Mikazake Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Sous JB j'utilise ce zip : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1669190 Et je n'ai aucun problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mouai bizarre, j'arrive pas trop à comprendre cette histoire... Je croyais que c'était du au fait que je n'avais pas de twframework-res.apk mais pas du tout... Non, ce n'est pas la raison! @ Mikazake: Celui qui est posté ici, je crois que c'est justement celui que tu as qu'une personne a voulu faire passer pour son oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Sous JB j'utilise ce zip : http://forum.xda-dev...d.php?t=1669190 Et je n'ai aucun problèmes. Merci pour le lien, j'ai tester la version simple sans les addons et là effectivement la touchwizz apparait mais il me fait des FC des que je sort d'une appli et le widget météo m'affiche "problème pour afficher le widget" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) je suis pas sous AOKP mais ce mod et passé sur pas mal de mes ROM testé http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051 Edit: tu as taté la tsunami x (AOKP)?dans son ota ils proposent tw et pleins d'autres choses Modifié 5 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Merci chkoon pour le lien, celui ci fonctionne mais je trouve il installe trop de chose, j'ai l'impression de retourner sur Ginger et c'est pas ce que je cherche. Après oui j'ai essayé la tsunami AOKP JB et j'ai télécharger quelques Zip, notamment celui du launcher S3 et il fonctionne nickel sur la tsunami mais pas sur une autre Rom... En fait si je cherche un launcher pure S3 c'est pour essayer de faire un portage de la météo du S3 pour n'importe quelle launcher mais bon, ça m'a l'air bien galère... Modifié 5 octobre 2012 par Romu313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 la météo s3 et proposé seule dans l'ota t'as regardé de ce coté aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu313 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui c'est ce que j'avais vue, c'est un peu pour ça je l'ai test, mais grosse déception, la météo n'est pas du tout celle du S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Arf,dommage, c'est sympa comme projet(ambitieux aussi) tu vas devoir demander de l'aide sur xda au près des différents porteurs de TW Modifié 5 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais passer sur une ROM en 4.X mais si possible en gardant quelques trucs de l'interface d'origine samsung (en gros le slide gauche ou droit sur la liste des appels pour envoyer un SMS ou appeller le correspondant ) C'est bien Touchwiz qu'il me faut ? Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non ça ça fait parti du framework de touchwizz qui n'est pas disponible pour la 4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut et merci pour la réponse ! Il n'existe donc aucune appli capable de remplacer cette option bien sympa ? Je suis tristoune là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.