Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Heu , le NCF ne transmet pas la musique. Il sert a établir rapidement une connexion bluetooth. Et la musique ça marche.

Le DLNA est un protocole réseau rien a voir avec le bluetooth.

Toujours pas de transfert de fichier, mais là ma nexus 7 crashe pareil. Elle à aucun problème avec le NXT par contre, elle !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nfc pour les hp, je comprends pas ce que tu n arrives pas a faire car moi le bluetooth je l utilise a fond et tout marche, transfert mp3,image,zip,apk,rar,tar,ftp, opp, streaming via mediaval software bluetooth file transfer...

Les oreillettes, j en ai 2 de marque nokia et un casque, pas de soucis je comprends pas ton soucis, désolé :-S

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'utiliser ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lego.minddroid&hl=fr

Le bluetooth du nxt est peut être un peut particulier, mais j'avais jamais eut de problème avec aucun de mes téléphone android... J'était resté sur l'impression que tout ce que était bluetooth autre que l'A2DP ne passait pas, or si le transfert de fichier passe chez vous. Ça crains encore plus si ça affecte que certain matos particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque l'on est sur ce sujet, je vous pose ma question:

J'ai une oreillette bluetooth (Samsung) qui n'est pas AD2P et qui marche bien avec mon Sola pour téléphoner, mais qui ne reçoit pas la musique

C'était idem avec mon ancien smartphone Samsung

Cependant j'ai essayé par hasard avec un vieux mobile Sagem et là ça marche! je peux écouter de la musique avec ce mobile et cette oreillette non-AD2P

J'en conclus que le fait de ne pas pouvoir écouter de la musique avec une oreillette toute simple cela vient aussi des smartphones modernes

Connaissez-vous la petite appli du Store qui va bien et qui permet de résoudre ce petit problème ?

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à ma question:

Il suffit de charger l'appli: Mono Bluetooth Router gratos sur le Store

ça fonctionne bien

Un peu flemmard j'attendais que l'on me serve la réponse sans chercher!!

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...