Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

A noter

Pour garder le root avec l ota installez root ota keeper/cocher ota survival mode dans su

with tapatalk

J'aimerai bien l'avoir celle la j'ai tout de même quelques bugs que je n'avait pas avec Gingerbread... Si tu veux, je te ferai les fichiers si personne ne te les file avant.

Ok comme ca je la compilerais pour tous le monde, thanks jb!!! ^_^

Ps : une rom cyanogen mod9 est vraiment interessante et gere la sd ext

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu, j'en ai eu marre des ralentissements aléatoires et sans raisons, des écrans noirs pendant 3-4 secondes lors de la réception d'un appel (et donc impossible de décrocher tant que le téléphone ne l'a pas décidé), des bugs de la galerie, le besoin d'appuyer 3 fois sur le bouton power pour allumer l'écran, etc...

J'ai mis CyanogenMod 9 développé par le team FXP, et c'est une tuerie...

Bon, certes, l'enregistrement audio ne fonctionne pas (Shazam ou TrackID ne marchent donc pas, par exemple), il manque l'ajustement auto de la luminosité, et la diode de notification déconne, mais au moins j'ai un téléphone qui envoie du bois, réactif, rapide, et vraiment utilisable au quotidien. Bref, tout ce que Sony n'a jamais été capable de faire jusque là.

Je me disais bien en testant nos plateformes de développement que Sony était à la ramasse... et ça se confirme, le NovaThor est vraiment bon, c'est le soft Sony qu'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root et du coup le recovery ne fonctionne plus (je retesterais pour être sur). Effectivement la messagerie met moins de temps à s'ouvrir. A voir avec le temps si ça fonctionne toujours correctement.

Salut,

il faut downgrader cers l'ancien kernel pour pouvoir rooter...voir ma dernière réponse dans le sujet ROOT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu, j'en ai eu marre des ralentissements aléatoires et sans raisons, des écrans noirs pendant 3-4 secondes lors de la réception d'un appel (et donc impossible de décrocher tant que le téléphone ne l'a pas décidé), des bugs de la galerie, le besoin d'appuyer 3 fois sur le bouton power pour allumer l'écran, etc...

:mellow: C'est marrant la différence selon les appareils, le mien fonctionne vraiment bien, réactif, bonne autonomie et sans aucun soucis depuis la maj ICS.

Il est simplement rooté et j'ai gelé toutes les applis que je n'utilise pas (genre Facebook, Timescape...) avec Titanium Backup.

c'est le soft Sony qu'est mauvais.

Ce n'est actuellement pas mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que le nova est bon tu en doutais, pour le root avez vous testé root ota keeper?

Moi non plus je suis sur la rom stock customisée par mes soins et ca tourne trés vite, j ai testè quasi toutes les roms proposées pour bl lock et perso je prefere la stock avec les mods qui vont bien...

Avant de faire la maj faites un nandroid backup sur la sd ext comme ca si vous devez reflasher l ançienne version vous pourrez restaurer rapidement vos réglages/apps.

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NovaThor est excellente, je le sais, c'est ma boîte qui l'a créé... B)

Mais je persiste, le soft Sony est à la ramasse. Ca tourne très bien "sorti de boîte", mais à partir du moment où justement on commence à utiliser TOUTES les ressources du téléphone (donc, avec Facebook, un Messenger, du push-mail, des widgets, etc...) il se met à ramer de façon phénoménale. Leur gestion hardware et RAM est catastrophique.

Et en plus, le Sola n'est pas le seul touché, même le Xperia S est blindé de bugs.

Vivement que les derniers bugs de CM9 soient résolus, et ça va être du lourd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord mais cm9 n est pas encore a la hauteur, pas fonctionnel bourré de bugs en bl unlock aopk et en bl lock plein de fonctions a fixer a l heure actuelle, attendons...moi je ne cache pas que dés que cm9 sera ok a 100% je retourne dessus!!!! ^_^

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, Scrat'.

Le CM9 (même la version lock) c'est une tuerie :D (Attention, bug avec Free mobile sur les derniers builds !)

Pour ma part, j'aurais bien attendu que Sony m'unlock mon bootloader mais bon, il n'y a rien a faire. Je passerais sous le LG optimus 2X qui, lui, n'a pas besoin d'unlock :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au besoin tout est postè pour mettre a jour via flashtool cf post flash ics 4.04

Ps : apparament la batterie et les perfs sont meilleures avec la 1.54...

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien en OTA, jvais allé voir ce que me propose SUS.

Y'a eu une correction de l'activation intempestif du floating touch dans certaines applications et dans les jeux ?

Pas testé, je vais voir, flash la avec mon topic flash ics!!

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...