franzyroy Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ceci n'est qu un copié collé du taf du GS2 (qui fonctionne parfaitement sur le GS). C'est honteux qu un mec ai fait ca quand meme (Quel portage, changer un nom waouh !). Sinon sur le GS2, ils en sont a la 1.6 beta 3 que vous pouvez trouvez ici : http://www.mediafire...p7s1ke5c60905f3 A flasher via CWM Salut Barome, Tu t'ennuyais sans nous! Je suis sous CM9 j'ai fait install zip from sd card. Et la rien n'a changé. Un tuto svp ? Merci Comme Barome disait que c'était fait pour le SII à la base, j'ai été faire un tour pour voir là-bas, et j'ai qu'il y avait un FIX pour ce qui ne voyaient pas Touchwizz justement. Traduit en fr: Trouvé une solution pour "TouchwizUX depuis la 1,4": Modifier /data /system /packages.xml enlever cette partie .. <shared-user name="android.uid.sec.smandowidget" userId="10088"> <sigs count="1"> <cert index="17" /> </sigs> <perms> <item name="android.permission.SET_WALLPAPER" /> <item name="android.permission.DELETE_PACKAGES" /> <item name="com.sec.android.widgetapp.ap.hero.accuweather.permission.READ_ACCU_DATA" /> <item name="android.permission.READ_CONTACTS" /> <item name="android.permission.CALL_PHONE" /> <item name="android.permission.READ_PHONE_STATE" /> <item name="android.permission.READ_CALENDAR" /> <item name="android.permission.SET_WALLPAPER_HINTS" /> <item name="android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION" /> <item name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE" /> <item name="com.sec.android.permission.READ_MEMO" /> <item name="com.sec.android.provider.badge.permission.WRITE" /> <item name="com.sec.android.providers.minidiary.MiniDiaryData.provider.permission.READ" /> <item name="android.permission.WRITE_SECURE_SETTINGS" /> <item name="android.permission.READ_PROFILE" /> <item name="android.permission.WRITE_CALENDAR" /> <item name="android.permission.INTERNET" /> <item name="com.sec.android.provider.badge.permission.READ" /> <item name="android.permission.WRITE_SETTINGS" /> <item name="android.permission.BIND_APPWIDGET" /> <item name="android.permission.VIBRATE" /> <item name="com.android.launcher.permission.READ_SETTINGS" /> <item name="android.permission.CALL_PRIVILEGED" /> <item name="com.sec.android.widgetapp.ap.hero.accuweather.permission.WRITE_ACCU_DATA" /> <item name="com.sec.android.providers.minidiary.MiniDiaryData.provider.permission.WRITE" /> <item name="com.android.launcher.permission.WRITE_SETTINGS" /> </perms> </shared-user> Modifié 26 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Des retours de la 1.6 beta 3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Fonctionne parfaitement, juste un petit problème de taille lors de la rotation du launcher en mode paysage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je vous lis mon petit Franzy ! Juste que j'ecris plus sur xda que ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Je n'arrive pas à adapter ce launcher à mon DPI qui est de 182. Car au premier post c'est marqué que l'on peut .. Regardez comme ça fait moche .. : Comment je pourrais faire pour que ça prend bien toute la page ? Merci Modifié 2 juillet 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut ! :) Savez-vous si TouchWiz 5.0 sera porter sur Gingerbread et sur le i9003 ? Ca apporterai vraiment un touche de modernité. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Probablement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Et pour android 4.1.1 sur GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, je n'arrive pas à installer touchwiz sur mon gs sous CM9, il ne me propose pas de launcher. que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) @drake88 Va voir ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051 J'ai testé et c'est super fluide sur CM10. Par contre, il y a un pb avec les applis déplacées sur la SD, mais je ne sais pas si ça affecte aussi CM9.... Modifié 29 août 2012 par patatroce2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci pour le lien, installation impeccable sur CM9, sa rend le tel beaucoup plus fluide je trouve... Par contre, j'ai toutes les sonneries en double et j'ai perdu celle de cm9... comment faire? et autre petit détail, dans la barre en bas du tel ou il y a les raccourcis pour les sms, tel et menu, je voudrais mettre le menu au milieu et non plus tout à droite. est-ce possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sous CM10, je trouve aussi que TW5 est plus rapide que trébuchet... Le zip contient tout un tas de sonneries du SGS 3, c'est peut