par booba57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh oui c'est énorme, enfin ca dépend beaucoup du temps que tu prend à les saisir lol si tu y passe 2 heures alors oui l'ecran est énergivore et dans ce cas c'est normal :) sinon y a comme un problème

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs dit qu'il y avait un problème d'autonomie. Et je crois savoir pourquoi.

Car le task killer d'origine ne fonctionne pas. Même avec l'option pour les développeurs (posté qq pages avant).

De plus même en faisant un arrêt forcé, certaines applications redémarrent seul sans même les soliciter.

Et l'écran bouffe bcp. Il est gourmand

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passé sur ICS hier, heu avant hier, par la méthode officielle PcC donc firmware .fr, et TOUT fonctionne nickel : fluidité, rapidité, autonomie, WiFi, etc... très bonne mise a jour, mieux que celle de l'Arc S.

(Ps : toujours pas de tâches en 12w20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la seule difference dans mes paramètres par rapport à GB ce trouve être dans l'activation des données en arrière plan, je ne pense pas que ce soit ca qui joue sur l'autonomie puisque je ne vois pas mon compteur data s'emballer.

Le problème c'est que l'on ne peut pas désactiver indépendamment chaque appli, certaines ne possèdent pas la case et si j'utilise l'option pour tout désactiver j'ai un beau triangle rouge bien moche :(

Je vais quand même tester pour voir si j'ai du changement au niveau de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je suis passer de gb a isc hier, et depuis je lache plus mon XS. Je trouve la fonction walkman splendide. le clear bass et les reglages perso sont tout ce qui manquai sur le lecteur d'origine . connecte a mes enceinte ihome ca dechire encore plus. Quelle MAJ , j'ai l'impression d'avoir un nouveau smart :) . Pour ceux rester sous gb , je vous assure que vous ne serez pas decu de ce "nouveau android" (il a 7mois quand meme , au passage^^). Je connais une pomme qui a du soucil a ce faire (je rigole j'aime bien apple). Voila pour moi , avec tout ces changements (interface youtube et autres, rapidite d'exe, nouvelle galerie, changement majeur et mineur...) celui que je retiendrai comme mon favori sera evidement ce walkman et son interface classe et efficace (je me brule les doigts sur dilandau et skullmp3 ^^, oups). Merci de laisser votre empreinte et de vanter vos "nouveautes" preferes. Merci a SONY pour cette maj du tonnerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971 parfait mais il faut arrêter ce genre de dérive bien plus vite , cela me lasse !

Je ne ferais aucun commentaire sur certain(s) , car lorsque je m’aperçois de l' idiotie je la laisse à sa médiocre certitude !

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le ménage sur la page précédente....c'est vrai que c'est pénible :(

j'ai remarqué également un que l'appareil photo se lançait parfois moins rapidement qu'avant :emo_im_undecided:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex , j'ai par contre fait des photos d'un poisson oui et bien l'exposition est bien meilleure , pour l'ouverture de l'APN , non elle est tout aussi rapide et certaine fois plus ! mais bien sur tout cela est subjectif ! B)

https://lh6.googleusercontent.com/-t-hc23CmGSg/T_Ku_HiCQfI/AAAAAAAAOb0/lZG-6dyycHE/s777/DSC_0165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de faire la mise à jour avec PC compagnon et c'est simple, tout beug! l'application walkman ne marche pas, facebook non plus, l'interface est beaucoup plus lente, je n'ai pas encore tout testé mais je suis très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...