Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

J'ai fait la mise à jour via l'ordi, je ne pense pas qu'elle se fera par OTA vue la procédure demandée.

Amélioration constatée de la version : l'appareil ne reboot plus quand on lui demande de s'arrêter.

J'ai toujours le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous déserperer mais, je vient de contacter SONY par téléphone. On me garantie que le SOLA n'aurais PAS la mise à jour Jelly bean.

De plus, pour le S, il n'aurais la maj qu'au second trimestre 2013. Donc aucune chance que ca tombe en décembre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous déserperer mais, je vient de contacter SONY par téléphone. On me garantie que le SOLA n'aurais PAS la mise à jour Jelly bean.

De plus, pour le S, il n'aurais la maj qu'au second trimestre 2013. Donc aucune chance que ca tombe en décembre chez nous.

C'est bien ça le problème, même en interne, ils savent pas ou ils vont. :emo_im_undecided: Bravo l'organisation... Peut être qu'avec moins de téléphone tout le monde s'y retrouvait que que ça serait possible de suivre les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ fait par SUS.

En effet on gagne en fluidité et en gestion de la ram. Chrome redevient potable et le navigateur de base est beaucoup plus fluide (testé sur le site the verge qui est bien lourd).

Par contre pas de correction du floating touch, ils ont peut être pas conscience du problème malgré les différents topics sur leur site support.

Et pour les appels, le clavier apparait plus vite (en moins d'une seconde) mais la communication s'établit en minimum 2 seconde, et c'est pas top

Pour JB, j'ai envi de te dire que personne ne sait et surtout pas les conseillés. Les DEVs de Sony eux-mêmes sont dans le flou totale. Surtout que la communauté du go est moindre que celle du U et du Sola. Donc soit Sony à un problème avec la définition de 854*480 pour le project butterfly (j'me rappelle plus du nom), soit ils ont mal compris comment fidéliser ses clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait drag, tu pourrais nous faire une petite liste (rapide pas détaillée ^^) des mods que tu as mis sur ta rom custom ?

Si tu veux je peux faire une liste de toutes mes modifs.

Parlons en dans personnalisation du Sola pour pas débordé trop ici si tu veux bien ^_^

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/108531-Personnalisation-de-votre-sola

tapatalked

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après son voyage en République Tchèque, Slovaquie, mon Sola est arrivé :D

Mais j’aurais une question…il est sous android 2.3.7 Gingerchose je crois.

Est-ce qu’après la mise à jour vers Sandwish il y aura des ralentissements ?

Car sur la page de Sony indique ça en guise d’avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après son voyage en République Tchèque, Slovaquie, mon Sola est arrivé :D

Mais j’aurais une question…il est sous android 2.3.7 Gingerchose je crois.

Est-ce qu’après la mise à jour vers Sandwish il y aura des ralentissements ?

Car sur la page de Sony indique ça en guise d’avertissement.

Ics gere les dualcore contrairement a ggb donc fonce met a jour!!!!

Au besoin vas voir tuto flash ics!! Bienvenue a toi dans la section :D

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectué en dix minutes ce matin ! Je suis bluffé, mon après quand j'ai allumé le portable je suis allé faire du café et le boire ^^

Des petits bog :S Quand on m'appelle par moment il vibre mais ce n'est qu'après un moment que je peux répondre.

Fais un reset usine apres la mise a jour ca lui fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un reset usine sans effacer la memoire sd interne tu perdra tes contacts, sms, mms mails sauf si tu les enregistres avec un programme du genre

tu les restaura apres le reset, il ya encore plein d'autres possibilitées mais je veux pas t'embrouiller la tete c'est le plus simple pour commencer Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version d’Android : 4.0.4

Numéro de build : 611B154

OK cool ca devrait gazer, un conseil va voir le topic personnalisation du Sola et les applis qui pourissent votre Sola pour te faire une idée de quoi faire, geler telle ou telle applis etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...