être pour ça que tu as des doubles OU c un bug qui ne m'affecte pas. Pour le bouton de menu, rien à faire, TW5 est codé comme ça. Si c vraiment bloquant, vois avec des roms qui copient TW5 à partir d'un autre launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Comment peut on faire pour supprimer tw5 et revenir a trebuchet? (ouai j'aime bien changer) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est très simple, tu boot en recovery et tu flash le backup créé à l'install : dans /sdcard/UniversalFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je suis sous X-Bean 1.1 C'est compatible avec Jelly Bean? C'est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est là pour Jelly Bean : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1847692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci je prends quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) C'est là pour Jelly Bean : http://forum.xda-dev...d.php?t=1847692 J'ai testé sur une CM10, et ça marche pas :( Edit : j'ai testé la version normal et unsigned... Modifié 5 octobre 2012 par Romu313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui aiment TouchWizz mais juste TW, le launcher allez ici, les zip(s) ne contiennent que le Launcher, après, si ça ne vous plaît pas, vous avez juste qu'à ne pas sélectionner ce launcher au démarrage (d'en prendre un autre), ou même d'aller le virer avec un explorateur rooté (que 3 fichiers à supprimer: /system/app/BadgeProvider.apk, /system/app/SecLauncher2.apk & /system/lib/libdrawglfunction.so) ou alors d'attendre une prochaine installation pour le virer (meilleur choix car il bouffe pas beaucoup de place). Pour finir, même si ce Launcher n'est pas beaucoup personnalisable, il est vraiment fluide. Modifié 5 octobre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bin je viens juste de testé et ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il y avait cette manip sous ICS pour ceux qui étaient dans ton cas. Traduit en fr: Trouvé une solution pour "TouchwizUX depuis la 1,4": Modifier /data /system /packages.xml enlever cette partie .. <shared-user name="android.uid.sec.smandowidget" userId="10088"> <sigs count="1"> <cert index="17" /> </sigs> <perms> <item name="android.permission.SET_WALLPAPER" /> <item name="android.permission.DELETE_PACKAGES" /> <item name="com.sec.android.widgetapp.ap.hero.accuweather.permission.READ_ACCU_DATA" /> <item name="android.permission.READ_CONTACTS" /> <item name="android.permission.CALL_PHONE" /> <item name="android.permission.READ_PHONE_STATE" /> <item name="android.permission.READ_CALENDAR" /> <item name="android.permission.SET_WALLPAPER_HINTS" /> <item name="android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION" /> <item name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE" /> <item name="com.sec.android.permission.READ_MEMO" /> <item name="com.sec.android.provider.badge.permission.WRITE" /> <item name="com.sec.android.providers.minidiary.MiniDiaryData.provider.permission.READ" /> <item name="android.permission.WRITE_SECURE_SETTINGS" /> <item name="android.permission.READ_PROFILE" /> <item name="android.permission.WRITE_CALENDAR" /> <item name="android.permission.INTERNET" /> <item name="com.sec.android.provider.badge.permission.READ" /> <item name="android.permission.WRITE_SETTINGS" /> <item name="android.permission.BIND_APPWIDGET" /> <item name="android.permission.VIBRATE" /> <item name="com.android.launcher.permission.READ_SETTINGS" /> <item name="android.permission.CALL_PRIVILEGED" /> <item name="com.sec.android.widgetapp.ap.hero.accuweather.permission.WRITE_ACCU_DATA" /> <item name="com.sec.android.providers.minidiary.MiniDiaryData.provider.permission.WRITE" /> <item name="com.android.launcher.permission.WRITE_SETTINGS" /> </perms> </shared-user> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci à toi pour l'astuce mais quant j'ouvre ce xml je trouve pas les lignes que tu m'indique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est pour ça que je précisais qu'à la base, c'était pour ICS, ça aurait peut être pu fonctionné (pas le cas :(). Possible qu'il y est une solution équivalente pour Jelly Bean sauf que tu es le premier que j'entend dire qu'il ne voit pas TW sous JB, alors que sous ICS, c'était fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Mouai bizarre, j'arrive pas trop à comprendre cette histoire... Je croyais que c'était du au fait que je n'avais pas de twframework-res.apk mais pas du tout... Modifié 5 octobre 2012 par Romu313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.