Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq

shenmue2k4

Recommended Posts

c'est un bug, j'ai aussi ce problème, en mettant une ancienne version il me reste 75% alors que avec le nouveau firm il me reste 20%

j'ai pourtant flashé la batterie à 100%, elle a ensuite diminué normalement mais vitesse grand V

je vais lancer un film en boucle voir ce que ca donne

voila le résultat avec mx player avec un mkv en sd, luminosité à 10 et lecture en HW (en SW c'est pas super fluide)

14h 52%

16h 20%

17h 08%

c'est plutot pas mal je sais pourquoi la batterie a été vite flingué au départ, je vais voir avec une charge secteur

Modifié par laclasme

laclasme moi c marrant c l'inverse avec mxplayer si je met en HW j'ai des saccades avec mkv ou divx et en SW aucune saccade c bizarre ?

Par contre pour la 1005 si on pouvait avoir plus de retour surtout sur le pbm de batterie j'hesite à l'installer le + et - serait bien aussi car si elle est officiellement sur le site d'ainol c qu'elle a etait valider normalement ?

Beaucoup ? je sais -_-

bonjour

d'après qq personnes sur le topic slatedroid de la 1005 le problème de batterie viendrait du wifi qui pompe dur (ce que j'avais remarqué aussi ^^)

@ducat998 bizarre en effet que ce soit l'inverse chez toi, j'ai testé aussi bsplayer il tourne nickel aussi et est en plein écran, pour Batman je ne l'ai pas testé

@awara pour ne plus avoir de craquements du hp en veille je kill toutes les appli avec le widget de ES Gestionnaire de taches, en plus cela évite d'avoir des processus inutiles qui tournent en veille

pas le jeu pour testé...

j'ai testé cyanogenmod 10, la rotation de l 'écran ne marché pas, j'ai reflashé avec une ancienne firm jusqu'a mettre la 1005.

je n'ai pas pu récupérer la rotation de l'écran, je ne comprends pas pourquoi.

j'ai testé pas mal de truc pour récupérer la rotation rien à faire.

pour le 1005 apparemment ça a régler le problème de la batterie.....allez savoir pourquoi..

Modifié par itsigo44

Bonjour,

J'ai installé il y a 4 jours la 1005, et tout fonctionne correctement, pas de probleme de batterie, la réception wifi est meilleur par rapport à mon ancienne version la 626.

Bonjours ,je suis aussi très intéressé par cette tablette ,une question tout de même ,ou l'avez vous achetée ,j'ai plusieurs sites qui la donne différents prix

http://www.ainolstore.com/ainol-novo-7-aurora-ii-dual-core-android-ips-display-tablets.html a 109.99 dollars soit 84.87euro

http://hongkongeek.fr/ecran-capacitif/1289-7-ainol-novo7-aurora-2-amlogic-dual-core-15ghz-hd-ecran-ips-android-40-hdmi-1go-ddr3-16go.html a 99.99 euro

après le prix ,ce qui m’intéresse c'est la livraison ,j'ai bien vu ici que la plupart de vos tablettes viennent de hongkongeek ,avez vous déjà entendu parlé de ainolstore ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...