Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Chez moi, c'est la foire aux bugs, au force close des applis sony, aux gros lags (vraiment ! mon x8 laggait moins...). Le tout avec mon APN frontal qui ne marche plus sur ICS (si je mets une rom GB il marche, un ICS, hop magie il disparait -_-), le micro qui marche à peine en prise de vidéos et les applis ne voulant plus se lancer a cause de mon problème d'apn (coucou antutu et skype). bref, c'est un peu la finition de la honte ce truc.

edit: J'oubliais le battery drain et la ram ultra faible (60 mo de libres en version nue sans programme, optimisée a 130 mo en dégommant toutes leurs merdes à l'installation).

Et le pire c'est que je suis sur un firmware officiel français...

Après, ce n'est pas un sola, mais les majs des XU, sola et go ont toutes les trois été baclées (comme d'hab) par sony.

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rève pas x')

Il faudra bien 2 semaines avant d'en entendre parler sur xda.

Et mon tuto sur la section U permet de le faire marcher à 80% (de la VF donc pas de reconnaissance "avancée" ou il peut répondre aux questions, du moins en français). Donc même ça, en sachant juste utiliser CWM c'est rajoutable.

Surtout que de mon coté, je suis entrain de dèv le pack français pour Google Now. (C'pas si compliqué que ca n'y parait). Donc, je pense que d'ici quelques temps on aura un Full Google Now français sous ICS :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug sous ICS, applications se fermant toutes seul, chrome qui bloque ainsi que bcp d'application qui tournaient très bien sous GB...

Le téléphone devient presque inutilisable !!!

Pour passer un appel il faut attendre 10sec avant que les touches apparaissent, c'est HONTEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug sous ICS, applications se fermant toutes seul, chrome qui bloque ainsi que bcp d'application qui tournaient très bien sous GB...

Le téléphone devient presque inutilisable !!!

Pour passer un appel il faut attendre 10sec avant que les touches apparaissent, c'est HONTEUX !!!

Tu a fait un Wipe (Remise à Zéro) du portable après avoir fait la mise à jour (comme conseillé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Jelly bean sur sola c est confirmé par Sony mobile italia!!!

http://www.androidworld.it/2012/11/29/sony-mobile-italia-conferma-jelly-bean-per-xperia-u-e-sole-121997/

Selon android authority c est pour dècembre!!!

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sen fou tant que l on a la maj avec ita ou autre peu importe!!!!!

with tapatalk

Je ne crois plus ce que sony dit. Bref, wait and see. Déjà voir si Damien peut infirmer ou confirmer cette info de maj. Mais je préfère pas me faire d'illusion pour éviter la déception.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mise a jour via flashtool = Format /system => Perte recovery & root ;)

Au passage, tu peut partager ton zip a flasher pour le root ? :)

Biensur tu reflash le cw, je pensais que ca coulait de source!!! ^_^

Pas de soucis charlus... Vas voir topic section mod rom&co

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut le root pour flasher le recovery ;)

Donc on en revient au problème de départ : "Et si la faille root est patched ?"

De toute manière il y a deux failles :

-> Restore ADB (peut être patché par Android)

-> Restore via app Sony (Sony doit le patcher) => M'étonnerais qu'il l'ai patché ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rooter ma transformer Prime passée sous JB :/

Connais pas la tab prime, j ai pas taté ;-) mais sur gnexus et nexus s je peux te garantir que jb 4.1 n empeche pas la bidouille!! ;-)

Root ota keeper t as pas essayé ou ota survival mod...

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...