Aller au contenu

Touchwiz Nature UX 5.0 dispo pour les I9000


Recommended Posts

Mouai bizarre, j'arrive pas trop à comprendre cette histoire...

Je croyais que c'était du au fait que je n'avais pas de twframework-res.apk mais pas du tout...

Non, ce n'est pas la raison!

@ Mikazake:

Celui qui est posté ici, je crois que c'est justement celui que tu as qu'une personne a voulu faire passer pour son oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous JB j'utilise ce zip :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1669190

Et je n'ai aucun problèmes.

Merci pour le lien, j'ai tester la version simple sans les addons et là effectivement la touchwizz apparait mais il me fait des FC des que je sort d'une appli et le widget météo m'affiche "problème pour afficher le widget" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chkoon pour le lien, celui ci fonctionne mais je trouve il installe trop de chose, j'ai l'impression de retourner sur Ginger et c'est pas ce que je cherche.

Après oui j'ai essayé la tsunami AOKP JB et j'ai télécharger quelques Zip, notamment celui du launcher S3 et il fonctionne nickel sur la tsunami mais pas sur une autre Rom...

En fait si je cherche un launcher pure S3 c'est pour essayer de faire un portage de la météo du S3 pour n'importe quelle launcher mais bon, ça m'a l'air bien galère...

Modifié par Romu313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais passer sur une ROM en 4.X mais si possible en gardant quelques trucs de l'interface d'origine samsung (en gros le slide gauche ou droit sur la liste des appels pour envoyer un SMS ou appeller le correspondant )

C'est bien Touchwiz qu'il me faut ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...