Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

mauvaise nouvelle :(

pas de mise à jour officielle vers Jelly bean 4.1 pour le Xperia Sola :mad:

SOURCE: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Le support de skype m'a affirmé le contraire il y a 3 jours oO

EDIT : Ils m'ont dis janvier 2013.

Ch@rlus: Concernant le Xperia Sola, il y a du neuf pour JB ?

Sarah: oui il sort en janvier 2013

Modifié par Ch@rlus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanpis, vive les roms customs et puis on aura quand meme les maj correctives, si elles sont de qualité... ;)

Ps: le kernel v14 custom passe bien sur la stock build 154 et gere super bien la ram!! Merci munjeni!!

tapatalked

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je change pour LG. Pour l'unique et bonne raison que je ne peut pas Unlocker le bootloader de mon Sola (Blocage software en place par Sony). Dommage, ce petit avait des features sympa (floating touch, NFC, etc)

T as eu le code?

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de JB pour nous, c'est maintenant officiel et j'avais raison, c'était lié à la résolution d'écran et du projet butter. Ca fait mal au coeur de se dire que SonyErcisson est d'une, pas foutu d'optimiser son software et de deux, qu'il aurait pu mettre plus de ram en prévison (vu que le soit disant software tient pas la route sur du 512mo 854*480 avec CPU double coeurs et le Mali 400, mais sur le XJ oui).

Merci Ericsson, mais bon jvous en veux pas, vu que je sais pas ce qu'apporte JB et que des roms customs vont débouler.

(Prochaine fois que je prends un Sony, jprends le max de ram, pas grave les innovations)

lien : http://blogs.sonymob...ia-smartphones/

Edit, j'avais pas vu le message d'alex, désolé

Modifié par Kidy973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur XGO vous avez la MAJ, pas nous. Mais bon je boycotte Samsung pour certaines raisosn et HTC c'est très cher pour ce que c'est malgré un design assez intéressant. ET y'a plus grand monde qui risque faire du 4" potable dans le futur, mon problème va être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drag' pas de soucis pour avoir le code, etc.

Le soucis réside dans le fait que j'ai "Bootloader unlock allowed : No", qui empêche de rentrer en Fastboot pour taper ce code :/

T es le premier qui me dit ca, bizarre tu l as pas acheté nu?

tapatalked

Sony nous lache he bien c est pas grave vous voulez jb et bien bonne nouvelle vous l aurez!!!!!!!

Merci xda!!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2047945

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muais, j'attend de vois un JB, stable, avec TOUTE les fonctions (floating touch compris), là je crierait victoire.. Mon expérience avec les passages de version rom custom ne me rend pas du tout optimiste.

J'ai acheté un sony par ce je pensait qu'il feraient les maj et que j'aurait pas besoin de bidouiller... Je veux juste un truc stable et qui marche. Je resterais surement avec ICS, jusqu'au jour je commencerait à me prendre des "application JB ++ seulement..." Là, j’aviserait.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sony se fiche beaucoup du monde, mais le Sola pour moi, c'était ICS et le floating touch et JB un plus.

Mais bon, ST ericsson a bien fait tourner JB sur son U8500, donc Sony a juste besoin de vendre ses XGo et autres Xdaube J et E.

Dommage

Modifié par Kidy973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé l'avoir aussi en version officielle, mais en même temps faut relativiser: c'est pas non plus gravissime de ne pas avoir JB sur le Sola...

Si ICS n'atait jamais arrivé là ça aurait été grave :P

Pour ceux qui conseillent de ne plus acheter Sony: c'est quasiment la même chose chez toutes les marques :(

Mais sur le fond je suis d'accord sur le fait que les constructeurs ne devraient pas sortir 12 nouveaux modèles par an mais plutôt se concentrer sur le suivi et les mises à jour des modèles existants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...