nonostyle973 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ainol vient de la proposer officiellement sur leurs site http://ainolstore.com/forums/topic/671-ainol-novo-7-aurora-ii-feiyu-1005-firmware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) c'est un bug, j'ai aussi ce problème, en mettant une ancienne version il me reste 75% alors que avec le nouveau firm il me reste 20% j'ai pourtant flashé la batterie à 100%, elle a ensuite diminué normalement mais vitesse grand V je vais lancer un film en boucle voir ce que ca donne voila le résultat avec mx player avec un mkv en sd, luminosité à 10 et lecture en HW (en SW c'est pas super fluide) 14h 52% 16h 20% 17h 08% c'est plutot pas mal je sais pourquoi la batterie a été vite flingué au départ, je vais voir avec une charge secteur Modifié 9 octobre 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) je charge par secteur rien à faire descend trop vite. je remets un ancien firm j'en suis à 9%. après flashage en ancienne firm, il reste 72% de batterie... Modifié 9 octobre 2012 par itsigo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 laclasme moi c marrant c l'inverse avec mxplayer si je met en HW j'ai des saccades avec mkv ou divx et en SW aucune saccade c bizarre ? Par contre pour la 1005 si on pouvait avoir plus de retour surtout sur le pbm de batterie j'hesite à l'installer le + et - serait bien aussi car si elle est officiellement sur le site d'ainol c qu'elle a etait valider normalement ? Beaucoup ? je sais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 pour les videos j'utilise bs player, mx player déconne trop dessus. sinon attend la prochaine mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sinon y'a toujours les craquements du haut parleur? Et la luminosité deconne encore sur le secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous quelqu'un a t'il réussi à faire marcher batman the dark knight car moi j'ai la version 1.1.1 du market s'install nickel mais quand je lance j'ai l'ecran d'accueil de batman puis un ecran noir et retour sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour d'après qq personnes sur le topic slatedroid de la 1005 le problème de batterie viendrait du wifi qui pompe dur (ce que j'avais remarqué aussi ^^) @ducat998 bizarre en effet que ce soit l'inverse chez toi, j'ai testé aussi bsplayer il tourne nickel aussi et est en plein écran, pour Batman je ne l'ai pas testé @awara pour ne plus avoir de craquements du hp en veille je kill toutes les appli avec le widget de ES Gestionnaire de taches, en plus cela évite d'avoir des processus inutiles qui tournent en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) pas le jeu pour testé... j'ai testé cyanogenmod 10, la rotation de l 'écran ne marché pas, j'ai reflashé avec une ancienne firm jusqu'a mettre la 1005. je n'ai pas pu récupérer la rotation de l'écran, je ne comprends pas pourquoi. j'ai testé pas mal de truc pour récupérer la rotation rien à faire. pour le 1005 apparemment ça a régler le problème de la batterie.....allez savoir pourquoi.. Modifié 11 octobre 2012 par itsigo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Des news du dernier firware feiyu ? les problèmes de la batterie sont réglés ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 moi le bug de charge c'est régler tout seul.... j'ai pas compris, au début [color=red][b]sa[/b][/color] m'afficher 13% et d'un coup sa c'est mi à 72% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bizarre... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j' ajouterais que le firm 1005 règle le problème avec le jeu "GT Racing: Motor Academy" alors qu'avant ne marcher pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Parmi vous il y en a qui on réussi a utiliser une clé 3G sur sa tablette ? Depuis se matin j'essaye desepérément de faire fonctionner une clé zte MF637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 non jamais nonostyle973 mais j'imagine qu'il faut des drivers non? par contre faire du tethering avec un smartphone est nickel pour fournir de l'internet partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui sûrement dommage que Ainol ne l'ai a pas intégrer dans cette Rom (Feiyu 1005) Pour le tethering dès fois sa marche bien avec mon blade S et dès fois pas du tout, c'est pour cela que je compter utiliser cette clé 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsigo44 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai mis le firm 910 le 1005 avais encore le bug, j y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobby Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, J'ai installé il y a 4 jours la 1005, et tout fonctionne correctement, pas de probleme de batterie, la réception wifi est meilleur par rapport à mon ancienne version la 626. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Aurora 2 de chez Hongkongeek, super produit pour le prix, livré rapidement sans frais de douane. Je me familiarise un peu avec mon nouveau jouet et je reviens vers vous si j'ai des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjours ,je suis aussi très intéressé par cette tablette ,une question tout de même ,ou l'avez vous achetée ,j'ai plusieurs sites qui la donne différents prix http://www.ainolstore.com/ainol-novo-7-aurora-ii-dual-core-android-ips-display-tablets.html a 109.99 dollars soit 84.87euro http://hongkongeek.fr/ecran-capacitif/1289-7-ainol-novo7-aurora-2-amlogic-dual-core-15ghz-hd-ecran-ips-android-40-hdmi-1go-ddr3-16go.html a 99.99 euro après le prix ,ce qui m’intéresse c'est la livraison ,j'ai bien vu ici que la plupart de vos tablettes viennent de hongkongeek ,avez vous déjà entendu parlé de ainolstore ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ben moi j'ai commander 2 chez hongkongeek ben pas de pbm pour moi sans leur faire de pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pareil que Ducat998 3 commande dont 2 en expresse pas de soucis et zéro douane avec Hongkongeek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Chez vous aussi le connecteur d'alim ne rentre pas à fond? Sinon, je viens d'upgrader le firm, ça fait bizarre de booter en chinois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci a vous deux ducat998 et nonostyle973 ,je pense en effet qu'il est certainement plus prudent de commandé chez Hongkongeek ,j'ai lu beaucoup de chose sur ce site ,mais au contraire je n'ai absolument rien trouvé sur ainolstore ,ni pour ,ni contre ,rien c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est le fait que ça soit ma première charge mais la batterie fond a vue d'oeil . J'ai aussi l'impression que la tablette bugge pas mal depuis la maj du firm.... elle rame un peu aussi je trouve. Il va falloir optimiser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.